J'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois - Page 2

Salut j'ai 12 ans et je suis maigre je pèse 31 kg pour 1 m53. Sa me complexe enormement par exemple je nose meme plus sortir en tee-shirt et meme pas...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
J'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 23h57
Ta pas compris ce que j'ai dit! J'ai dit j'aimerais avoir des conseils de ceux qui ont reussir a grossir si j'ai possait cette question c'est que je ne veut pas allee vour de deteticiens! Et toi si tu reponds c'est que ta une reponse tu la dite mais elle me conviens pas voila!
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2013 é 00h26
Je vais donc le répéter; vous ne trouverez ici que de mauvais conseils si conseils il y a...
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 00h52
Ouais c'est bien! Je suis sur que les conseils de gens qui ont reussi a grossir sont sur! Et je t'ai jamais dit de repeter
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2013 é 22h40
Votre bêtise ne vous autorise pas à manquer de respect. Enfin, l'un doit être proportionnel à l'autre...
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 00h19
Qu'es qui doit etre proportionnel et puis je ne vous manque pas de respect MADAME MamanOeuf!
Référence(s) :
y
Réponse de Marie.Obese
Le 30/10/2014 é 00h54
Mais tu est folle ou quoi, reste tu est très bien comme tu est, regarde de moi j'ai 13 ans et je pèse 100 kg... Réfléchi avant de grossir, et de devenir obese comme moi. ...