Bonjour,
Pour tous renseignements ou conseils sur la creation, la renovation,ou la faisabilité d'un projet de lavage auto, vous pouvez me contacter sur le mail:
s.pontin@star-wash.fr.Nous sommes concepteurs,constructeurs et exploitants
de centres de lavage et nous avons 40 ans d'experience dans ce métier.Notre société est BUSITEC,et notre usine de fabrication est en Normandie.
Nous sommes une entreprise sérieuse et fiable et la qualité de nos fabrications,ainsi que la performance du lavage de nos centres STAR WASH ont fait notre réputation
Cdt
S.PONTIN
Je veut etablir une. je vient de commencer et j'ai besoin des donnees techniques, environnementales et de rentabilité. tres gentil de me repondre (ezzmailito@yahoo.fr)
Bonjour,
Effectivement cela reste une bonne idée à condition de mener à bien votre projet, notre groupe peut vous aider car nous sommes fabricant de produits de nettoyage et nous installons des stations de lavage au sein du groupe de A à Z.
Vous n’aurez rien à vous occuper sauf de votre souhait et vos envies.
Vous pouvez me contacter au 0623887643 ou chazalmartin@oplus-groupe.com
Cdt
Jean-Yves CHAZALMARTIN
O PLUS
Je suis également interresser par ce projet de station de lavage sur le Cameroun je suis en Europe pour l'instant et il ne me déplairais pas d'avoir de plus amples informations sur ce model d'affaire contactez moi au +41766464001 ou au mail: rhommulus@Yahoo.fr
Cordalement
Bonsoir,
Oui nous sommes opérationnels, je vous contacterai dans la journée de samedi en 17 09 2011 sur votre téléphone, nous pouvons faire votre projet au Cameroun
Cdt
Jean-Yves CHAZALMARTIN
Bjr.je voudrais ouvrir une station de lavage de voioture et j'ai besoin de qlq information .j'ai vu sur votre intervention que vous etes dans ce domaine depuis 14 ans .si ca ne vous gene pas .je voudrais savoir quelles sont les premieres etapes necessaires pour un projet pareil
Bonsoir,
Pour commencer il faudrait se rencontrer pour comprendre votre projet et vous apporter la solution qui vous conviennent le mieux.
Vous pouvez me joindre au 0623887643 (en semaine) ou sinon par mail chazalmartin@oplus-groupe.com
A partir de votre appel je serais en mesure de tout vous expliquer.
Cdt
Jean-Yves CHAZALMARTIN
Bonjour
je m installe en tunisie , à hammamet. J ai effectivement envisagé d'étudier l implantations de station de lavage dans ce secteur.
Je reste ouvert à votre contact pour en discuter.
Merci
M. Vareille
Mail : patrickvareille@free.fr
tel 06 09 58 41 03
Bonjour
ena esmi latifa technicien superieur en mecanique w n7eb na3mel proje 5as biye fakarit fi station de lavage mais me3indi 7ete fikra 3le materiel w 3le tekolfa ext plz chkoun 3indo fikra w ynejim y3awini contacte moi
BONJOUR JE VOUDRAIS DES INFOS JE CHERCHE DANS CETTE BRANCHE
J AIMERAI EN SAVOIR PLUS CONCERNANT .DE LA CRÉATION AU TECHNIQUE SI POSSIBLE.
cordialement ced
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com. Pour en discuter car nous pouvons s'occuper de A à Z.
En plus nous sommes fabricant de produits de nettoyage sur notre branche Distribution donc on peut aussi vous apporter des conseils sur les produits et méthodes de nettoyage.
Cdt
Jean-Yves CHAZALMARTIN
O PLUS
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter sur mon téléphone 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com
Nous sommes en mesure de réaliser de A à Z en France et l'étranger votre projet.
Cdt
Jean-Yves CHAZALMARTIN
Bonjour
je travail pour un constructeur de station de lavage et on a l idee de se positionner sur le marche maghrebin
on cherche des investisseur et des partenaires
si vous voulez en savoir plus
conatctez moi sur mon mail
eddy7911@hotmail.fr