Je veux creer une station de lavage de voiture - Page 3

Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
100 réponses pour «
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 00h05
Bonjour je me presente je m apel cedric j ai 25 ans et j habite egalement dans le var et je voudrais monter aussi une station de lavage automobile. Je voudrais savoir quelle demarche dois-je acomplir. Je viens d etre licencié economiquement donc j ai le droit a des subvantions de le part du CTP. Merci de m avoir lue en esperant une reponse de votre part. Bonne soiree.
Réponse de O PLUS
Le 14/03/2011 é 09h17
Bonjour, Nous sommes le groupe O PLUS, je peux vous apporter nos lumières pour votre projet. En effet nous avons la capacité à vous trouver le terrain, faire les démarches administratives et surtout vous construire votre station de lavage. Nous sommes aussi fabricant de produits de lavage donc cela peut vous éviter des intermédiaires. Vous pouvez me contacter au 0623887643 pour en discuter, je suis proche de Montélimar.
Réponse de O PLUS
Le 21/03/2011 é 09h23
Bonjour, Nous sommes le groupe O PLUS, je peux vous apporter nos lumières pour votre projet. En effet nous avons la capacité à faire les démarches administratives et surtout vous construire votre station de lavage. Nous sommes aussi fabricant de produits de lavage donc cela peut vous éviter des intermédiaires. Vous pouvez me contacter au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com pour en discuter.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h54
Bonjour, Je viens de voir votre réponse en cherchant des renseignement. Oui j'aimerai ouvrir une station de lavage et me mettre à mon compte. Pouvez-vous m'indiquer les marches à suivre, le financement, les produits etc. Merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h50
Bonjour si c'est possible je voudrais avoir une ideé concernant votre projet ? qu'elle est le chiffre moyen ? ....
Réponse de O PLUS
Le 04/04/2011 é 10h56
Bonjour, Je mes permets de vous répondre pour vous dire qu'un projet peu varier ane fonction de beaucoup de paramètres : - l'emplacement pour fair e une étude de marché. - à partir de là on définit la taille de la station . Je suis fabricant de produits et de station depuis 1993 donc on pe vous faire une projet de A à Z (administratif compris). Je suis joignable sur mon mail chazalmartin@oplus-groupe.com ou au 06 23 88 76 43. Nos installations sont réalisées avec du matériel Français et européen. Par contre nos études sont fiables avec un pourcentage d'erreur de + ou - 5 % J Yves CHAZALMARTIN
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h30
Salut. enfaite, j'aimerais savoir comment il faut si prendre pour ouvrire une satation de lavage ! Sa m'intéresse énormément !
Référence(s) :
Drop
Réponse de O PLUS
Le 05/04/2011 é 16h04
Bonjour, Suite à votre demande il faudrait avoir un entretien téléphonique pour en discuter et vous expliquer comment faire. Je peux vous faire toutes les démarches administrative pour que ce soit plus simple Pouvez-vous me contacter sur mon mail chazalmartin@oplus-groupe.com pour mieux en discuter, si vous pouvez m'indiquer votre portable sur mon mail, je vous appellerai Cdt JY CHAZALMARTIN
Réponse de O PLUS
Le 05/04/2011 é 16h10
Bonjour, Nous sommes le groupe O PLUS et notre département DIstribution fait la réalisation de station de lavage. Nous sommes aussi fabricant de produits de nettoyage depuis 1993 on peut donc vous aider car nous suivons le projet de A à Z Vous pouvez me contacter au 0623887643 ou sur mon mail chazalmartin@oplus-groupe.com pour que je vous explique les démarches à suivre et convenir d'un rendez-vous si vous le souhaitez. Cdt JY CHAZALMARTIN
Réponse de fethi44
Le 17/04/2011 é 12h54
Pour tout renseignement pour le matériels de lavage soit portique ou piste hp. J e suis un technicien de maintenance mon entreprise fait l'installation et la mise en service veuillez me contacter au k.fethi@hotmail.fr
Référence(s) :
station de lavage en Tunisie
Réponse de O PLUS Distribution
Le 11/05/2011 é 15h19
Bonjour, Suite à votre demande ns sommes le Groupe O PLUS et notre département Distribution fait la réalisation de station de lavage; Nous sommes fabricant de produits de nettoyage depuis 1993 et nous nous occupons de toutes les démarches administratives afin de mener à bien votre projet. Vous pouvez me contactez au 0607532192 ou par mail : c.souchard@oplus-distribution.com. N'hésitez pas à ns laisser vos coordonnées pour que ns puissions vous rappeler et convenir d'un RDV si vous le souhaitez. Cdlt, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS
Réponse de O PLUS Distribution
Le 12/05/2011 é 18h58
Bonjour, Nous pouvons vous aider dans votre projet en tant qu'installateur de station de lavage et fabricant de produits de nettoyage. Nous pouvons également faire l'étude de faisabilité par rapport à l'emplacement de votre terrain afin d'en tirer le meilleur profit pour votre station. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées téléphonique afin que ns puissions vous rappeler et éventuellement prendre RDV ensemble si vous le désirez, tél : 06.07.53.21.92 adresse mail : c.souchard@oplus-distriburion.com. Cordialement, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Distribtuion
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h12
Bonjour j'ai local tres bien située,emplacement du premier ordre,l'eau ,l'electicité,bureau et atelier,je cherche un partenaire pour creer sarl nétoyage de voiture,achat vente de pieces détachées,me contacter par mail:parcdumateriel@yahoo.fr salutations
Réponse de O PLUS Distribution
Le 20/05/2011 é 08h43
Bonjour, Suite à votre message Nous sommes le Groupe O PLUS et notre Département Distribution fait la réalisation de station de lavage.Nous sommes fabricant de produits de nettoyage depuis 1993 et nous nous occupons de toutes les démarches administratives de A à Z afin de mener à bien votre projet et d'en tirer le meilleur profit. N'hésitez pas à ns contacter au 06.07.53.21.92 ou par mail :c.souchard@oplus-distribution.com afin que ns puissions vous rappeler et convenir d'un RDV si vous le souhaitez. Cdlt, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Distribution
Réponse de O PLUS Distribution
Le 20/05/2011 é 08h53
Bonjour, Nous sommes le Groupe O PLUS et votre projet nous intéresse en tant qu'installateur de Station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives de A à Z afin de mener à bien votre projet; Vous pouvez nous contacter au 06.07.53.21.92 ou par mail au : c.souchard@oplus-distribution.com. Dans l'attente de vous lire, Cdlt, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Distribution
Réponse de dbstmax
Le 25/05/2011 é 14h36
Bonjour, en vue d'une reconversion j'envisage une création d'une station de lavage auto et je souhaiterais connaitre le montant à investir et à qui dois je m'adresser pour trouver un terrain à louer ou acheter ?quel est le plus interessant ? merci
Réponse de O PLUS Distribution
Le 25/05/2011 é 17h17
Bonjour, Nous sommes le Groupe O PLUS et votre projet nous intéresse en tant qu'installateur de Station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives de A à Z afin de mener à bien votre projet; Vous pouvez nous contacter au 06.07.53.21.92 ou par mail au : c.souchard@oplus-distribution.com. Dans l'attente de vous lire, Cdlt, C. SOUCHARD Référence(s) : O PLUS Distribution
Réponse de Mr rabeh
Le 19/06/2011 é 17h55
Bonjour je suis technicien en maintenance engin je veux creer une station de lavage a Tunis je cherche comment je doit le fait en plus je cherche un actionneur e merci
Réponse de dbstmax
Le 20/06/2011 é 14h14
En vue d'une reconversion à 55 ans j'envisage de créer une station de lavage ou bien de racheter une station; quel est le mieux ? et combien faut-il investir car je n'ai pas encore choisit le lieu merci
Réponse de O PLUS
Le 20/06/2011 é 15h03
Bonjour, merci de prendre contact avec Mme Souchard Catherine 0607532192 ou Mr Chazalmartin Jean-Yves 0623887643, qui vous expliquerons les démarches à suivre et les budgets. Nous réalisons les projets de A à Z et le groupe familial existe depuis 1993. Cordialement