670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La timidite

Question anonyme le 02/10/2013 à 00h00
Dernière réponse le 09/10/2013 à 07h55
[ ! ]
Je suis timide je sais pas comment parler aux filles aidez moi svp.
Répondre
5 réponses pour « 
la timidite
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2013 é 07h52
[ ! ]
Bonjour La timidité n'est pas quelque chose d'insurmontable. Vous ne savez pas parler aux filles... Sauriez vous aborder un inconnu dans la rue, ou dans un magasin? Si vous êtes timide, donnez vous des petits défis, au début facile et les rendre de plus en plus complexe. Comme si vous faisiez un jeu vidéo et que chaque niveau est un peu plus difficile. Genre de premier défi, allez demander l'heure dans la rue à un inconnu. Puis recommencez avec une autre personne plus âgée, ou plus jeune... Recommencez encore avec une personne de sexe féminin....Jusqu'à ce que vous soyez à l'aise. Ensuite, tentez un défi différent... Plus difficile pour vous... Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/10/2013 é 22h31
[ ! ]
Je vous conseille d'ailleurs "Les dieux voyagent toujours incognitos" de Laurent Gounelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 02h16
[ ! ]
Maman Oeuf, bizarrement je n'ai encore jamais vu un post ou vous répondez sans qu'on se sentent une agressivité. vous devez n'avoir aucune vie sociale pour passer tout votre temps libre ici. Je viens une fois par mois sur ce site depuis 2 ans maintenant, et a chaque fois vous etes la a critiquer, raler, rappeler a l" 'ordre" des gens. Essayez d'aider les gens meme si ce n'est pas l'endroit ideal pour leurs " demandes " et si vous ne savez pas, abstenez vous, laissez la parole aux autres.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 07h49
[ ! ]
Il y a une agressivité quelconque à conseiller un livre?! Première nouvelle. Quant au fait de "rappeler les gens à l'ordre", peut être est ce justement mon rôle au sein de ce site, qu'en pensez vous?! Quand bien même, appliquez vos paroles; si vous ne savez pas répondre à la question posée, abstenez vous...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/10/2013 é 07h55
[ ! ]
Bonjour "anonyme" Bizarrement je ne vois aucune agressivité dans sa réponse, juste une suggestion de lecture. "même si ce n'est pas l'endroit idéal pour leur "demandes" "... Pour votre information, quand ce site n'est pas le lieu pour cette "demande", c'est le rôle de maman oeuf, le mien, et celui de quelques autres de rappeler les règles de ce site. Vérifiez auprès du gérant dont l'adresse est au bas de ce site. Nous sommes ici pour faire respecter des règles. De plus, vous pourrez voir certainement que je suis ici depuis plus de deux ans et non anonyme et je puis vous confirmer qu'elle apporte son aide sur certains sujets. Et enfin, Son "agressivité" ressort lorsque une personne ne respecte pas les règles de ce site... Aider les personnes c'est répondre à leurs questions ce qu'elle fait sur ce post en conseillant ce livre. Vous, votre réponse à la question de ce post, c'est quoi? "maman oeuf vous êtes agressive" ? En quoi votre intervention répond à la question sur la timidité? Ce site est prévu pour poser des questions et y répondre, votre intervention est un peu superflue je trouve. Si vous venez une fois par mois pour critiquer une réponse, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la timidite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.383