Jeune femme enceinte recherche papa - Page 2

Question de elixire le 07/01/2013 à 17h41
C simple je suis belle et jeune mais je crois pas du tout en l'amour g pas envie de le chercher non plus je suis enceinte de 8 mois et g pas de logeme...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Jeune femme enceinte recherche papa
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 09h51
Bonjour peut on faire connaissance en vue relation très très sérieuse ? moi je cherche a fondé une famille et avoir de beau enfants alors pas de problème je t'attends
Réponse de dedis
Le 18/06/2015 é 10h22
Bonjour je souhaite bien prendre contact avec vous , pour vous aider et vous offrir un toit pour bien mener votre grossesse et bien élever votre enfant , voilà je suis fonctionnaire et célibataire sans enfants et j'habite Paris dans un grand appartement et je souhaite offrir mes services mon numéro 0646407990
Réponse de LionS
Le 18/06/2015 é 13h23
Cette annonce date de 2013 !!! Regardez la date de l'annonce avant d'y répondre ;) Je crains fortement qu'Elixire ait déjà accouché depuis belle lurette :D
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 15h38
Alors dit moi que décide tu ? desire tu donner un avenir a ton bébé et vivre heureuse ? ou prefere tu resté comme tu est car tu ne ma pas repondu mail lolo150 arobase libertysurf point fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 12h16
Donne moi ton numéro j'aime pas répondre dessus
Réponse de elixire
Le 11/07/2015 é 13h29
Tu c de koi tu prl le mieux c de te taire
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 21h50
Je recherche femme qui donne l amour
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 19h44
De quel endroit tu est
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 18h13
Bonjour j'aime bien ta discreption je suis intéressé si vous êtes encore libre et célibataire répond moipar email
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 14h44
Coucou j'aimerais faire ta connaissance tu a une photo de toi ?mon portable 0649761859
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 09h32
Coucou je m'apel patrick 29 ans je vit seul dans un appart assez grand un peu de compagnie me ferai du bien et jsuis à t'eberger si ça peut t'aider
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 18h28
04/2015 à 17h05 [ ! ] Bonsoir chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant pour faire le papier ce tout pas de mairage et de nous marier chère dame, je suis tunisien , je travaille et je vis en France mais je pas de papier si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci, e-mail: PIERRICL76@GMAIL.com ou mon num 07 52 61 34 44
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 23h47
Bonne jour en parlera en pv ce tu veux élixirs
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 07h20
Bjr je suis intéressé par votre situation contacter moi par mail cdt imenimen2704@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 03h31
Salut ton annonce est toujours dispo
Réponse de LionS
Le 15/03/2016 é 22h00
Cette annonce date de 2013 !!! Regardez la date de l'annonce avant d'y répondre ;) Je crains fortement qu'Elixire ait déjà accouché depuis belle lurette En savoir plus sur http://experts-univers.com/jeune-femme-enceinte-recherche-papa.2.html#reponsec11b6a11b5aae6ca8cf56c3a8d44771e#d7gUwsr5CL462tbE.99
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 18h46
Bonjour, je suis pret a vous aidez dans la mesure du possible.........!! voila mon numero:0649431961 Cordialement
Réponse de Michel.elen@outlook.
Le 31/03/2016 é 09h33
Bonjour je vois pas to numéros mais essaie de m envoyer un mail michel.elen@outlook.fr ou 0618754731
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 21h35
Très intéressé par votre profil Donc je me présente, : j'ai 48 ans francais européen 1m85 85kg d'allure sportive cheveux chatain yeux marron objectivement correct physiquement mais ce n'est pas à moi de juger. je travaille à la Défense comme chef de projet informatique dans le secteur financier j'habite Versailles 78. Je recherche une femme sérieuse et calme pour partager tous les moments de la vie et plus. Je souhaite une relation durable pour être chacun a côte de l'autre, et pourquoi pas fonder une famille on peut réver. La solitude est la pire des choses le couple la plus belle des choses. Je veux trouver l'autre moitié s'emboitant avec ma moitié comme deux pièces d'un puzzle. J'aime les enfants et accepte le ou les enfants de l'autre. contactez moi sur mon email je vous enverrai mes photos Peut être à bientôt. cordialement Thierry
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 06h49
Moi jai une maison et prêt a me marier aller vien jaser