Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

J'ai urgament besoins d'un don...

Question de Lorena_80800 le 21/01/2014 à 21h17
Bonjour , Je suis une jeune fille de 13ans. Il y à déjàs quelque moi ma maman rechercher son père biologique et l'as retrouver. Malheureusement il avais été muté en Côte d'Ivoire et y vie encore à ce jour. Il à de grave problème financier et risque d'être expulsé de chez lui. Il à un compte de 20.000€ Mais hélas , ne pensant ne pas avoir d’héritier il l'as bloqué jusqu'en 2016., ce qu'il fait qu'il ne peux pas payer c'est facture nie revenir en France pour voir sa famille. Pour débloqué se compte il lui faut une somme minimum de 20.000€ , Un amis à pus lui préter ( bien heureusement ) 10.000 € Mais il lui manque encore 10.000€. Quelqu'un pourrais me contacter ? Ou rentrer en contact avec ma mère ? Sil-vous-plais , J'aimerais tellement voir mon grand-père un jour.. Répondais moi vite sil-vous plais. Cordialement.
15 réponses pour «
J'ai urgament besoins d'un don...
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 21h19
Cela ressemble fort à une arnaque.
Réponse de Lorena_80800
Le 21/01/2014 é 21h24
Bonjour. Non ce n'est pas une arnaque. Je voudrais vraiment voir mon grand-père. Je ne vois pas en quoi je posterais une arnaque sur se site sachant que cela fait 2mois que je recherche un donneur.
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 21h26
Alors vous êtes victime d'une arnaque et celui qui se prétend votre père est un "brouteur" ivoirien.
Réponse de Lorena_80800
Le 21/01/2014 é 21h31
Non , j'ai souvent étais en contact avec lui ( par webCam ) Et la personne que je vois est bien le père de ma mère ( Qui elle même peux le confirmer. )
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 21h35
Désolé mais il y a une arnaque quelque part.
Réponse de Lorena_80800
Le 21/01/2014 é 21h37
Personnellement je ne pense pas. Après si vous pensiez qu'il y à une arnaque vous pensez ce que vous voulez. Moi je veux juste de l'aide. Je veux juste aider mon grand père.
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 21h39
C'est sur qu'à 13 ans vous avez vu beaucoup d'arnaqueurs... Ce n'est pas parce que vous croyez à cette histoire qu'il faut embarquer un innocent donateur (que vous ne trouverez jamais) dans l'arnaque.
Réponse de Lorena_80800
Le 21/01/2014 é 21h48
J'ai vue beaucoup de personne dans le même besoins que moi et dont l'histoire étais prèsque la même , et je peux vous dire qu'ils ont trouver donneur. Je viens ici pour avoir de l'aide. Votre commentaire m'as étais utile et je vous en remercie. Mais j'ai fois en lui. Si toute fois je ne trouve pas d'aide ici j'irais autre-part , et si malheureusement comme vous dîtes c'est une arnaque je vous serais très reconnaissante de m'avoir fait partager la chose. Ma mère vas cependant demander à mon " grand père " une mèche de c'est cheveux pour vérifié si cette personne est bien son père biologique.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 22h39
Cette annonce n'est qu'une arnaque. il n'ya pas de gamine de 13 ans mais un brouteur. ATTENTION CE N'EST QU'UNE ARNAQUE;
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 22h41
C'est celui qui se cache derrière un proxy qui veut donner des leçons ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 23h01
Mmmouuuuhaahhaaahaaahaaa, p'tet mais moi y'en pas etwe un awnaqueuw ni un bwouteuwmonsieuw... juste un brin enquiquineuw pardon un enquiquineur a la rigueur parfois.......
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 23h08
Grace à toi je complète ma liste d'IP à blacklister.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 23h28
Très heureux de vous rendre service. lorsque j'aurai tout épuiser il faudra que je trouve autre chose.
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 23h30
C'est quoi ta technique pour changer d'IP automatiquement ? Un logiciel je suppose...
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 00h04
Hmmm, curieux hein, oh juste un p'tit truc, petit, mais sympas... juste pour la déconne... et pour faire chier les brouteurs. bon demain va fallor abbattre du boulot, j'vais chiquer les marmotte (comme disait le grand San-Antoni (pere)). bonne soirée a vous avec les brouteurs et leurs i.p.