J'aimerai un texte pour une grande amie

Un texte pour une grande amie qui comptent énormémen pour moi et merci :)
6 réponses pour «
J'aimerai un texte pour une grande amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 09h59
En ce moment j'ai un ami qui me fais la gueule comment faire pour qu'il redevienne mon ami maintenant il ne me parle plus du tout
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 10h23
Il faut que tu lui fasse comprendre que sa vaut le coup qu'elle t'écoutes, et tu lui dit tout se que ta sur le coeur, si tu veux j'ai un jolie poeme: "Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore "
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 10h32
Tu dois lui dire tout se que tu ressens tous que tu lui a fait et a la fin tu marque désolé.
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 16h03
Elle te reparles maintenant ? 2 ans après ^^
Référence(s) :
I am the big ... bip!
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 21h07
Une amie me colle tout le temps mais je l'aime quand meme
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 12h10
Moi les gens qui me collent trop ca me met les nerfs ^^
Référence(s) :
I am the big ... bip!