670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche ma maman

Question anonyme le 16/01/2011 à 14h17
Dernière réponse le 22/02/2011 à 17h02
[ ! ]
Je ss algérien je cherche ma maman qui sa-pelle bousadra nakhla merci bien a tout le monde
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche ma maman
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h20
[ ! ]
Je cherche ma mere qui disparu depuit 1987 elle habitait en france qui sappelle laghi rqia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout 1993 ma maman m'abondonée à alger et je cherche maman de puis trois svp si vous avez les nouvelles d'elle vous me dite svp si oblligatoir j'ai besoin d'elle dans ma vie elle me manQue je sais Qu'elle m'aime concetacter moi sur ce msn sabrina_lobna@live.fr
Référence(s) :
je t'aime mama,n revient moi le plut tot possible stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche ma maman
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis maman d'une petite fille handicapé je veux ouvrir une association pour elle, j'avai
  • 1
    réponse
    Il a 3 ans mes grand-parents ont remis leur maison à leur fille unique (ma maman). Depuis 1 an, mes
  • 1
    réponse
    Salut maman a 55ans voeuve d 1 marocain retraité dcd,sachant que papa avait 1 autre femme mais div
  • 344
    réponses
    Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondoné
  • 4
    réponses
    Bonjour, Suite au décès de Maman, j'ai rennoncé à la succession. Maman a un bien en Algérie. Le
  • 9
    réponses
    Bonjour, Voici un mystère que j'aimerais éclaircir: Pourquoi Bébé pleure lorsqu'il voit sa maman
  • 2
    réponses
    Svp ; je cherche une lettre ou un poème pour l'anniversaire de maman. merci
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
  • 2
    réponses
    Situation : l'ai démissionné de l'assoc pour désaccord sur la gestion de la vice présidente égalemen
  • 2
    réponses
    Salut, Alors j'aime beaucoup ma maman ! Et je voudrais lui faire un cadeau auriez vous une idée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.505