Moi je suis desesperer parceque je ses que tu ne me la donnerai jamais je mesuis donner un malle de chien pour ariver au niveau 34 puis outsssssssssssssssssssssssssssssshthsa on pirate mon conte je passe des nuits blanche acose de sa selui qui veux maider jespere que je peu conter sur vous les bimbos
S.V.P DONNEZ MOI DES BIMBO D'OR PAS VOS BIMBO S.V.P CAR MA BIMBO EST MORTE ET J'AI VRAIMENT BESOIN DE BIMBO D'OR JE N'EN AI QUE 1200 ET IL M'EN FAUT 2000 POUR LA REANIMER S.V.P DONNEZ MOI DES BIMBO D'OR MERCI SI VOUS VOULEZ BIEN M'EN DONNER VOILA MON PSEUDO ENVOYER MOI UN MAIL MERCI JE VOUS REPONDREREZ SUREMENT AUREVOIR ET MERCI !!!!
C'est vrai donne la moi ça 2 jours que je cherche a gagner des bimbo d'or je suis au niveau 9 et je dois faire une chirurgie du visage à 9 000 bimbo d'or !j'avais une bimbo qui étais au niveau 9 mais pareille 9 000 bimbos d'or à payer !
Salut Alexounette73, moi je veux bien acheter ta bimbo, je m'en occuperai bin promi je me connecte sur ma bimbo je sais pas combien de fois par jour et je déteste voir des bimbos se perdre comme ça !!! Mon pseudo ma bimbo: mimi3201
Répond moi vite !!! ; )
Moi j'ai une bimbo niveau 49 je la donne contre deux alopass un avant que je donne ma bimbo et un apres si ca vous interesse contactez moi sur mon autre bimbo : ange1905 c comme vous voulez les filles :)
Coucou les filles moi je vends une bimbo niveau 89 elle a 813 jours de jeu et elle est super jolie en plus j'ai des photos de star alors qui la veut ?
Et si vous voulez me contacter vous envoyez un message à une bimbo nulle que j'a i creer juste pour vos reponses bon gros bisou x