Je veux parler et maitriser la lange française - Page 4

Je voudrai parler et maitriser la langue française car on orale je n'arrive pas de m'exprimer et je cherche les mots qui disparaissent et ça pour mo...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
je veux parler et maitriser la lange française
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h07
Salut je suis un étudiant marocain; j'ai lire ton article et je veut parler et maitiser la langue francaise
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 01h42
Salut à tous aussi je souffre du meme hic que vous mais j'ai choisi une solution plus efficace . c'est d'apprendre des dialogues, des textes car ça va m'aider à m'accoutumer à en parle.c'est la meilleure solution afin de la pratiquer et de ne plus se bloquer .et pour finir (qui veut ,peut ) j'espere que je vous ai aidé.
Référence(s) :
l'internet
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h49
Je suis mohamed j'ai besoin d'un personne pour parler avec elle ou lui je suis marocainne mais j'habite a moissac france et voila mon numero 0777286862
Réponse de mouna.kd
Le 12/07/2012 é 10h52
Salam moi aussi je voudrai maîtriser la longue française esq il y quel l’un vous voulez d'aidez stp.mouna
Réponse de kamalkaram
Le 19/07/2012 é 00h37
Un seul remede à tous ces mot , c est de frequenter des personnes qui parlent courament le francais de communiquer avec le long de la journée , resultat ? je vous l jure q apres un mois vous allez parler cette maudite langue courement . a eviter ; les livres surtout les classique , c est une perte de temps ,
Référence(s) :
karim . Maroc
Réponse de ibral
Le 22/08/2012 é 12h48
Salut j'ai envi de parle français couramment et dans le plus possible vite
Réponse de max sondez
Le 29/08/2012 é 20h05
Selon moi le francais est la plus belle de toutes les langues.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 12h44
Je ss eleve en classe de terminal et mon probleme est le suivant: je ne parle pas bien francais et jai aussi les lacunes comment m'ensoitir
Référence(s) :
je prefere ecrire
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 13h50
Bjr tt l monde ,il est trés important de tracer un chemain plus proche pour résoudre ton prbl prcq c un prbl d'actualité ,1er je doit remercier tt mes amie a tes consielle.
Référence(s) :
Gr TDI
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 23h19
Je suis Marocaine , j'adore la langue française , je voulu bien l'a maîtrisé mais je ne sais pas comment , svp y'a t'il quelqu'un pour m'aider j'ai tellement besoin a l'aide .
Référence(s) :
!!!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 00h47
Merci pour les conseilles moi aussi j'ai besoin d'ameliorer ma langue francaise je suis maintenant une enseignante au maternelle je veux dans les plus proche moments amilioer ma langue francaise mais comment pleas