Je sais pas ....

Mon aHamester est pas du tous bien aujourd'hui il tous bizare quand je prend j'ai un inprésion qui a plus rien dans son ventre là il dort mais je sais pas se qu'il a , Es que il va mourir ?REPONDER MOI :"(
2 réponses pour «
Je sais pas ....
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 18h03
Quel âge a ton hamster? Il faut savoir qu'un hamster vit en moyenne deux à trois ans. Mais bon pas de panique il a peut être un peu trop chaud Attends quelques jours, et si jamais il est toujours "bizare" parles en à tes parents pour qu'ils l’emmènent voir un véto.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h09
Il a 1an , et j'en est parlé à ma mère elle ma dit que c'est surment la chaleur qui lui fait sa. Mais se qui est Bizare c'est que mon autre Hamster elle pète la forme! Mais bon je vais faire comme sa je vais attendre quelques jours merci de m'avoir répondu;)