J'ai une chérie je veux lui répondre

J'ai une chérie elle m'envoie une lettre de quitté et maintenant je veux bien lui répondre pourquoi et est ce que le mec qu'elle l'ai trouverai est ce que il l'aime beaucoup moi je croi pas q'il l'aimé que moi moi je pourai mourir pour elle voilà c'est mon grand problème
1 réponse pour «
j'ai une chérie je veux lui répondre
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 09h02
Dites-lui: "Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras" Avant que de nous séparer sans aucune raison, ma chérie, il est un point qu'il est bon de débattre." Ta douleur et ta déception amoureuse envers moi vient que tu dépends du regard des autres, et que tu ne connais rien de ma beauté intérieure ni à mon attention prévenante. Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton cœur . Cette personne ne peut être que Moi. Ma chérie, reviens à de meilleurs sentiments et je te promets que tout rentrera dans l'ordre. Quelle que soit la prison de ton âme, il y a toujours un coin de ciel bleu. Accours vers moi et tu trouvera le salut.