670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux creer une station de lavage de voiture - Page 3

Question anonyme le 21/07/2008 à 09h56
Dernière réponse le 26/04/2013 à 21h03
[ ! ]
Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
Répondre
100 réponses pour « 
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 00h05
[ ! ]
Bonjour je me presente je m apel cedric j ai 25 ans et j habite egalement dans le var et je voudrais monter aussi une station de lavage automobile. Je voudrais savoir quelle demarche dois-je acomplir. Je viens d etre licencié economiquement donc j ai le droit a des subvantions de le part du CTP. Merci de m avoir lue en esperant une reponse de votre part. Bonne soiree.
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 14/03/2011 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes le groupe O PLUS, je peux vous apporter nos lumières pour votre projet. En effet nous avons la capacité à vous trouver le terrain, faire les démarches administratives et surtout vous construire votre station de lavage. Nous sommes aussi fabricant de produits de lavage donc cela peut vous éviter des intermédiaires. Vous pouvez me contacter au 0623887643 pour en discuter, je suis proche de Montélimar.
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 21/03/2011 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes le groupe O PLUS, je peux vous apporter nos lumières pour votre projet. En effet nous avons la capacité à faire les démarches administratives et surtout vous construire votre station de lavage. Nous sommes aussi fabricant de produits de lavage donc cela peut vous éviter des intermédiaires. Vous pouvez me contacter au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com pour en discuter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir votre réponse en cherchant des renseignement. Oui j'aimerai ouvrir une station de lavage et me mettre à mon compte. Pouvez-vous m'indiquer les marches à suivre, le financement, les produits etc. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour si c'est possible je voudrais avoir une ideé concernant votre projet ? qu'elle est le chiffre moyen ? ....
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 04/04/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, Je mes permets de vous répondre pour vous dire qu'un projet peu varier ane fonction de beaucoup de paramètres : - l'emplacement pour fair e une étude de marché. - à partir de là on définit la taille de la station . Je suis fabricant de produits et de station depuis 1993 donc on pe vous faire une projet de A à Z (administratif compris). Je suis joignable sur mon mail chazalmartin@oplus-groupe.com ou au 06 23 88 76 43. Nos installations sont réalisées avec du matériel Français et européen. Par contre nos études sont fiables avec un pourcentage d'erreur de + ou - 5 % J Yves CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h30
[ ! ]
Salut. enfaite, j'aimerais savoir comment il faut si prendre pour ouvrire une satation de lavage ! Sa m'intéresse énormément !
Référence(s) :
Drop
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 05/04/2011 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre demande il faudrait avoir un entretien téléphonique pour en discuter et vous expliquer comment faire. Je peux vous faire toutes les démarches administrative pour que ce soit plus simple Pouvez-vous me contacter sur mon mail chazalmartin@oplus-groupe.com pour mieux en discuter, si vous pouvez m'indiquer votre portable sur mon mail, je vous appellerai Cdt JY CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 05/04/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes le groupe O PLUS et notre département DIstribution fait la réalisation de station de lavage. Nous sommes aussi fabricant de produits de nettoyage depuis 1993 on peut donc vous aider car nous suivons le projet de A à Z Vous pouvez me contacter au 0623887643 ou sur mon mail chazalmartin@oplus-groupe.com pour que je vous explique les démarches à suivre et convenir d'un rendez-vous si vous le souhaitez. Cdt JY CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse de fethi44
Le 17/04/2011 é 12h54
[ ! ]
Pour tout renseignement pour le matériels de lavage soit portique ou piste hp. J e suis un technicien de maintenance mon entreprise fait l'installation et la mise en service veuillez me contacter au k.fethi@hotmail.fr
Référence(s) :
station de lavage en Tunisie
Répondre
Réponse de O PLUS Distribution
Le 11/05/2011 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre demande ns sommes le Groupe O PLUS et notre département Distribution fait la réalisation de station de lavage; Nous sommes fabricant de produits de nettoyage depuis 1993 et nous nous occupons de toutes les démarches administratives afin de mener à bien votre projet. Vous pouvez me contactez au 0607532192 ou par mail : c.souchard@oplus-distribution.com. N'hésitez pas à ns laisser vos coordonnées pour que ns puissions vous rappeler et convenir d'un RDV si vous le souhaitez. Cdlt, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS
Répondre
Réponse de O PLUS Distribution
Le 12/05/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, Nous pouvons vous aider dans votre projet en tant qu'installateur de station de lavage et fabricant de produits de nettoyage. Nous pouvons également faire l'étude de faisabilité par rapport à l'emplacement de votre terrain afin d'en tirer le meilleur profit pour votre station. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées téléphonique afin que ns puissions vous rappeler et éventuellement prendre RDV ensemble si vous le désirez, tél : 06.07.53.21.92 adresse mail : c.souchard@oplus-distriburion.com. Cordialement, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Distribtuion
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h12
[ ! ]
Bonjour j'ai local tres bien située,emplacement du premier ordre,l'eau ,l'electicité,bureau et atelier,je cherche un partenaire pour creer sarl nétoyage de voiture,achat vente de pieces détachées,me contacter par mail:parcdumateriel@yahoo.fr salutations
Répondre
Réponse de O PLUS Distribution
Le 20/05/2011 é 08h43
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre message Nous sommes le Groupe O PLUS et notre Département Distribution fait la réalisation de station de lavage.Nous sommes fabricant de produits de nettoyage depuis 1993 et nous nous occupons de toutes les démarches administratives de A à Z afin de mener à bien votre projet et d'en tirer le meilleur profit. N'hésitez pas à ns contacter au 06.07.53.21.92 ou par mail :c.souchard@oplus-distribution.com afin que ns puissions vous rappeler et convenir d'un RDV si vous le souhaitez. Cdlt, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Distribution
Répondre
Réponse de O PLUS Distribution
Le 20/05/2011 é 08h53
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes le Groupe O PLUS et votre projet nous intéresse en tant qu'installateur de Station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives de A à Z afin de mener à bien votre projet; Vous pouvez nous contacter au 06.07.53.21.92 ou par mail au : c.souchard@oplus-distribution.com. Dans l'attente de vous lire, Cdlt, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Distribution
Répondre
Réponse de dbstmax
Le 25/05/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, en vue d'une reconversion j'envisage une création d'une station de lavage auto et je souhaiterais connaitre le montant à investir et à qui dois je m'adresser pour trouver un terrain à louer ou acheter ?quel est le plus interessant ? merci
Répondre
Réponse de O PLUS Distribution
Le 25/05/2011 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes le Groupe O PLUS et votre projet nous intéresse en tant qu'installateur de Station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives de A à Z afin de mener à bien votre projet; Vous pouvez nous contacter au 06.07.53.21.92 ou par mail au : c.souchard@oplus-distribution.com. Dans l'attente de vous lire, Cdlt, C. SOUCHARD Référence(s) : O PLUS Distribution
Répondre
Réponse de Mr rabeh
Le 19/06/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour je suis technicien en maintenance engin je veux creer une station de lavage a Tunis je cherche comment je doit le fait en plus je cherche un actionneur e merci
Répondre
Réponse de dbstmax
Le 20/06/2011 é 14h14
[ ! ]
En vue d'une reconversion à 55 ans j'envisage de créer une station de lavage ou bien de racheter une station; quel est le mieux ? et combien faut-il investir car je n'ai pas encore choisit le lieu merci
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 20/06/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, merci de prendre contact avec Mme Souchard Catherine 0607532192 ou Mr Chazalmartin Jean-Yves 0623887643, qui vous expliquerons les démarches à suivre et les budgets. Nous réalisons les projets de A à Z et le groupe familial existe depuis 1993. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.096