670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Es j'ai un cancer

Question de Pipoz le 11/03/2011 à 22h15
Dernière réponse le 12/03/2011 à 20h53
[ ! ]
Je sens un kyste au niveau de ma poitrine depuis longtemps j'ai peur que c trop tard pour moi. j'ai peur de voir un médecin maintenant.Que vais je faire???
Répondre
2 réponses pour « 
es j'ai un cancer
 »
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 22h44
[ ! ]
BONSOIR Soyez forte dans cette douloureuse épreuve,et tout ira bien par la suite,faite vous aidez par votre mari,ou votre entourage,mais voyez un radiologue ceci est important pensez à vos enfants si vous en n'avez ou à vos petits enfants,à votre mari,c'est un moment délicat à passer ne broyez pas du noir,voyez l'avenir devant vous même si elle n'est pas parfaite,mais voyez le médecin et penser fort à vos proches et à vous également,je vous souhaite bon courage et un prompt rétablissement dans cette épreuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Secateur
Le 12/03/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir Ca ne sert a rien de paniquer. Un kyste n'est PAS un cancer et la majorite des choses qu'on sent sous la peau ne sont pas des cancers. Il faut juste voir un medecin pour vous rassurer. C'est important de se faire controler de temps en temps meme si vous ne sentez rien de particulier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es j'ai un cancer
 »
  • 1
    réponse
    Après une période de blm & stresse dans la vie ma fiancé elle a u un kyste dans ça poitrine le médec
  • 1
    réponse
    Je suis en 4 eme annè et j'ai vrement peur pour le bem c ma 2eme experionsse et j'ai peur ke sa sera
  • 13
    réponses
    Je sors avec un garçon depuis 8 ans et on n'a jamais fais l'amour mais on s'embrasse des fois. maint
  • 2
    réponses
    J'aime un mec qui a 16ans et moi j'en est 13 et j'ai peur d'aller le voir en vrai,j'ai peur quand il
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis allez chez le medecin des yeux et m'a dit que je force trop que le nerf de mon oei
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai un petit problème, depuis samedi il y à la fête forraine dans ma ville. J'ai était av
  • 5
    réponses
    Bjr voila hier j ai fais un mamo et ecographie du sein et on a trouver un kyste atypique je dois fai
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai un kyste infecté. j'ai eu une pommade par mon medecin. j'ai percé le kyste pour enleve
  • 7
    réponses
    Bjr c moi j'ai 13ans et j'habite un peu loin de mon arrêt de bus 🚌 et deux jour par semain
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous le monde; J'ai un gros problème, ce matin je sors de chez moi. J'ouvre la porte et j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.813