Bjt bsr je vous demande car je vent 50 a 70 bimbo car j fais plein de compte de bimbo aux niveaux supérieurs a 20 et comme j'en ai marre donc je les vent et je garde 1 bimbo a moi aux niveaux 13 qui s'appelle Catwomann4 nessiter pas a m'envoyer des com ou des message mais les bimbo ne pas gratuit il faudra faire plain de code pour ma bimbo Catwomann4 pour la faire passer aux niveaux supérieurs si vous voulez avoir m bimbo contre des code merci et contacter moi sur Catwomann4
Salut j avais une bimbo au niveau 64 et elle s appellait moume53 et ont me l a pirater par je ne c est qu elle moyen mais ce qui est sur c est que c est ma cousine qui me la voler puiseque je l est vue jouee avec hier donc si vous savez comment poure je reprendre ma cheree bimbo aider moi et en echange un code de triche c est tanteux non alors aider moi a recuperez ma cherree moume53 !!!!!
pss : merci d avanceee !!!
Bonjour je vend ma bimbo contre 4 codes
Elle est niveau 23
Elle s'appelle rien028
Elle a 4000 bimbo d'or
223 000 BA
200 jours de jeu
Envoyez les codes en mp sur ma bimbo
Bisous :*
Je veux bien s'il te plait j'en ai grand besoin
merci au cas ou. mon pseudo est: DuncanTara.
Alors n'hésite pas ;) je prendrai soin de ta bimbo je te le promet
SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ
Tu peu me donnez ton email et ton mot de passe j en ai vrêment besoin d 'une bimbo bélle et qui a ..........................
Si tu me le donne je serai la plus heureuse et chanceuse petite fille je dit ( petite fille ) car j ai seleument 8 ans .
Mon pseudo est : hiba6685 SILTEUPLÉ donne la moi .
;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;)