La timidite

Je suis timide je sais pas comment parler aux filles aidez moi svp.
5 réponses pour «
la timidite
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2013 é 07h52
Bonjour La timidité n'est pas quelque chose d'insurmontable. Vous ne savez pas parler aux filles... Sauriez vous aborder un inconnu dans la rue, ou dans un magasin? Si vous êtes timide, donnez vous des petits défis, au début facile et les rendre de plus en plus complexe. Comme si vous faisiez un jeu vidéo et que chaque niveau est un peu plus difficile. Genre de premier défi, allez demander l'heure dans la rue à un inconnu. Puis recommencez avec une autre personne plus âgée, ou plus jeune... Recommencez encore avec une personne de sexe féminin....Jusqu'à ce que vous soyez à l'aise. Ensuite, tentez un défi différent... Plus difficile pour vous... Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/10/2013 é 22h31
Je vous conseille d'ailleurs "Les dieux voyagent toujours incognitos" de Laurent Gounelle.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 02h16
Maman Oeuf, bizarrement je n'ai encore jamais vu un post ou vous répondez sans qu'on se sentent une agressivité. vous devez n'avoir aucune vie sociale pour passer tout votre temps libre ici. Je viens une fois par mois sur ce site depuis 2 ans maintenant, et a chaque fois vous etes la a critiquer, raler, rappeler a l" 'ordre" des gens. Essayez d'aider les gens meme si ce n'est pas l'endroit ideal pour leurs " demandes " et si vous ne savez pas, abstenez vous, laissez la parole aux autres.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 07h49
Il y a une agressivité quelconque à conseiller un livre?! Première nouvelle. Quant au fait de "rappeler les gens à l'ordre", peut être est ce justement mon rôle au sein de ce site, qu'en pensez vous?! Quand bien même, appliquez vos paroles; si vous ne savez pas répondre à la question posée, abstenez vous...
Réponse de stonecold80
Le 09/10/2013 é 07h55
Bonjour "anonyme" Bizarrement je ne vois aucune agressivité dans sa réponse, juste une suggestion de lecture. "même si ce n'est pas l'endroit idéal pour leur "demandes" "... Pour votre information, quand ce site n'est pas le lieu pour cette "demande", c'est le rôle de maman oeuf, le mien, et celui de quelques autres de rappeler les règles de ce site. Vérifiez auprès du gérant dont l'adresse est au bas de ce site. Nous sommes ici pour faire respecter des règles. De plus, vous pourrez voir certainement que je suis ici depuis plus de deux ans et non anonyme et je puis vous confirmer qu'elle apporte son aide sur certains sujets. Et enfin, Son "agressivité" ressort lorsque une personne ne respecte pas les règles de ce site... Aider les personnes c'est répondre à leurs questions ce qu'elle fait sur ce post en conseillant ce livre. Vous, votre réponse à la question de ce post, c'est quoi? "maman oeuf vous êtes agressive" ? En quoi votre intervention répond à la question sur la timidité? Ce site est prévu pour poser des questions et y répondre, votre intervention est un peu superflue je trouve. Si vous venez une fois par mois pour critiquer une réponse, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Cordialement