670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux creer une station de lavage de voiture - Page 4

Question anonyme le 21/07/2008 à 09h56
Dernière réponse le 26/04/2013 à 21h03
[ ! ]
Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
Répondre
100 réponses pour « 
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, Pour tous renseignements ou conseils sur la creation, la renovation,ou la faisabilité d'un projet de lavage auto, vous pouvez me contacter sur le mail: s.pontin@star-wash.fr.Nous sommes concepteurs,constructeurs et exploitants de centres de lavage et nous avons 40 ans d'experience dans ce métier.Notre société est BUSITEC,et notre usine de fabrication est en Normandie. Nous sommes une entreprise sérieuse et fiable et la qualité de nos fabrications,ainsi que la performance du lavage de nos centres STAR WASH ont fait notre réputation Cdt S.PONTIN
Référence(s) :
BUSITEC / STAR WASH
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 13h56
[ ! ]
Je veut etablir une. je vient de commencer et j'ai besoin des donnees techniques, environnementales et de rentabilité. tres gentil de me repondre (ezzmailito@yahoo.fr)
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 18/08/2011 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, Effectivement cela reste une bonne idée à condition de mener à bien votre projet, notre groupe peut vous aider car nous sommes fabricant de produits de nettoyage et nous installons des stations de lavage au sein du groupe de A à Z. Vous n’aurez rien à vous occuper sauf de votre souhait et vos envies. Vous pouvez me contacter au 0623887643 ou chazalmartin@oplus-groupe.com Cdt Jean-Yves CHAZALMARTIN O PLUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour monsieur puis je parler avec vous par mail concernant la station de lavage? je vous donne mon email shenho@hotmail.fr
Répondre
Réponse de alton
Le 16/09/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonjour êtes vous toujours operationel? Je serais bien interresser d'entrer en contact avec vous
Répondre
Réponse de alton
Le 16/09/2011 é 21h50
[ ! ]
Je suis également interresser par ce projet de station de lavage sur le Cameroun je suis en Europe pour l'instant et il ne me déplairais pas d'avoir de plus amples informations sur ce model d'affaire contactez moi au +41766464001 ou au mail: rhommulus@Yahoo.fr Cordalement
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 16/09/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir, Oui nous sommes opérationnels, je vous contacterai dans la journée de samedi en 17 09 2011 sur votre téléphone, nous pouvons faire votre projet au Cameroun Cdt Jean-Yves CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h04
[ ! ]
Bjr.je voudrais ouvrir une station de lavage de voioture et j'ai besoin de qlq information .j'ai vu sur votre intervention que vous etes dans ce domaine depuis 14 ans .si ca ne vous gene pas .je voudrais savoir quelles sont les premieres etapes necessaires pour un projet pareil
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 01/10/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir, Pour commencer il faudrait se rencontrer pour comprendre votre projet et vous apporter la solution qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez me joindre au 0623887643 (en semaine) ou sinon par mail chazalmartin@oplus-groupe.com A partir de votre appel je serais en mesure de tout vous expliquer. Cdt Jean-Yves CHAZALMARTIN
Référence(s) :
O Plus
Répondre
Réponse de varepat
Le 07/10/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjour je m installe en tunisie , à hammamet. J ai effectivement envisagé d'étudier l implantations de station de lavage dans ce secteur. Je reste ouvert à votre contact pour en discuter. Merci M. Vareille Mail : patrickvareille@free.fr tel 06 09 58 41 03
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour ena esmi latifa technicien superieur en mecanique w n7eb na3mel proje 5as biye fakarit fi station de lavage mais me3indi 7ete fikra 3le materiel w 3le tekolfa ext plz chkoun 3indo fikra w ynejim y3awini contacte moi
Répondre
Réponse de varepat
Le 23/10/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour votre réponse vient de me parvenir, mais elle est illisible. Pouvez vous la reformuler. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h17
[ ! ]
Je suis interressée par votre projet pourriez-vous m'en dire plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 00h56
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAIS DES INFOS JE CHERCHE DANS CETTE BRANCHE J AIMERAI EN SAVOIR PLUS CONCERNANT .DE LA CRÉATION AU TECHNIQUE SI POSSIBLE. cordialement ced
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 04/11/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me contacter au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com. Pour en discuter car nous pouvons s'occuper de A à Z. En plus nous sommes fabricant de produits de nettoyage sur notre branche Distribution donc on peut aussi vous apporter des conseils sur les produits et méthodes de nettoyage. Cdt Jean-Yves CHAZALMARTIN O PLUS
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 04/11/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me contacter sur mon téléphone 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Nous sommes en mesure de réaliser de A à Z en France et l'étranger votre projet. Cdt Jean-Yves CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h01
[ ! ]
Je suis bien interessé je veux juste savoir ou exactement
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 18/11/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez-vous me contacter au 0623887643 pour en discuter ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 23h22
[ ! ]
Salut, je suis interesse, en algerie si vous voulez paromi99@hotmai.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h38
[ ! ]
Bonjour je travail pour un constructeur de station de lavage et on a l idee de se positionner sur le marche maghrebin on cherche des investisseur et des partenaires si vous voulez en savoir plus conatctez moi sur mon mail eddy7911@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.444