Je veux creer une station de lavage de voiture - Page 5

Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
100 réponses pour «
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h55
Salut,je me nomme KONE ISMAEL MALICK et je cherche un soutien pour la création d'une station de lavage AUTO en Côte d'Ivoire,ce qui m'inspire s'est que dans ce pays les station qui existe sont dépassés et à travers le pays on ne trouve aucune station moderne car tout se fait à la main mème si cela réduit la main d'oeuvre sachez qu'elle fera un bon chiffre d'affaire pour celui qui financera à ce projet car dans ce pays acheté un véhicule n'est qu'une question de temps donc tous s'en enprocure sans problème et aimerais voir sa voiture propre sans perdre de temps ;je vous rassure que ça sera un bon projet donc pour plus d'information pour celui qui voudrais bien financer ce projet qu'il me contact sur: ismalmalickkon@yahoo.Je vous remercie
Réponse de O PLUS Distribution
Le 25/01/2012 é 17h23
Bonsoir, Effectivement votre projet est intéressant. Nous sommes fabricant en produits de nettoyage et installateur en station de lavage. Nous sommes également spécialisé pour ce type de projet à l'Etranger et nous sommes à même de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à nous contacter par mail à : c.souchard@oplus-distribution.com tél 06 07 53 21 92. Cordialement, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O Plus Distribution
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 09h04
Bonjour, egalement je suis interesse d'installer en tunisie et de faire un projet de station de service, pouvez vous m'indiquer le budget pour ce projet et si vous etes inetresse a un partenaire. merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h14
Je suis interresser par la création de station de voiture en cote d'ivoire veuillez me contacter
Référence(s) :
+225 58 08 90 70 / + 225 07 43 30 73 / +225 06 65 75 01
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 09h01
JESUIT UN ALGERIEN EST J HABITE A BLIDA CAS FAIT 2ANS QUE JAIT OUVRIRE UNE LAVAGE DANT MANS REGIONT LOCALE CES PAS A MOIS JESUIT UN LOCATAAIRE EST JUSQUAS MAINTENATE JES REUSITE A 90% PARCEQUE JAIT BIENNE JIRES MANT ARGANT MAIS LE CONTRAT DE LOCATIONT ELLE A UNE DURES DE3ANS EST NES PAS RENOUVLABLE CES POUR CAS JE CHERCHE QUELLQENT QUIA LOCALE POURE TRAVAILLES ANSOMBLE JAIS LEXPERIACE DE LAVAGE DE 5ANS EST GES UN TRES TRES BANS RELASIONT AVEQUE MAIS CLIANT QUE VOUS NE POUVAIT PAS IMAGINES .....MERCIS
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 09h36
Bonjour,je m'appelle Yazid;je suis d'origine Algériènne,je réside en France.Je cherche à monter une station de lavage auto dans mon pays d'origine j'ai besoin de renseignements de la personne qui est déjà dans le domaine.Merci de me contacter .Abientôt.
Réponse de O PLUS
Le 02/03/2012 é 10h03
Bonjour, Suite a votre demande, pouvez-vous me communiquer votre GSM par mail sur mon adresse : chazalmartin@oplus-groupe.com ou sur mon téléphone 0623887643. En effet nous installons à l'étranger avec nos équipes des stations de lavage. Dans l attente veuillez recevoir mes salutations CHAZALMARTIN Jean-Yves
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h00
Salut J'aurais voulu entrer en contact avec la personne du Var qui est proprio d'une station lavage. Ainsi que tout autre personne dans le 83 et 06. Nous sommes 2 et avons en projet plus qu'avancer d'ouvrir une station. djak94000@hotmail.com Merci d'avance
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 07h11
Bonjour créer une station de lavage de voiture de A a Z A combien le cout s’élève il y a beaucoup de démarche a faire rémunération mensuel + ou - dans l'attente merci
Réponse de khawla
Le 28/03/2012 é 17h12
Salam contacter 22862539 fqhgefoibvbvbvbvforeihfvdlsifrzd
Référence(s) :
oui
Réponse de O PLUS
Le 28/03/2012 é 21h48
Bonjour, Suite a votre demande, pouvez-vous me communiquer votre GSM par mail sur mon adresse : chazalmartin@oplus-groupe.com ou sur mon téléphone 0623887643. En effet nous installons à l'étranger avec nos équipes des stations de lavage. Dans l attente veuillez recevoir mes salutations Je dois venir en Tunisie sous peu merci de me contacter au de me donner votre GS M Cdt CHAZALMARTIN Jean-Yves
Réponse de Smartout
Le 18/04/2012 é 15h48
18000 € en moyenne sans compter le génie civile et autre démarche
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h33
Bonjour j'ai comme projet une agence de location de véhicule , je sais que le projet nécéssite une somme d'argent plus locale, tous sa j'ai, mais ce qui m'intéresse c'est l'étude de ce projet par exp. comme bien de véhicule vont faire de benefice dans six mois , 90 % Véhicule en service 10 % en panne , assurance tous risque , un cite pour la publicité , locale , ouvriers ( salaire ) impots Un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre à l'adresse suivante: naimnassim40@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 11h43
Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
Référence(s) :
seif
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h51
Hello Fethi T'en est ou dans ton projet ta installé une station de lavage dans ton pays d'origine?
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h18
Bonjour est il d'avoir une personne qui est concerné directement par le projet de creation d'un centre de lavage automobile, je souhaite chiffré ma future activité afin de pouvoir me lancer. Si possible m'informer assez rapidement merci ludovic.cerival@hotmail.fr
Réponse de zawali015
Le 22/08/2012 é 20h20
Bonsoir monsieur, je suis aussi interessé par ce projet et j'en sais comment proceder je suis en algerie, donc pour le finacement je compte le faire avec l'ansej, mais je cherche justement un importateur en algerie pour des factures proformat, alors si vous avez deja ete informé je vous prie de bien vouloir m'orienter aussi merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h20
Je pense monter une station de lavage auto au Maroc mais je sais pas combien ca demande vous pouvez me donner le chiffre approximavitivement d'adord la surface du staion e quelque renseignement qui pourraient m'aider merci
Réponse de kiki973
Le 23/09/2012 é 20h09
Bonjour Il y a déjà quelque station self service au Maroc je connais une société qui monte des centres actuellement là bas qui pourra vous donnez une idée de budget Cordialement expertlavageauto@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 21h03
Bonjour, je voudrai créer une station de lavage, je recherche un partenaire en moselle est pour le créer à deux si vous êtes interessé nous pouvons en parler.