669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime quelqu'un ;$

Question de Vicky-28 le 19/04/2012 à 17h42
Dernière réponse le 26/07/2015 à 01h09
[ ! ]
Salut , je suis actuellement amoureuse d'un garçon , nous ne nous parlons pas vraiment ... Je ne crois pas du tout qu'il est attiré par moi , enfin je sais pas car une de mes amie me dit qu'il me regarde souvent d'un air .. (vous voyez ce que je veux dire parce que j'arrive pas à expliquer) quand on se parler il y a deux ou trois semaines on se mettaient des coeurs a la fin , on aurait dit qu'il essayer de me montrer qu'il me keafer un peu , il ma demander de lui dire bonjour quand je le vois mais je ne l'ai pas fait (trop timide) , mais depuis une semaine environ il me parle plus , plus rien du tout et voila ... Je voudrais que vous me conseilliez pour voir ce que je peux faire , je ne lui envoie pas de message j'attend un message de lui :/ Merci de vos suggestions :)
Répondre
2 réponses pour « 
J'aime quelqu'un ;$
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/04/2012 é 17h59
[ ! ]
Ben s'il est aussi timide que toi, ça va pas aller .... prends le taureau par les cornes et envoie lui un petit mot du style " je te kiffe, j'aimerais sortir avec toi .... qu'en penses-tu ? " . Des fois, il faut prendre de l'initiative ma grande !!!!!! Allez, courage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 01h09
[ ! ]
Salut je pense que le cœur du problème c'est ta timidité tu devrais plutôt la combattre car sa vas te bouffer toute ta vie maintenant essaye lui parler fais le premier pas et montre lui sans trop lui montré que tu t'intéresse à lui car je pense mais je suis pas sûr qu'il ne te parle plus trop parceque tu ne lui a pas dit bonjour mais on ses pas mais comme je t'ai dit essaye de lui parler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime quelqu'un ;$
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.805