670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laden c1008 et pompe de cyclage

Question de Eric59.fr le 24/09/2012 à 11h37
Dernière réponse le 28/09/2012 à 10h08
[ ! ]
Bonjour, N'ayant pas de collier pour remplacer ceux en place (sertis il me semble. peut etre existe-t-il un moyen de les enlever), j'ai eu accès dans la pompe avec l'index. J'arrive à faire tourner ce disque mais jusqu'à un certain point. Ensuite il ne tourne plus et pareil lorsque je le tourne dans le sens inverse. est-ce normal ? Merci à toutes et à tous pour vos réponses Eric
Répondre
3 réponses pour « 
Laden c1008 et pompe de cyclage
 »
Réponse de mimi54
Le 24/09/2012 é 18h08
[ ! ]
Bonjour si c'est une pompe magnétique,c'est normal mais si vous ne pouvez pas enlever le collier ,vous n'avez pas d'ailette apparente quelle est la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Eric59.fr
Le 28/09/2012 é 07h49
[ ! ]
Bonjour sur le programme 1 par exemple, des bruits sourds se font entendre à l'arrière de la machine (nous pensions même que quelque chose genait la rotation des 2 "hélices"). De plus le cycle ne s'arrete jamais... C'est pourquoi je pensais que c'etait du à la pompe comme j'ai pu le lire Merci pour votre intervention et les prochaines ;) Eric
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/09/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour enlevez la tole coté de droite et la tole du dessous coupez les colliers(ils sont trop durs à remettre) vérifiez votre pompe de cyclage(en démontant le corps de pompe) puis mettez le 220v extérieur dessus et voyez comment elle tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Laden c1008 et pompe de cyclage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.212