Laden c1008 et pompe de cyclage

Question de Eric59.fr le 24/09/2012 à 11h37
Bonjour, N'ayant pas de collier pour remplacer ceux en place (sertis il me semble. peut etre existe-t-il un moyen de les enlever), j'ai eu accès dans la pompe avec l'index. J'arrive à faire tourner ce disque mais jusqu'à un certain point. Ensuite il ne tourne plus et pareil lorsque je le tourne dans le sens inverse. est-ce normal ? Merci à toutes et à tous pour vos réponses Eric
3 réponses pour «
Laden c1008 et pompe de cyclage
 »
Réponse de mimi54
Le 24/09/2012 é 18h08
Bonjour si c'est une pompe magnétique,c'est normal mais si vous ne pouvez pas enlever le collier ,vous n'avez pas d'ailette apparente quelle est la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Eric59.fr
Le 28/09/2012 é 07h49
Bonjour sur le programme 1 par exemple, des bruits sourds se font entendre à l'arrière de la machine (nous pensions même que quelque chose genait la rotation des 2 "hélices"). De plus le cycle ne s'arrete jamais... C'est pourquoi je pensais que c'etait du à la pompe comme j'ai pu le lire Merci pour votre intervention et les prochaines ;) Eric
Réponse de mimi54
Le 28/09/2012 é 10h08
Bonjour enlevez la tole coté de droite et la tole du dessous coupez les colliers(ils sont trop durs à remettre) vérifiez votre pompe de cyclage(en démontant le corps de pompe) puis mettez le 220v extérieur dessus et voyez comment elle tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54