670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

J'ai urgament besoins d'un don...

Question de Lorena_80800 le 21/01/2014 à 21h17
Dernière réponse le 22/01/2014 à 00h04
[ ! ]
Bonjour , Je suis une jeune fille de 13ans. Il y à déjàs quelque moi ma maman rechercher son père biologique et l'as retrouver. Malheureusement il avais été muté en Côte d'Ivoire et y vie encore à ce jour. Il à de grave problème financier et risque d'être expulsé de chez lui. Il à un compte de 20.000€ Mais hélas , ne pensant ne pas avoir d’héritier il l'as bloqué jusqu'en 2016., ce qu'il fait qu'il ne peux pas payer c'est facture nie revenir en France pour voir sa famille. Pour débloqué se compte il lui faut une somme minimum de 20.000€ , Un amis à pus lui préter ( bien heureusement ) 10.000 € Mais il lui manque encore 10.000€. Quelqu'un pourrais me contacter ? Ou rentrer en contact avec ma mère ? Sil-vous-plais , J'aimerais tellement voir mon grand-père un jour.. Répondais moi vite sil-vous plais. Cordialement.
Répondre
15 réponses pour « 
J'ai urgament besoins d'un don...
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 21h19
[ ! ]
Cela ressemble fort à une arnaque.
Répondre
Réponse de Lorena_80800
Le 21/01/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonjour. Non ce n'est pas une arnaque. Je voudrais vraiment voir mon grand-père. Je ne vois pas en quoi je posterais une arnaque sur se site sachant que cela fait 2mois que je recherche un donneur.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 21h26
[ ! ]
Alors vous êtes victime d'une arnaque et celui qui se prétend votre père est un "brouteur" ivoirien.
Répondre
Réponse de Lorena_80800
Le 21/01/2014 é 21h31
[ ! ]
Non , j'ai souvent étais en contact avec lui ( par webCam ) Et la personne que je vois est bien le père de ma mère ( Qui elle même peux le confirmer. )
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 21h35
[ ! ]
Désolé mais il y a une arnaque quelque part.
Répondre
Réponse de Lorena_80800
Le 21/01/2014 é 21h37
[ ! ]
Personnellement je ne pense pas. Après si vous pensiez qu'il y à une arnaque vous pensez ce que vous voulez. Moi je veux juste de l'aide. Je veux juste aider mon grand père.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 21h39
[ ! ]
C'est sur qu'à 13 ans vous avez vu beaucoup d'arnaqueurs... Ce n'est pas parce que vous croyez à cette histoire qu'il faut embarquer un innocent donateur (que vous ne trouverez jamais) dans l'arnaque.
Répondre
Réponse de Lorena_80800
Le 21/01/2014 é 21h48
[ ! ]
J'ai vue beaucoup de personne dans le même besoins que moi et dont l'histoire étais prèsque la même , et je peux vous dire qu'ils ont trouver donneur. Je viens ici pour avoir de l'aide. Votre commentaire m'as étais utile et je vous en remercie. Mais j'ai fois en lui. Si toute fois je ne trouve pas d'aide ici j'irais autre-part , et si malheureusement comme vous dîtes c'est une arnaque je vous serais très reconnaissante de m'avoir fait partager la chose. Ma mère vas cependant demander à mon " grand père " une mèche de c'est cheveux pour vérifié si cette personne est bien son père biologique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 22h39
[ ! ]
Cette annonce n'est qu'une arnaque. il n'ya pas de gamine de 13 ans mais un brouteur. ATTENTION CE N'EST QU'UNE ARNAQUE;
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 22h41
[ ! ]
C'est celui qui se cache derrière un proxy qui veut donner des leçons ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 23h01
[ ! ]
Mmmouuuuhaahhaaahaaahaaa, p'tet mais moi y'en pas etwe un awnaqueuw ni un bwouteuwmonsieuw... juste un brin enquiquineuw pardon un enquiquineur a la rigueur parfois.......
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 23h08
[ ! ]
Grace à toi je complète ma liste d'IP à blacklister.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 23h28
[ ! ]
Très heureux de vous rendre service. lorsque j'aurai tout épuiser il faudra que je trouve autre chose.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2014 é 23h30
[ ! ]
C'est quoi ta technique pour changer d'IP automatiquement ? Un logiciel je suppose...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 00h04
[ ! ]
Hmmm, curieux hein, oh juste un p'tit truc, petit, mais sympas... juste pour la déconne... et pour faire chier les brouteurs. bon demain va fallor abbattre du boulot, j'vais chiquer les marmotte (comme disait le grand San-Antoni (pere)). bonne soirée a vous avec les brouteurs et leurs i.p.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai urgament besoins d'un don...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.984