J'ai reçu trois courrier de votre part

Question de gharibfblado le 06/06/2012 à 02h59
Salu toudabord merci apropos l'ispoir que vous mavè donnèe j'ai reçu des courrier y vous dite que j'ai gagnier 15.500eros y dans la dex-iemes lettere vous dite qe j'ai gagnier 20.500 euros ma question quand je peut versè cette somme d'argens merci mon nom boubker askir adress rue java 131 hayboujdor casablanca maroc je suis masclin merci
2 réponses pour «
j'ai reçu trois courrier de votre part
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 06/06/2012 é 16h57
Un bon conseil NE RÉPONDEZ-PAS, ces courriers sont une arnaque. Vous ne toucherez jamais ces sommes d'argent, mais ils vous demanderont de payer des frais et ensuite, vous n'entendrez plus jamais parler d'eux!
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h34
Salu mes chers amis du monde premierement j'aime remercier mr chaumir apropos de la repponse Rèal y exacte normalement chaq'un de nous besoin d'une conseil d'un expert ma question d'aujourd-hui et pour quoi nous nos povent pas donèe notre confience à l'autre esque notre montalitèe n'aime pas ètre sereuisement ou quoi?