Bonjour Monsieur
Je serais très interessé d'avoir des renseignements sur le montage d'un station de lavage
Tout ce qui est la réglmentation au niveau environnemment , la recuperation des eaux ,le traitement , le cout d'une installation d'un rouleau et des postes de Karcher , la rentabilité .
Mon projet est dans une petite ville du sud Ouest est ce bien rentable en desous d'un certains nombres d'habitants
Merci d'avance pour les renseignements que vous pouvez m'apporter
Del ph
Je possede ungarage à casablanca au maroc bien situé et je veux monter une station de lavage c un 180m2 , je veux savoir l'équipement qu'il me faut endétail et l'aménagement du sol et mur
merci beaucoup
Salut delph!attention a ne pa monté n'inporte quoi et n'importe ou!g 2 station de lavage en charente dont 1 en pleine cambrousse,je lé fé parce que gt tou seul dans le coin avec une chalandise de 5000 habitan avec la périférie!elle s'autofinance parce que j'ai fé pa mal de truc moi mème,c une création et la nouvoté ma attiré du monde tou de suite et pour le matos je te déconseille heurtaux et karcher(pa fiable et trop cher en entretien)attention o prix ou location du terrain;
Bonjour,je cherche un ou une personne pour me faire une etude de marche sur une station de lavage 2 pistes + 1 aspirateur tel uniquement 06/48/71/01/36
Bonjour
si vous voulez vous pouvez contacter la société Madic le siège est a Carquefou prés de Nantes et l'agence est à paris le numéro est le 01.34.42.61.10
Bonjour à tous,
je dois monter un dossier assez vite pour la création d'une station 4 pistes haute pression + 1 portique + aspirateurs mais je dois fournir un bon nombre d'éléments. Quelle surface, quelles fréquences de lavage HP et portique, quel CA moyen pour quelle rentabilité ?....
Un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre à l'adresse suivante: arnaudscelles@free.fr
Bonjour
effectivement il est preferable de faireune etude de marche je peux vous aider je suis dans le domaine depuis 17 ans
je ne vend pas de materiel et j ai realise deja plusieur etude en fran e region diverse pour des investisseurs
Bonjour Monsieur
Je serais très interessé d'avoir des renseignements sur le montage d'un station de lavage et le prix
Tout ce qui est la réglementation au niveau environnemment , la recuperation des eaux ,le traitement , le cout d'une installation d'un rouleau et des postes de Karcher , la rentabilité .
Mon projet est dans une petite ville du sud Ouest ( Agen dans le 47 ) est ce bien rentable en desous d'un certains nombres d'habitants
Merci d'avance pour les renseignements que vous pouvez m'apporter
Kel sont les demarches a suivre pour ouvrir sa propre station de lavage ?sommes nous obliger d etre franchise? l investissement est d environs combien d euro? merci d avance
Bonjour
un centre de lavage peut s ouvrir en franchise ou non
l investissement et entre 20000 et 800000 euros. En fontion de la taille du projet
. si vous etes interesses par le domaine
contactez moi :expertlavageauto@gmail.com
Bonjour je suis aussi en train d etudier le sujet je possede un terrain d 3000m2 sur une zone artisanale avec je pense un fort potentiel je voudrais savoir le temps que l entretien prend par jour car je possede deja un garage automobile merci de reponse et proposition
Bjr a vous
je vie en tunisie a sousse exactement
j aimerai ouvrir une station de lavage
donnez moi des conseils svp
je suis a la recherche de partenaires
cordialement
jc balloffy
tel : 00216 25931582
Bonjour j'ai éxactement le meme projet que vous et je souhaiterais savoir si vous avez eu des réponces a vos questions car je ne connait pas les démarches a suivre et comment le faire.merci par avance.cordialement
Bonjour j'ai comme projet d'ouvrir une station de lavage dans ma ville ou il n'y en a pas mes je ne sais pas du tous comment faire pouriez vous m'aidez un petit peu pour réaliser mon projet.je vous remercie d'avance.cordialement
Je serais intéressé de vous rencontrer, nous recherchons des monteurs et nous pourrons discuter pour financer votre projet contactez moi à
chazalmartin@oplus-groupe.com