Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Es j'ai un cancer

Question de Pipoz le 11/03/2011 à 22h15
Je sens un kyste au niveau de ma poitrine depuis longtemps j'ai peur que c trop tard pour moi. j'ai peur de voir un médecin maintenant.Que vais je faire???
2 réponses pour «
es j'ai un cancer
 »
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 22h44
BONSOIR Soyez forte dans cette douloureuse épreuve,et tout ira bien par la suite,faite vous aidez par votre mari,ou votre entourage,mais voyez un radiologue ceci est important pensez à vos enfants si vous en n'avez ou à vos petits enfants,à votre mari,c'est un moment délicat à passer ne broyez pas du noir,voyez l'avenir devant vous même si elle n'est pas parfaite,mais voyez le médecin et penser fort à vos proches et à vous également,je vous souhaite bon courage et un prompt rétablissement dans cette épreuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Secateur
Le 12/03/2011 é 20h53
Bonsoir Ca ne sert a rien de paniquer. Un kyste n'est PAS un cancer et la majorite des choses qu'on sent sous la peau ne sont pas des cancers. Il faut juste voir un medecin pour vous rassurer. C'est important de se faire controler de temps en temps meme si vous ne sentez rien de particulier.