Salut Alexounette73 ,
Je suis interresser je voudrai bien ton compte ma bimbo et de toute facon c'est une echange puis moi g beaucoup de code stp jen ai vrement besoin et au pluss c'est moi ki est repondu la premiere on pourrai se parler sur ma bimbo elle s'appelle LindaCheines13 merci d'avance
bisouss
Salut Alexounette73 ,
je suis bien interresser contre un code ou des codes de toute facon jen aii plusieur si tu les veut touss voila alor ont pourrai bien se parler sur ma-bimbo pour arrenger tous saa non ?
Merci d'avance
STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (réponce à : alexounnete73)
donne moi ta bimbo!!!!!!!!!!!!
je suis bloqué jarrive pas a grimper le niveau suivant
tinkiete pas elle sera entre de bonnes mains je te le promais!
répond moi vite bisou!!!!!!!!!!
Moi je veux bien ta bimbo niveau 91, promis je m'en occuperais parfaitement bien, j'ai déjà eu une bimbo niveau 39, alors me voilà enfin un peu de travail, pitié donne la moi je respecterai ton style te je te la rendrai si tu changes d'avis !!!
Alexounette, si ta bimbo est toujours dispo je la veux bien, je ne suis pas une fille qui prend ça à la légère, je sais ce que ta bimbo peut représentée à tes yeux. Pour moi ça serai un immense honneur d'avoir une bimbo comme la tienne. Ma bimbo est actuellement au niveau 35, si tu me donnes la tienne, je vendrai ou donnerai ma bimbo car le multicompte est interdit et je suis très respectueuse des rêgles. Je t'en prie, mon rêve c'est d'avoir une bimbo comme la tienne !!!
J aiun compte ma bimbo si tu me donne le tien je te donne le mien ( elle est au niveau 55 a 93 459 BO et 1 409 666 BA et un chien une villa et un petit ami et voila )