Je cherche ma maman

Je ss algérien je cherche ma maman qui sa-pelle bousadra nakhla merci bien a tout le monde
2 réponses pour «
je cherche ma maman
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h20
Je cherche ma mere qui disparu depuit 1987 elle habitait en france qui sappelle laghi rqia
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h02
Bonjour j'ai 17 ans je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout 1993 ma maman m'abondonée à alger et je cherche maman de puis trois svp si vous avez les nouvelles d'elle vous me dite svp si oblligatoir j'ai besoin d'elle dans ma vie elle me manQue je sais Qu'elle m'aime concetacter moi sur ce msn sabrina_lobna@live.fr
Référence(s) :
je t'aime mama,n revient moi le plut tot possible stp