670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime !!

Question anonyme le 20/05/2012 à 00h20
Dernière réponse le 24/06/2012 à 19h34
[ ! ]
Il s'appel Alan la première fis que je l'ai vu il ma semblé vraiment très idiot !Ce jours la on devaient faire un exercice en mathématique et il a pas arréter de faire n'importe quoi !mais a chaque fois que lon travailé ensemble a chaque fois que je repenser a tout ça je commencer a me metre a sourir bêtement et je croit que je suis amoureuse de lui mais je'en suis pas si sur donc je fait appelle a vous qui lisez ceci :penser-vous que je l'aime ??
Répondre
2 réponses pour « 
je l'aime !!
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/05/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, Le sentiment d'amour est parfois très complexe à définir. A mes yeux voilà à quoi ça ressemble. L'amour c'est aimer quelqu'un pour ses qualités et ses défauts. Si il est tricheur, menteur etc... ben aux yeux de l'amour pas d'importance. Quand une personne que l'on aime est loin, ou absent trop longtemps, on se sent mal, on s'inquiète. Quand on pense à un moment passé avec un être qu'on aime, on sourit sans y penser. L'amour doit être réciproque, si un seul des deux aime, c'est la souffrance garantie pour lui car l'autre l'ignorera, ou pire, le fera marcher... L'amour est un sentiment, comme tout sentiment, c'est une chose qu'on ne choisi pas, qu'on ne raisonne pas, qu'on ne réfléchi pas, on aime, c'est tout. Attention aussi à ne pas confondre amour et adoration. L'adoration c'est mettre quelqu'un sur un piédestal un trône, c'est pas de l'amour, c'est pratiquement traiter une personne comme un être supérieur à soi. L'amour c'est "d'égal à égal", c'est un respect mutuel, une attirance mutuelle. Quand on aime réellement , on aime pour son caractère, son esprit, et son physique. Y'a sans doute encore un millions de choses pour définir l'amour, mais c'est à peu près ce qui me vient dans l'immédiat. Peut être que cela vous aidera à comprendre ce que vous éprouvez. Mais n'oubliez pas que vous êtes encore jeune et que vous avez encore du temps pour cela. Ah oui, j'oubliais. La phrase "l'amour est éternel" n'est pas forcément vrai (suffit de voir les statistiques sur les divorces, à peu près un couple sur deux divorce)
Répondre
Réponse de lilisub
Le 24/06/2012 é 19h34
[ ! ]
Je suis un peu pres dans le meme cas que vous!!! Si se n'est pas trop indiscret quelle age avez-vous???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'aime !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921