670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux parler et maitriser la lange française - Page 2

Question anonyme le 29/10/2008 à 01h04
Dernière réponse le 04/11/2012 à 00h47
[ ! ]
Je voudrai parler et maitriser la langue française car on orale je n'arrive pas de m'exprimer et je cherche les mots qui disparaissent et ça pour mo...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
je veux parler et maitriser la lange française
 »
Réponse de almanla2
Le 10/11/2010 é 21h00
[ ! ]
Alors moi aussi j'ai le meme probleme et de tout mon coeur je souhaite de trouver la solution almanla2@cec.sy salami de la Syrie Damas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h25
[ ! ]
Moi j'ai bien parlé en francais mais je trouvé le propléme de ecrire et je veux l'aidé
Répondre
Réponse de saidjarmoun
Le 04/12/2010 é 17h26
[ ! ]
Slt je ss un etudiant maroccain dans une ecole d ingenieurs ;ma histoire avec cette langue a commence l annee derniere quand je ss integre dans ma ecole. apres 1 semaine j ai decouvrè que je ss nul en francais apres ce que j ai vu des niveaux tres exceptionnel des autres etudiants.mtn je me ss ameliorre mais tres peu c la verité et ja veux bien m ameloirer miex et mieux si il y a quelqun de vous qui s interesse a maider je le remercie d avant avant de finir je veut dire que je ss fort en math et phisique mais...pour me contacter 10xp@live.fr vive tt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h19
[ ! ]
Moi aussi j'ai ce probléme là ansi il est la première cause de m'echouer aux entrentiens malheureusement >.< je ne sais pas quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 20h16
[ ! ]
J'ai compris la langue française mais je trouve des difficultés lorsque je veux exprimer oralement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h16
[ ! ]
Bonjour tout le monde Je suis aissam de Fès, et vraiment je suis très convaincu par le sujet que vous abordez, mois aussi j’avais le même problème que vous. Et bien, écoutez le français comme toute les langues vivantes est maitrisé par la pratique. C'est-à-dire ,il faut d’abord lire et ensuite lire, mais à haut voix, prenez un roman et un dictionnaire(français-français) et entrez à votre chambre, sélectionnez dix page et commencez à lire à haut voix ,et si vous trouvez des mots que vous n’arrivez pas à comprendre soulignent-les ,à la fin de cet exercice quotidien(c.à.d. chaque jour) qui doit duré une période entre deux et trois heure ,prenez votre dictionnaire et commencez à expliquer les mots dont vous avez trouvez de difficulté a comprendre , notez ce que vous avez compris juste à cotés du mots souligné. Avec cette démarche soyez sur que vous allez maîtriser au maximum le français (parler) dans deux mois. Pour toute information à ce sujet veuillez me contacter à mon MSN sagecomptable@hotmail.com
Référence(s) :
aissam fes
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h25
[ ! ]
Je veux parler de frencais courament
Référence(s) :
je suis nule en parlont
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 15h32
[ ! ]
Salut,bein j'ai 21ans,je comprend bien la langue française mais j n'arrive pas a m'exprimer que je dois faire pour la maitriser,aidez moa svp
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h34
[ ! ]
Bonjours tout le monde je m'appelle lahcen et je vient du maroc . j'aime bien la langue française pour cela j'ai choisi étudier la litterature française . bref au debut j'avais boucoups des difficultes de parler le français d'une maniére correcte mais pour l'instant et grace a dieu je develope .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h55
[ ! ]
Salut mes amis personnellement je vois que pour apprendre et maitriser le français il faut d'abors lire c 'est la seul solution . parce que on peux pas donner qu'est ce qu 'on a pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour a tout le monde je suis un etudiant en informatique et mes consiels sont : il faut ecouter et lire et parler beaucoup malgri avec vous mêmes. boncourage a tous
Référence(s) :
hamanou algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h31
[ ! ]
Je pense que j'ai le méme probléme, je n'exprime pas bien enplus que je suis trés faible; j'ai pas un bon bagage; j'ai pas une bonne forme d'ecriture ou je fais plusieurs fautes morphosyntaxique, aussi je suis en 2éme année mnt et j'etude cette langue et tropuve plusieurs difficultés je ne sais pas si je vai arriver de compléter cette année scolaire avc succès, tout cas je cherche aussi les moyens aui peu m'aider a augmenter mon niveau et enrichire mon lexique; les enseingnants m'insiste de lire les romans, les journaux, et de parler pour n'oublier pas les nv mots et la langue :)
Référence(s) :
algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h33
[ ! ]
Je sais lire la langue francais mais,je n'arrive pas bien comprendre ni bien parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h22
[ ! ]
Merci bouceaup mon amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 05h05
[ ! ]
Je suis franco-american. j'ai besoin de l'aide. c'est supportable. mais je suis franco- american, et je preferes d..... c'est trop des pensées. j'ai envee de parler mieux français. ca, c'es ters legs. est-ce-qu'il y a quel qu'un qui vieux m'aider?? svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h15
[ ! ]
Apprendre ou plutot maitrisé le français c'est tres dificille , personelmen j'avais beaucoup de dificulté en terminal et j m rapel meme ke lors dun entretien de centre d'apel on sé moké de m afaçon de parlé c'est c ki m'as poussé a lire des journaux suivre des documentaire des film français en equivaken jetudiais a une ecole superieure ou le français etait essenciel et la je dis pas ke j l maitrise parfaitemen je m'ameliore peu a peu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h14
[ ! ]
Lire les journaux et écouter la radio :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 18h25
[ ! ]
Mon ami pour bien maitriser la langue francais tu dois lire les roman theatral ou il a le dialogue et la communication enre les personnage
Référence(s) :
la lecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h49
[ ! ]
G un problème grave ...je fais biologie et je comprend pas les mots scientifiques j'aime bien avoir au soutient qui peut ma parlé spontanément et a jours pour pouvoir maitrisé la langue française ...merci
Référence(s) :
facebook amira missou
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h25
[ ! ]
Je veux apprendre le français rapidement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux parler et maitriser la lange française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.53