670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche du travail.

Question de tania20 le 20/01/2014 à 09h44
[ ! ]
Bonjour, je cherche un travail et un logement. Je n’ai pas de diplômes de métier mais j’ai tout de meme un bac et fait 2 ans d’études supérieures mais j’ai des capacités, a 45 ans, que je n’ai jamais su faire valider, ainsi que des activités artistiques que je n’ai jamais fait fructifier. J’ai cependant une aptitude indéniable, celle de mettre en valeur le travail et les produits des autres dans la mesure ou ces produits me correspondent sur le plan éthique’‘. Non pas que je ne reconnaisse pas mes qualités d’artiste mais simplement je ne peux pas me vendre. J’ai donc décidé d’arrêter de tenter de vendre mes créations pour un temps. Je nai aucun moyen a investir. J’ai réellement besoin de travailler quelle que soit la région, dans la mesure ou me loger serait possible, simplement. Je n’ai pas peur d’arriver dans un endroit nouveau mais ne suis pas non plus en rupture familiale. Je vis seule et c’est véritablement un choix mais je ne suis pas une personne perdue. Je souhaite simplement m’adapter a un contexte économique qui pousse aujourd’hui les personnes désireuses d’avoir une vie ‘’vivable’‘, a changer de lieu en fonction du travail. J’ai besoin pour vivre d’un espace dans lequel il y ait un atelier qui puisse me servir de lieu de création dans mes moments de pause. Je n’ai pas peur de travailler beaucoup et de manière acharnée si ca en vaut la peine. Je n’ai pas mon permis mais ait ete inscrite pour le passer. J’ai donc comme priorité de le passer tres vite dans les 3 mois qui suivront mon installation. Je serais tres heureuse bien que sans voiture pour l’instant d’etre a la campagne. Je suis tres a l’aise au téléphone et je présente bien. Si une personne lit ce message et qu’elle a une proposition tordue malhonnête a me faire, elle peut se garder de me répondre car ca ne m’intéressera forcement pas DUTOUT. Je veux travailler avec des gens sains d’esprit et pragmatiques. Si vous avec la moindre question, vous pouvez me répondre par message via le site. Je vous contacterai rapidement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche du travail.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.26