669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux le divorce

Question anonyme le 01/11/2008 à 19h54
[ ! ]
Bonjour à vous tous. Je ne sais pas si quelqu un peut m aider ici. Voila je suis canadienne et j ai marrier un Francais 3 mois passé. On avait des plans pour déménager ensemble et tout mais juste avant qu il parte chez eux pour preparer son demenagement au canada, il ma avoué qu`il avait pensé de retourner avec son ex en france juste avant de me marrier. Cela m a beaucoup fais de peine. En plus de ca, il s amusait à clavarder avec elle et lui envoyer des courriels en appelant sa ex sa belle douce et sa petite lapine!!!! Tout ca pendant que je prennais un bain !!! J ai beaucoup réfléchis et j ai finalement dit a mon mari en france au debut Octobre que je ne voulais plus continuer avec lui , ni le parrainer. Nous nous sommes marié civilement dans la Province du Nouveau-Brunswick. Est-ce que on peut annuler un marriage civil? Nous avons jamais habité ensemble encore. Et si je n ai que le divorce comme option, est ce que j ai besoin de son accord? Pourrais-je me remarrier plus tard dans une église catholique?J ai jamais été marié religieusement. Merci de me lire. Claire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux le divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.838