670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux parler et maitriser la lange française - Page 4

Question anonyme le 29/10/2008 à 01h04
Dernière réponse le 04/11/2012 à 00h47
[ ! ]
Je voudrai parler et maitriser la langue française car on orale je n'arrive pas de m'exprimer et je cherche les mots qui disparaissent et ça pour mo...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
je veux parler et maitriser la lange française
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h07
[ ! ]
Salut je suis un étudiant marocain; j'ai lire ton article et je veut parler et maitiser la langue francaise
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 01h42
[ ! ]
Salut à tous aussi je souffre du meme hic que vous mais j'ai choisi une solution plus efficace . c'est d'apprendre des dialogues, des textes car ça va m'aider à m'accoutumer à en parle.c'est la meilleure solution afin de la pratiquer et de ne plus se bloquer .et pour finir (qui veut ,peut ) j'espere que je vous ai aidé.
Référence(s) :
l'internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h49
[ ! ]
Je suis mohamed j'ai besoin d'un personne pour parler avec elle ou lui je suis marocainne mais j'habite a moissac france et voila mon numero 0777286862
Répondre
Réponse de mouna.kd
Le 12/07/2012 é 10h52
[ ! ]
Salam moi aussi je voudrai maîtriser la longue française esq il y quel l’un vous voulez d'aidez stp.mouna
Répondre
Réponse de kamalkaram
Le 19/07/2012 é 00h37
[ ! ]
Un seul remede à tous ces mot , c est de frequenter des personnes qui parlent courament le francais de communiquer avec le long de la journée , resultat ? je vous l jure q apres un mois vous allez parler cette maudite langue courement . a eviter ; les livres surtout les classique , c est une perte de temps ,
Référence(s) :
karim . Maroc
Répondre
Réponse de ibral
Le 22/08/2012 é 12h48
[ ! ]
Salut j'ai envi de parle français couramment et dans le plus possible vite
Répondre
Réponse de max sondez