670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais avoir plus de details sur le bail de 3 ans

Question anonyme le 14/04/2011 à 23h51
Dernière réponse le 17/04/2011 à 22h35
[ ! ]
Merci canounet pour la rapidite de la reponse . Il y a une petite chose que je ne comprends pas : le bail n 'est pas de 24 mois , mais obligatoirement de trois ans . J'ai vu que l 'augmentation n 'aurait pas du depasser 0,6 du prix actuel , alors , peut etre que le rapport est la . S'il vous plait , donnnez moi un peu plus de precisions sur le bail de trois ans Je vous remercie a l 'avance
Répondre
1 réponse pour « 
J'aimerais avoir plus de details sur le bail de 3 ans
 »
Réponse de canounet
Le 17/04/2011 é 22h35
[ ! ]
Il vaut mieux poser une question supplémentaire à la suite de l'autre, que je puisse consulter questions posées et réponses données déjà une augmentation de 0,6 fois le loyer (soit 60%) est impossible d'après la réglementation l'augmentation est de quelques % par an, même au bout de 10 ans, ce ne pourait atteindre ce taux ne serait-ce pas plutôt 0,06 (6%) ? un bail en logement VIDE est obligatoirement de 3 ans il est automatiquement renouvelé sauf si vous donnez votre préavis de 3 mois, à tout moment - au bout de 1 mois ou de 5 ans - par lettre RAR le propriétaire ne peut le rézilier que pour habiter lui-même le logement ou le vendre, pas n'importe quand, seulement à l'anniversaire du bail avec préavis de 6 mois toute durée de bail différente stipulée sur le contrat est réputée non écrite sauf dans le cas d'un bail à durée déterminée, avec un motif précis exemple : si votre bailleur veut reprendre le logement dans 2 ans s'il doit partir à la retraite, le bail peut être conclu pour cette durée si le départ à la retraite est effectif en tapent "bail de 3 ans" sur votre moteur de recherches, vous trouverez maints sites donnant des renseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais avoir plus de details sur le bail de 3 ans
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de signer un bail de location our un appartement. A la remise des clefs j'app
  • 2
    réponses
    J'ai signé un bail précaire de 1 an le 1er septembre 2006 car mon logement était à la vente. Ce bail
  • 2
    réponses
    Ma propriétaire peut-elle me faire un bail de trois ans avec un bail en location meublée ?
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en location et mon bail de trois ans ce termine fin décembre, j'ai e
  • 1
    réponse
    Voila je me suis fait licencier il y a un peut plus de trois mois suite a sa je voudrais partir de m
  • 1
    réponse
    N'étant pas au courant, j'ai signé un bail classique au lieu d'un bail précaire, je souhaite quitter
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous. d avance merci pour l 'aide que vous pourrez m apporter. je suis locataire d u
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un magasin de bijoux fantaisie (bas de gamme) met fin à son bail au bout de 6 ans d'act
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai déménager il y a 3 mois et je viens de retrouver un emploi en cdd. pour romptre le bail
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'arrive a terme des 9 ans du bail commercial pour la location d'un terrain nu . 6 mois ava
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.25