J’ai trouvé en vous des amies sincères,
Même si des fois vous vous mettez en colère
Je sais que c’est pour mon bien
Et que vous ne voulez pas que je prenne un mauvais chemin
Vous m’avez toujours cru
Que j’ai tord ou raison
Vous m’avez toujours soutenu
Même dans les pires moments
Et pour ça, je voulais vous dire merci
Vous faites partis de ma vie
Dans mon cœur vous rester
A jamais graver.
On a passé des années formidables
Qui seront pour moi inoubliables
Je ne vous le dit peut-être pas assez
Mais je ne vous oublierais jamais
Je vous aimerai tout le long de ma vie
Et même quand je serais au paradis
Jamais je ne cesserai de penser à vous
Pour moi vous serez toujours tout
Je finis ce poème
En vous disant que je vous aime
Et que dans mes pensées
Vos noms seront toujours encrés !
Vous avez juste a lui dire de puis que je te connait mes yeux brille et quanq je te regarde je vois des etoile toi ma meilleur amis je te quiterai j amais q uan tu besoin je suis toujourd la pour toi ma meileur je t ador
Ma petit chère
ma meilleure amie j'ai une envie de te faire ces paroles d'amour
tu est plus que ma meilleure tu est ma vie, mon moral,Tu as volé mon esprit,tu est mon petit bout de femme de ma vie,Je t'aime, Je t'aime et je t'aimerai toujours, même si vous êtes loin de moi, je pense à vous, et si vous êtes à côté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu me tiens, je t'embrasse ma belle, Vous êtes loin de moi, et malgré la distance qui nous sépare Je continue de t'aimer et je serai toujours là pour toi et je sais que vous serez toujours être avec moi de toute façon parce que vous avez été dans mon cœur et que, jusqu'à la fin des temps , et j'espère que vous voyez ce message d'amour, rien pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, mon autre moitié, je t'aime.
Imagine that you are the with me, and my family is in town, I invite you to spend the night with me while I'm all alone in the middle of winter, rain, cold, we sleep together, I look at you in the eye, tell you that I care about you and hope that the same thing on your side, I give you a kiss on your forehead out of respect, and other kiss on your cheek not friendship and love and attraction, and under these dreamed of a few words on my part, I fix you in the eye to wish you the sweetest and our wonderful night of your life, I love you my baby For you my dear Elena
imagine que tu es la avec moi , et que ma famille est en village, je t'invite pour passer la nuit chez moi alors que je suis toute seule,en plein hiver, la pluie, le froid, nous dormons ensembles, je te regarde dans les yeux, te dire que je tiens à toi et éspérer que ce la même chose de ton coté, je te donne un bisou sur ton front par respect, et des autres bisou sur tes joue pas amitié et amour et attirance, et sous ces quelques paroles révées de ma part, je te fixe dans les yeux pour te souhaiter la plus douce et manifique nuit de ta vie, je t'aime mon bébé
C'est débile de demander a quelqu'un d'autre de te faire un texte pout TA meilleur-amie ! Si tu as besoin d'un texte pour elle, prend le dans ton coeur, ça va la toucher encore plus que si tu aurra pris le texte sur internet... ♡
Référence(s) :
Quelque chose d'important, à lire obligatoirement !
Je veut que tu sache et que tu te mette dans la tete que JE T AIME ♥
Quand tu va mal je le ressent et je vien tout de suite te voir meme si on a eu quelque conflie(d....) si tu vois se que je veut dire;)
je t adore tu est ma meuilleur amie ♥♥♥
Tu est comme moi, Je suis comme toi, Tu pense comme moi , je pense comme toi , Au début je me demandée pourquoi on se parlée Mais au fil du temps une histoire est née. On ris ensemble , On pleure ensemble, Pleins de délires de bon moment Gravés en moi jusqu’à la fin des temps. tu est pour moi se que je suis pour toi, toi et moi, moi et toi, Bestha , For ever ne l'oublie pas♥♥♥
Ma meilleure amie : tu est toujours la pour moi , je suis la plus heureuse car toi & moi c'est pour la vie tes just ma vie ! tu est parfaite ! je t'aime plus que tout meilleure ! i love you bbey ♥♥♥
<3 <3 Amélie <3 <3
Pour moi tes tout ma vie, mon univers, ma moitié...
Tu es tout pour moi, tu as toujours étais la quand je n’ étais pas bien et tu ma fais prendre sur moi des responsabilité que je n’ aurais jamais pu prendre sens toi.
Tu c'est c'est rare que quelqu'un face attention a moi comme tu le fais si bien.
J’ espère que notre amitié durera longtemps et j’ espère que je compte toujours a tes yeux comme aux début au on c'est rencontrer...
Même si je me suis éloigner de toi et des filles je voulais que tu sache que toi et les filles vous serait et resterais dans le plus profond de mon coeur <3 ...
Référence(s) :
l' amitié est plus fort que tout il suffit juste de le chercher on fond de notre coeur... Pour ma meilleur amie que je n'ai pas vue depuis 1 ans 1 mois et 19 jours
écrie juste ce que tu ressent, Met de la musique, qui vous conrespond, puis pense a tout les moment que vous a avez vécue, les bons comme les mauvais.
voila :P :)
Ma meilleure je t'aime plus que tout tu est ma vie mon tout la mienne la mieux
Sache que si tu as besoin de soutien je serai toujour la a tes coter comme tu me la toujours fait .
des que tu ma dit que tu voulait plus etre ma meilleure je me suis dit elel maime plsu jai pleurer pendant tros jour et apres du ma dit que tu me laissait une derniere chance et la jai jamais etait si heureuse mes maintenant jai tout le temp peur de te perdre ma best je taime tes belle sympa drole...bref parfaite je t'aime tes juste absolument parfaite je aime mon amour ma vie sans toi je serai rien
bisous je t'aime♥♥♥♥
Simplement tu va lui dire:je t aime beaucoup de tous mon coeur tu es mon soleil de matin et ma nuit de la nuit je t aime plus que tous je suis comme un poisson sans l eau il ne peut pas vivre moi aussi sans toi je vais mourir je t aime je t aime de tous mon coeur j ai voulu te donner mon coeur mais les coeur de toi mon dieu esque tu accepte mon amitier