JE DONNE MA BIMBO - Page 4

Bonjour, Je vous donne ma bimbo qui est au niveau 59. Elle 109 333 299 Bimbo d'or et 891 373 73 Bimbo Attitude
165 réponses pour «
JE DONNE MA BIMBO
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 09h19
Moi je la veut bien !!est ce que tu veux des codes?ou tu la donne ????? merci !!!!! mon pseudo c'est luce527
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h02
Je donne ma bimbo qui est au podium gratuitement.elle est la premiére au podium.
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 04/07/2012 é 18h08
Moi je veut bien jai des enorme probleme de sous je nai que 240 Bo il men faut 9000 et mes parent veulent pas macheter un code stp accepte je suis au niveau 9 il me la faut stp stp je ten suplie envoy moa reponse a adresse mail: paulinemanonboureau@hotmail.fr merciii davance ! je ten jai vraiment envie davoir ta bimbo stppp
Référence(s) :
stpppppppppppppppp!!
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 04/07/2012 é 18h10
Je parle a toi cllle qui donne sa bimbo du podium accepte ma reponse stp ! jan ai vraiment besoin je ten supllie
Référence(s) :
stpp le podium
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 04/07/2012 é 18h16
Repon viite je part en vacance demain viite stp !!! je ten suuuuuuuuuuuplie repou vn vraiment viite ce soir ! stp c koi ton pseudo tuon email et tout vite envoy ton passe et mail pour te connecter stp stu veut carrement jte donne la mienne mais acepte se seri une grande immense faveur que tu me ferait ! mercii davance ! mon email pour envoyer ta reopon ton passe ton mail de connection ma bimbo :paulinemanonboureau@hotmail.fr
Référence(s) :
vitte
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 01h45
Moi je veux bien ta bimbo et te donner aussi les codes mais dit moi c'est quoi le speudo de ta bimbo ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 01h52
Salut , je veux bien ta bimbo et j'accepte aussi de te donner un ou 2 code ! :p repond moi vitte stp
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h02
J'ai un code je vous l'échange contre un code ma bimbo:lololo7 envoyer moi un message
Référence(s) :
jeu
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h52
Moi je te doennBonjour a tous!!! Ici vous pourrez venir poster toutes les astuces, les triches et les codes que vous avez trouvé!! Voici les astuces que j'ai dénicher un peux partout: Pour les Jeux: -Casse-tête et Jeu des Bizzou Losque vous êtes dans le jeu des bizou ou des casses-tête, ajoutez ceci ?action=1 A la fin de l'url.Le jeu sera terminé sans aucun effort, vous gagnerez du QI ou des BA(Dépendament du jeu)et avec le casse-tête difficile, vous gagnerez 50 BO!!! -Grattage Losque vous grattez un ticket et que vous cliquez sur Valider, un petit paquet de chiffre et des lettres se rajoutent.Alors faites comme avec l'astuce précédente, copier ce code pour avoir a chaque fois le nombre de BO que vous désirez!!!Mais ne faites pas trop souvent le 40 BO,s sinon les modos ou les admins pourraient voir que vous trichez!!Utilisez cette astuce en cas d'urgence!! Voici les codes a rajouter a la fin de l'url: ?endGame=1275691001 2 coeurs ?endGame=1275754102 3 coeurs ?endGame=1277588610 4 coeurs -Sudoku Cliquer sur Conseil a chaque chiffre qu'il faut placer pas besoin de se casser la tête pour trouver un bon chiffre!!!Et ca dit les erreur alors vous aissayez n'importe quel chiffre jusqu'a ce que vous tombiez dessus!! -Jeu des Bizzou Cliquez plusieures fois comme des malades sur le même gars!! Pour les Bimbo d'ors et Bimbo attitudes: Une personne a réussis a se faire beaucoup de BO et de BA en quelques jours.Je vous répète ce qu'elle a dit: ''Alors voilà, je vais vous révéler comment j'ai accumuler plus de 2 millions de Bimbo d'or et 250000 Bimbos Attitude en 17 jours... Au début, envoyer un texto, pas le choix, il faut un peu de sous pour démarrer. Achetez la tenue Sailor Nine en priorité. Et lancez des défis à des gens de même niveau. Avec Sailor Nine, au début, vous gagnerez ! Quand vous avez un défi, vous le regardez et après vous allez dans la chambre, vous cliquez sur choisir. Retournez voir les défis et recommencez le même défi. Ca comptabilise à chaque fois! Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, jusqu'à ce que le défi disparaisse de la liste. Donc voir le défi puis Chambre puis choisir puis Les défis... et ainsi de suite. Pas besoin de regarder le défi en entier, vous pouvez cliquer direct sur chambre dès qu'il est lancé pour aller plus vite. Au fur et à mesure, vous lancerez des défis de plus en plus gros, jusque 1000 bimbos d'or. A chaque niveau, achetez les tenues les plus chères, elles vous permettront de gagner les défis. Mais je vous préviens: j'ai été définitivement bannie parce que les administrateurs ont estimé que j'avais triché pour avoir autant progressé en si peu de temps. Mais apparemment ils ne savent toujours pas comment j'ai fait ces imbéciles! Donc profitez en mais n'en abusez pas, restez discrets. Moi j'en ai voulu trop, et j'ai été punie...'' Et en voici une qui a réussis se faire des codes gratuitement: ''j'ai une solution pour gagner des bo, alors vous avez deja toutes envoyer un sms pour gagner des bo alors si vous avez garder les anciens codes regardez le plus anciens des codes que vous avez et allez l essayer a la banque ils vous diront "VOTRE CODE ET INCORRECTE" et plus bas y a un liens "essayer votre code ici"appuier dessus et la il vous dit le code semble correcte et il vous donne 12000 bo quand j est essayer j y croyait pas et j etais trop contente! apres tous les sms que j ai payer !! essayer je vous jure que ca marche!!En plus si vous le faite aujourd hui et que vous attendez 1 mois vous pourez le refaire avec le meme code.'' Désolée si l'orthographe des texte entre guillmets n'est pas correcte, j'ai copié/collé alors les fautes viennent aussi!!! Et inutile de montrer vos pages de chaudron empoisoné, tout le monde connais déja ca et surement que peu de gens irons dessus!! Alors veniez postez vos astuces pour que tout le monde en profite!!! e plein de code alors tu me la donne et jte donne plus dun code
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h41
Moi je veut bien mais tu veu combien de code ? envoi moi un mail SwaggiI_78@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h42
Moi je veu bien envoi envoi moi un mail a SwaggiI_78@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 20h11
Bonjour. J'avais une bimbo, mais je me suis fais hackée, j'ai le seum.. J'étais bien avancée dans le jeu, je me connecterais tout les jours si tu me donnes la tienne,haha :D mon ancienne bimbo : Tylanhem adresse mail : bibou.sonia@hotmail.fr
Référence(s) :
merci de me contacter!
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 01h11
Ma bimbo et laetikitty elle n'est pas au niveau 26 mais 28 si sa intéresse envoiyer moi un mp sur laetikitty
Référence(s) :
Bimbo
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 22h47
Moi je veux bien te donner des code mais dabord tu me donne ta bimbo et je suis une personne de confience et promi je te la rend des que tu le veu et moi c loulou58026 si tu veu
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 00h32
Ok voici un code pour gagner o su doku et o puzzle : Pour finir un puzzle, il suffit de rajouter ?action=1 dans l'url. Attention, cette astuce ne marche pas à tous les coups! Pour avoir plus de chance qu'elle marche, attendez un peu ou bougez un peu les pièces avant. Vous pouvez également effacer l'url et copier celle-ci à la place : Puzzle facile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 Puzzle moyen : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1 Puzzle difficile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1 et celui ci et pour le sudoku: jedonnemalangueauchat.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h07
Salut :3 C'est quoi ton pseudo ? Ton e-mail ? Ton mdp ? Mon pseudo c'est Ninestyle2000 réponds-moi en mp ;)
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 22h58
Moi je la veut bien si tu la pas deja donner si tu veut tu peux me donner une reponse sur ma bimbo qui sappelle laila34170
Référence(s) :
tres important
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h55
Si tu veut je te donne des codes contre ta bimbo si c'est oui envoie un message a nina80593 tu aura juste a m'envoyé un message
Référence(s) :
gt
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 19h58
Pourquoi tu nous donnerais pas ton mot de passe et ton adresse a tout le monde comme sa on s'en occupera tous et tu auras pas a t'inquiéter si elle vas bien ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
pitié dit oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 11h13
Je voudrais bien prendre ta bimbo mais si quelqu'un la deja pris tapi. si tu vois mon message envoi moi ta reponse sur l'email opssinie@hotmail.com sur ma bimbo