670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis en galére

Question anonyme le 24/11/2010 à 18h38
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis de nationalité algérienne je reside dans le var. mariée depuis janvier 2006 avec un algerien. j'ai deposée une demande de RF en fevrier 2007 aprés 8 mois c refusé car je n'avait pas un cdi. en mars 2008 j'ai eu un enfant. donc j'ai pas pu travailler de suite. en octobre 2008 j'ai trouvée un CDI a temp patiel 30h avec un salaire inferieur au smic, j'ai demandée a mon employeur de m'ajouter des heures il a refusé. j'ai cherché un travail complementaire ailleur c'etait pas evident par rapport a mes horaires ( sans vous raconter biensur les problemes que j'avais: la garde de mon fils, la pression du marie ..etc ) j'ai redeposée un dossier de RF. sa fais 15 jours que j'ai reçue la reponse et c encore un refus pourant j'ai joins un papier d'un medecin agrée par l'administration qui justifie que je ne peux pas travailler a temp plein suite a un accident de travail en novembre 2009. il me reste qu'un mois pour faire un recours et trouver les bonne arguments. que dois je faire je suis completement perdu sachant que j'ai un enfant qui grandit sans son père et un marie qui ne suporte plus cette situation et qui me demande de rentrer en algerie. j'accepte toutes vos conseils, vos critiques, vos propositions. j'ai besoin de vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis en galére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.818