J'aimerais avoir plus de details sur le bail de 3 ans

Merci canounet pour la rapidite de la reponse . Il y a une petite chose que je ne comprends pas : le bail n 'est pas de 24 mois , mais obligatoirement de trois ans . J'ai vu que l 'augmentation n 'aurait pas du depasser 0,6 du prix actuel , alors , peut etre que le rapport est la . S'il vous plait , donnnez moi un peu plus de precisions sur le bail de trois ans Je vous remercie a l 'avance
1 réponse pour «
J'aimerais avoir plus de details sur le bail de 3 ans
 »
Réponse de canounet
Le 17/04/2011 é 22h35
Il vaut mieux poser une question supplémentaire à la suite de l'autre, que je puisse consulter questions posées et réponses données déjà une augmentation de 0,6 fois le loyer (soit 60%) est impossible d'après la réglementation l'augmentation est de quelques % par an, même au bout de 10 ans, ce ne pourait atteindre ce taux ne serait-ce pas plutôt 0,06 (6%) ? un bail en logement VIDE est obligatoirement de 3 ans il est automatiquement renouvelé sauf si vous donnez votre préavis de 3 mois, à tout moment - au bout de 1 mois ou de 5 ans - par lettre RAR le propriétaire ne peut le rézilier que pour habiter lui-même le logement ou le vendre, pas n'importe quand, seulement à l'anniversaire du bail avec préavis de 6 mois toute durée de bail différente stipulée sur le contrat est réputée non écrite sauf dans le cas d'un bail à durée déterminée, avec un motif précis exemple : si votre bailleur veut reprendre le logement dans 2 ans s'il doit partir à la retraite, le bail peut être conclu pour cette durée si le départ à la retraite est effectif en tapent "bail de 3 ans" sur votre moteur de recherches, vous trouverez maints sites donnant des renseignements