670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai toujours envie de pleurer que faire ?

Question de lineky62 le 20/09/2014 à 20h15
Dernière réponse le 21/09/2014 à 01h17
[ ! ]
Bonjour, j ai 14 ans et je suis amoureuse depuis 2 ans d un garçon est très fusionnelle et des que on se sépare je fond en larmes et quand je suis toute seule dans mon lit le soir chaque nuit je fais des cauchemars je dors mal fin la catas et quand je suis avec lui je n ai aucune anxiété et j en ai parler a l infirmière de mon collège et elle avait aucune réponse à ma question et j aimerai que quelqu un puisse me dire comment je peux arrêter mes cauchemars et mon anxiété qui me bousille la vie merci pour vos réponses bien a vous lineky62
Répondre
9 réponses pour « 
j'ai toujours envie de pleurer que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 21h15
[ ! ]
Il y a d autres moments ou tu ressens cela ? Ou un moment dans ton passé ? es tu toujours anxieuse ?
Répondre
Réponse de lineky62
Le 20/09/2014 é 21h20
[ ! ]
Depuis que je suis avec cette personne je ressens sa c est peut être que par apport aux autres garçon que j ai eu je me sens protégé et aussi j ai eu 2 ans ou je me mutilait et c est lui qui a voulu me soutenir meme si je n étais pas avec .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 21h48
[ ! ]
Et pourquoi te mutilais tu ? je pense que cela vient de la. Tu devrais en parler a un professionnel bcp d ado passent par la. Avec un psy pourquoi pas, au centre medico psychologique c gratuit, ou il a des endroits comme des cliniques qui acceuillent les ados sil besoin de parler. Donc n hesite pas si tu sens que ca ne va vraiment plus, un adulte saura t ecouter et te guider... Quand les choses passés ne sont pas totalement regler il arrive que nos emotions passé ressentis refont surface...
Répondre
Réponse de lineky62
Le 20/09/2014 é 22h01
[ ! ]
Oui je me mutilait a cause des insultes répétitives
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 22h31
[ ! ]
Si tu penses encore a cela parles en a un adulte. Voir meme si tu subis encore c harcelements. Lorsque tu te sens mal tu peux ecrire dans un journal par exemple tout ceque tu ressens ou n ose pas dire a qqn... il y a pleins de petites choses comme ca. Mais si tout ca persiste toujours d ici la alors comme je te lai dis parles en a un professionnel personne ne sera la pour te juger au contraire...
Répondre
Réponse de lineky62
Le 20/09/2014 é 23h03
[ ! ]
Mais j ai tellement peur , tellement qu,on ma jugé et critiquer que ça me rend triste et je suis aussi devenue très sensible quand je suis en cours et que le professeur crie que ce sois pour quelqu un d autre car c est rare que un professeur me crie dessus et bein mes crises d angoisses reprennent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 23h11
[ ! ]
Tu peux aussi en parler a un medecin pour tes angoisses. Apres il ne faut pas avoir peur dun jugement au contraire c pour t aider a te sentir mieux et avancer plus sereinement.
Répondre
Réponse de lineky62
Le 20/09/2014 é 23h31
[ ! ]
Oui c'est vrai mais mes parents me comprennent pas donc si je vais ai planning familial ils pourront m aider ?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/09/2014 é 01h17
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle " lineky62 ", et si vous écoutiez vos musiques préférées ? La musique remonte le moral !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai toujours envie de pleurer que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.341