670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux creer une station de lavage de voiture - Page 2

Question anonyme le 21/07/2008 à 09h56
Dernière réponse le 26/04/2013 à 21h03
[ ! ]
Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
Répondre
100 réponses pour « 
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour j aimerai avoir des conseils a ce sujet contacter mon mail raissa1999@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de dpgascon
Le 27/11/2010 é 19h35
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je serais très interessé d'avoir des renseignements sur le montage d'un station de lavage Tout ce qui est la réglmentation au niveau environnemment , la recuperation des eaux ,le traitement , le cout d'une installation d'un rouleau et des postes de Karcher , la rentabilité . Mon projet est dans une petite ville du sud Ouest est ce bien rentable en desous d'un certains nombres d'habitants Merci d'avance pour les renseignements que vous pouvez m'apporter Del ph
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h48
[ ! ]
Je possede ungarage à casablanca au maroc bien situé et je veux monter une station de lavage c un 180m2 , je veux savoir l'équipement qu'il me faut endétail et l'aménagement du sol et mur merci beaucoup
Répondre
Réponse de toenzo23
Le 09/12/2010 é 00h45
[ ! ]
Salut delph!attention a ne pa monté n'inporte quoi et n'importe ou!g 2 station de lavage en charente dont 1 en pleine cambrousse,je lé fé parce que gt tou seul dans le coin avec une chalandise de 5000 habitan avec la périférie!elle s'autofinance parce que j'ai fé pa mal de truc moi mème,c une création et la nouvoté ma attiré du monde tou de suite et pour le matos je te déconseille heurtaux et karcher(pa fiable et trop cher en entretien)attention o prix ou location du terrain;
Référence(s) :
tony
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h05
[ ! ]
Bonjour,je cherche un ou une personne pour me faire une etude de marche sur une station de lavage 2 pistes + 1 aspirateur tel uniquement 06/48/71/01/36
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h54
[ ! ]
Bonjour je suis fort interresser par votre projet jorai aimer savoir ou voudriez ouvrir votre station de lavage? Merci de me repondre
Répondre
Réponse de fethi44
Le 13/12/2010 é 20h06
[ ! ]
Bonjour si vous voulez vous pouvez contacter la société Madic le siège est a Carquefou prés de Nantes et l'agence est à paris le numéro est le 01.34.42.61.10
Référence(s) :
station de lavage
Répondre
Réponse de Arni
Le 20/12/2010 é 11h52
[ ! ]
Bonjour à tous, je dois monter un dossier assez vite pour la création d'une station 4 pistes haute pression + 1 portique + aspirateurs mais je dois fournir un bon nombre d'éléments. Quelle surface, quelles fréquences de lavage HP et portique, quel CA moyen pour quelle rentabilité ?.... Un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre à l'adresse suivante: arnaudscelles@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 06h05
[ ! ]
Bonjour j'ai également un projet à développer, sauriez vous me dire le cout d'un projet ?
Répondre
Réponse de kiki973
Le 15/01/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonjour effectivement il est preferable de faireune etude de marche je peux vous aider je suis dans le domaine depuis 17 ans je ne vend pas de materiel et j ai realise deja plusieur etude en fran e region diverse pour des investisseurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je serais très interessé d'avoir des renseignements sur le montage d'un station de lavage et le prix Tout ce qui est la réglementation au niveau environnemment , la recuperation des eaux ,le traitement , le cout d'une installation d'un rouleau et des postes de Karcher , la rentabilité . Mon projet est dans une petite ville du sud Ouest ( Agen dans le 47 ) est ce bien rentable en desous d'un certains nombres d'habitants Merci d'avance pour les renseignements que vous pouvez m'apporter
Répondre
Réponse de kiki973
Le 17/01/2011 é 01h08
[ ! ]
Il me faudrait un peu plus d elements pour vous aider dans votre projet merci de prendre contact : expertlavageauto@gmail.com
Référence(s) :
expertlavageauto@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 22h07
[ ! ]
Kel sont les demarches a suivre pour ouvrir sa propre station de lavage ?sommes nous obliger d etre franchise? l investissement est d environs combien d euro? merci d avance
Répondre
Réponse de kiki973
Le 18/01/2011 é 22h33
[ ! ]
Bonjour un centre de lavage peut s ouvrir en franchise ou non l investissement et entre 20000 et 800000 euros. En fontion de la taille du projet . si vous etes interesses par le domaine contactez moi :expertlavageauto@gmail.com
Répondre
Réponse de cedric1
Le 29/01/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je suis aussi en train d etudier le sujet je possede un terrain d 3000m2 sur une zone artisanale avec je pense un fort potentiel je voudrais savoir le temps que l entretien prend par jour car je possede deja un garage automobile merci de reponse et proposition
Référence(s) :
cedric
Répondre
Réponse de jchristophe
Le 31/01/2011 é 16h15
[ ! ]
Bjr a vous je vie a sousse et votre projet m interesse voici mon telephone 25931582 a bientot j espere
Répondre
Réponse de jchristophe
Le 31/01/2011 é 16h22
[ ! ]
Bjr a vous je vie en tunisie a sousse exactement j aimerai ouvrir une station de lavage donnez moi des conseils svp je suis a la recherche de partenaires cordialement jc balloffy tel : 00216 25931582
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h38
[ ! ]
Bonjour j'ai éxactement le meme projet que vous et je souhaiterais savoir si vous avez eu des réponces a vos questions car je ne connait pas les démarches a suivre et comment le faire.merci par avance.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour j'ai comme projet d'ouvrir une station de lavage dans ma ville ou il n'y en a pas mes je ne sais pas du tous comment faire pouriez vous m'aidez un petit peu pour réaliser mon projet.je vous remercie d'avance.cordialement
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 25/02/2011 é 09h03
[ ! ]
Je serais intéressé de vous rencontrer, nous recherchons des monteurs et nous pourrons discuter pour financer votre projet contactez moi à chazalmartin@oplus-groupe.com
Référence(s) :
O Plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.495