J'aime quelqu'un ;$

Question de Vicky-28 le 19/04/2012 à 17h42
Salut , je suis actuellement amoureuse d'un garçon , nous ne nous parlons pas vraiment ... Je ne crois pas du tout qu'il est attiré par moi , enfin je sais pas car une de mes amie me dit qu'il me regarde souvent d'un air .. (vous voyez ce que je veux dire parce que j'arrive pas à expliquer) quand on se parler il y a deux ou trois semaines on se mettaient des coeurs a la fin , on aurait dit qu'il essayer de me montrer qu'il me keafer un peu , il ma demander de lui dire bonjour quand je le vois mais je ne l'ai pas fait (trop timide) , mais depuis une semaine environ il me parle plus , plus rien du tout et voila ... Je voudrais que vous me conseilliez pour voir ce que je peux faire , je ne lui envoie pas de message j'attend un message de lui :/ Merci de vos suggestions :)
2 réponses pour «
J'aime quelqu'un ;$
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/04/2012 é 17h59
Ben s'il est aussi timide que toi, ça va pas aller .... prends le taureau par les cornes et envoie lui un petit mot du style " je te kiffe, j'aimerais sortir avec toi .... qu'en penses-tu ? " . Des fois, il faut prendre de l'initiative ma grande !!!!!! Allez, courage !!
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 01h09
Salut je pense que le cœur du problème c'est ta timidité tu devrais plutôt la combattre car sa vas te bouffer toute ta vie maintenant essaye lui parler fais le premier pas et montre lui sans trop lui montré que tu t'intéresse à lui car je pense mais je suis pas sûr qu'il ne te parle plus trop parceque tu ne lui a pas dit bonjour mais on ses pas mais comme je t'ai dit essaye de lui parler