Je veux creer une station de lavage de voiture - Page 2

Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
100 réponses pour «
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h43
Bonjour j aimerai avoir des conseils a ce sujet contacter mon mail raissa1999@hotmail.fr merci
Réponse de dpgascon
Le 27/11/2010 é 19h35
Bonjour Monsieur Je serais très interessé d'avoir des renseignements sur le montage d'un station de lavage Tout ce qui est la réglmentation au niveau environnemment , la recuperation des eaux ,le traitement , le cout d'une installation d'un rouleau et des postes de Karcher , la rentabilité . Mon projet est dans une petite ville du sud Ouest est ce bien rentable en desous d'un certains nombres d'habitants Merci d'avance pour les renseignements que vous pouvez m'apporter Del ph
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h48
Je possede ungarage à casablanca au maroc bien situé et je veux monter une station de lavage c un 180m2 , je veux savoir l'équipement qu'il me faut endétail et l'aménagement du sol et mur merci beaucoup
Réponse de toenzo23
Le 09/12/2010 é 00h45
Salut delph!attention a ne pa monté n'inporte quoi et n'importe ou!g 2 station de lavage en charente dont 1 en pleine cambrousse,je lé fé parce que gt tou seul dans le coin avec une chalandise de 5000 habitan avec la périférie!elle s'autofinance parce que j'ai fé pa mal de truc moi mème,c une création et la nouvoté ma attiré du monde tou de suite et pour le matos je te déconseille heurtaux et karcher(pa fiable et trop cher en entretien)attention o prix ou location du terrain;
Référence(s) :
tony
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h05
Bonjour,je cherche un ou une personne pour me faire une etude de marche sur une station de lavage 2 pistes + 1 aspirateur tel uniquement 06/48/71/01/36
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h54
Bonjour je suis fort interresser par votre projet jorai aimer savoir ou voudriez ouvrir votre station de lavage? Merci de me repondre
Réponse de fethi44
Le 13/12/2010 é 20h06
Bonjour si vous voulez vous pouvez contacter la société Madic le siège est a Carquefou prés de Nantes et l'agence est à paris le numéro est le 01.34.42.61.10
Référence(s) :
station de lavage
Réponse de Arni
Le 20/12/2010 é 11h52
Bonjour à tous, je dois monter un dossier assez vite pour la création d'une station 4 pistes haute pression + 1 portique + aspirateurs mais je dois fournir un bon nombre d'éléments. Quelle surface, quelles fréquences de lavage HP et portique, quel CA moyen pour quelle rentabilité ?.... Un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre à l'adresse suivante: arnaudscelles@free.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 06h05
Bonjour j'ai également un projet à développer, sauriez vous me dire le cout d'un projet ?
Réponse de kiki973
Le 15/01/2011 é 21h29
Bonjour effectivement il est preferable de faireune etude de marche je peux vous aider je suis dans le domaine depuis 17 ans je ne vend pas de materiel et j ai realise deja plusieur etude en fran e region diverse pour des investisseurs
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h32
Bonjour Monsieur Je serais très interessé d'avoir des renseignements sur le montage d'un station de lavage et le prix Tout ce qui est la réglementation au niveau environnemment , la recuperation des eaux ,le traitement , le cout d'une installation d'un rouleau et des postes de Karcher , la rentabilité . Mon projet est dans une petite ville du sud Ouest ( Agen dans le 47 ) est ce bien rentable en desous d'un certains nombres d'habitants Merci d'avance pour les renseignements que vous pouvez m'apporter
Réponse de kiki973
Le 17/01/2011 é 01h08
Il me faudrait un peu plus d elements pour vous aider dans votre projet merci de prendre contact : expertlavageauto@gmail.com
Référence(s) :
expertlavageauto@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 22h07
Kel sont les demarches a suivre pour ouvrir sa propre station de lavage ?sommes nous obliger d etre franchise? l investissement est d environs combien d euro? merci d avance
Réponse de kiki973
Le 18/01/2011 é 22h33
Bonjour un centre de lavage peut s ouvrir en franchise ou non l investissement et entre 20000 et 800000 euros. En fontion de la taille du projet . si vous etes interesses par le domaine contactez moi :expertlavageauto@gmail.com
Réponse de cedric1
Le 29/01/2011 é 18h42
Bonjour je suis aussi en train d etudier le sujet je possede un terrain d 3000m2 sur une zone artisanale avec je pense un fort potentiel je voudrais savoir le temps que l entretien prend par jour car je possede deja un garage automobile merci de reponse et proposition
Référence(s) :
cedric
Réponse de jchristophe
Le 31/01/2011 é 16h15
Bjr a vous je vie a sousse et votre projet m interesse voici mon telephone 25931582 a bientot j espere
Réponse de jchristophe
Le 31/01/2011 é 16h22
Bjr a vous je vie en tunisie a sousse exactement j aimerai ouvrir une station de lavage donnez moi des conseils svp je suis a la recherche de partenaires cordialement jc balloffy tel : 00216 25931582
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h38
Bonjour j'ai éxactement le meme projet que vous et je souhaiterais savoir si vous avez eu des réponces a vos questions car je ne connait pas les démarches a suivre et comment le faire.merci par avance.cordialement
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h13
Bonjour j'ai comme projet d'ouvrir une station de lavage dans ma ville ou il n'y en a pas mes je ne sais pas du tous comment faire pouriez vous m'aidez un petit peu pour réaliser mon projet.je vous remercie d'avance.cordialement
Réponse de O PLUS
Le 25/02/2011 é 09h03
Je serais intéressé de vous rencontrer, nous recherchons des monteurs et nous pourrons discuter pour financer votre projet contactez moi à chazalmartin@oplus-groupe.com
Référence(s) :
O Plus