Amou perdu

Bonjour j ai 12ans etl année derniere j tait tres proche d un garcon et je lui ai demande s'il voulait bien sortir avec moi et il adit oui.j etais super heureuse.puis il y eu les grande vacance et maintenant j ose plus lui parler parce que je ne sais pas quoi lui dire mais d apres mes copines il m aime encore avez vous une idee de ce que je pourrais faire? merci
7 réponses pour «
amou perdu
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2013 é 16h24
Commence déjà par aller lui parler, car j'ai rarement vu des couples qui ne sont jamais ensemble et ne se parlent jamais. Et tu verras si le courant passe toujours.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 17h44
Merci mais justement il n'ose pas venir me parler
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2013 é 17h46
Et lui non plus apparemment. Il ne faut pas toujours attendre que l'autre fasse le premier pas, car à la fin, chacun reste dans son coin. Alors fais le premier pas :o)
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 17h53
C est une bonne idée mais je ne sait pas quoi lui dire c est très embettant....
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2013 é 17h56
Commence déjà par lui dire bonjour, lui demander comme ça va, etc... Tu as son numéro ? Si tu ne l'as pas, demande lui. Ensuite, ça sera beaucoup plus facile de lui écrire par SMS les choses que tu n'oses pas lui dire en face.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 18h03
Merci beaucoup c est une super idée
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2013 é 18h04
Et n'oublies pas que malgré nos airs, on est souvent aussi timides que les filles, voir plus !