C simple je suis belle et jeune mais je crois pas du tout en l'amour g pas envie de le chercher non plus je suis enceinte de 8 mois et g pas de logeme...
Bonjour
peut on faire connaissance en vue relation très très sérieuse ?
moi je cherche a fondé une famille et avoir de beau enfants alors pas de problème je t'attends
Bonjour je souhaite bien prendre contact avec vous , pour vous aider et vous offrir un toit pour bien mener votre grossesse et bien élever votre enfant , voilà je suis fonctionnaire et célibataire sans enfants et j'habite Paris dans un grand appartement et je souhaite offrir mes services mon numéro 0646407990
Cette annonce date de 2013 !!!
Regardez la date de l'annonce avant d'y répondre ;)
Je crains fortement qu'Elixire ait déjà accouché depuis belle lurette :D
Alors dit moi que décide tu ? desire tu donner un avenir a ton bébé et vivre heureuse ? ou prefere tu resté comme tu est car tu ne ma pas repondu
mail
lolo150 arobase libertysurf point fr
04/2015 à 17h05
[ ! ]
Bonsoir chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant pour faire le papier ce tout pas de mairage et de nous marier chère dame, je suis tunisien , je travaille et je vis en France mais je pas de papier si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci,
e-mail: PIERRICL76@GMAIL.com ou mon num 07 52 61 34 44
Cette annonce date de 2013 !!! Regardez la date de l'annonce avant d'y répondre ;) Je crains fortement qu'Elixire ait déjà accouché depuis belle lurette
En savoir plus sur http://experts-univers.com/jeune-femme-enceinte-recherche-papa.2.html#reponsec11b6a11b5aae6ca8cf56c3a8d44771e#d7gUwsr5CL462tbE.99
Très intéressé par votre profil
Donc je me présente, :
j'ai 48 ans francais européen
1m85 85kg d'allure sportive
cheveux chatain yeux marron
objectivement correct physiquement
mais ce n'est pas à moi de juger.
je travaille à la Défense
comme chef de projet informatique
dans le secteur financier
j'habite Versailles 78.
Je recherche une femme sérieuse et