669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une chérie je veux lui répondre

Question anonyme le 09/08/2008 à 13h29
Dernière réponse le 09/02/2010 à 09h02
[ ! ]
J'ai une chérie elle m'envoie une lettre de quitté et maintenant je veux bien lui répondre pourquoi et est ce que le mec qu'elle l'ai trouverai est ce que il l'aime beaucoup moi je croi pas q'il l'aimé que moi moi je pourai mourir pour elle voilà c'est mon grand problème
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai une chérie je veux lui répondre
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 09h02
[ ! ]
Dites-lui: "Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras" Avant que de nous séparer sans aucune raison, ma chérie, il est un point qu'il est bon de débattre." Ta douleur et ta déception amoureuse envers moi vient que tu dépends du regard des autres, et que tu ne connais rien de ma beauté intérieure ni à mon attention prévenante. Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton cœur . Cette personne ne peut être que Moi. Ma chérie, reviens à de meilleurs sentiments et je te promets que tout rentrera dans l'ordre. Quelle que soit la prison de ton âme, il y a toujours un coin de ciel bleu. Accours vers moi et tu trouvera le salut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai une chérie je veux lui répondre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.123