Je voudrai parler et maitriser la langue française car on orale je n'arrive pas de m'exprimer
et je cherche les mots qui disparaissent et ça pour mo...
Salut à tous
aussi je souffre du meme hic que vous mais j'ai choisi une solution plus efficace . c'est d'apprendre des dialogues, des textes car ça va m'aider à m'accoutumer à en parle.c'est la meilleure solution afin de la pratiquer et de ne plus se bloquer .et pour finir (qui veut ,peut )
j'espere que je vous ai aidé.
Je suis mohamed j'ai besoin d'un personne pour parler avec elle ou lui je suis marocainne mais j'habite a moissac france et voila mon numero 0777286862
Un seul remede à tous ces mot , c est de frequenter des personnes qui parlent courament le francais de communiquer avec le long de la journée , resultat ? je vous l jure q apres un mois vous allez parler cette maudite langue courement .
a eviter ; les livres surtout les classique , c est une perte de temps ,
Bjr tt l monde ,il est trés important de tracer un chemain plus proche pour résoudre ton prbl prcq c un prbl d'actualité ,1er je doit remercier tt mes amie a tes consielle.
Je suis Marocaine , j'adore la langue française , je voulu bien l'a maîtrisé mais je ne sais pas comment , svp y'a t'il quelqu'un pour m'aider j'ai tellement besoin a l'aide .
Merci pour les conseilles moi aussi j'ai besoin d'ameliorer ma langue francaise je suis maintenant une enseignante au maternelle je veux dans les plus proche moments amilioer ma langue francaise mais comment pleas