J"ai une machine wirlpool AW0 9763 le message d'erreur est F06, j'ai tenté toutes les réponses que vous nous avez donner en vain....je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas les moyens de faire reparer ma chine.
Auriez vous une autre solution?? merci d'avance
Christelle
Votre machine est peut-être vraiment en panne... désolé. Essayer de débrancher la prise de courant une journée. Puis relancer le programme de test comme décrit plus haut, bonne chance.
Merci à t4dcy pour ses précieux conseils et sa patience.
Voici la procédure pour mon LL Whirpool awo/d 6931, 7kg acheté en janvier 2008.
1- Sélectionner le programme vidange.
2- Démarrer le programme test en appuyant sur ANNULATION 4 fois en moins de 5 secondes.
3- Début du cycle de test affichage de C0 puis C1 jusqu'à C8
4- Attendre la fin du cycle.
5- Mettre le sélecteur sur 0
6- Puis choisir un programme
J'ai lancé le programme chrono (30 min) et c'est passé. Encore merci.
Erreur F06. J'ai lancé le programme de test (vidange + 4 fois sur le bouton prélavage) une première fois sans résultat. J'ai refait le programme test deux fois consécutives. Le lave-linge fonctionne à nouveau sans problème. Merci à t4dcy.
Bonjour,
Hélas la panne F06 revient sur mon LL Whirpool awo/d 6931, 7kg acheté en janvier 2008. Donc pas de miracle et il va falloir démonter.
D'après votre expèrience que vaut-il mieux regarder en premier?
Y a-t-il des photos? ou une notice sur internet pour situer les différents éléments à regarder?
Merci
Je pense que code d'erreur vient le plus souvent d'un faux contact. Ressayer le test, j'ai eu ce F6 récurrent assez longtemps et maintenant il s'est lassé. Si vous démontez, commencer par la carte électronique, un petit coup de bombe à contacts et bonne chance.
@+
Avent de tous demonte ;ne pas charger tros la machine avec le linge 2 demonte le panneau gauche regarder les connection electrique 3 VOIR LE TROP PLEIN; en bas de la machine cote droit 4 regardèles tuyau tous les tuyaux 5SURTOUT bien la callée 6 FAIRE LE PROTOCOLE DE FAIT AU Débu et voir
Bonjour jai une une machine a laver whirlpool awe 8723 le teste fonction jusko c5 apres plus rien les bouton cligniote est ce ke je doit attendre ou non
Pour le problème F06 sur AWO/D6951
Il faut lancer un programme test.
2- Démarrer le programme test en appuyant sur annulation 3 fois en moins de 5 secondes.
3- Début d u cycle de test affichage de C0 puis C1 jusqu'à C5
6- Puis choisir un programme.
t4dcy : Je me suis permis de faire un copier/collé et modifier légèrement pour ce type de version de machine. en tout cas un grand Merci a toi pour ta patience et toutes t'ai explications.
Je tien a presicer que j' ai toujour le mème problème avec cette machine, que j' ai tous fait le protocole,le demontage,le control,cable,tuyaux,pas charger la machine de trop .le probème perciste .toujour après 5 MINUTES de programe .alors quoi faire.prendre la machine et la mettre dans la figure de celui qui la pondu . ALORS ONT FAIT QUOI ?.
Bonjour des que j allume ma machine awo 7452 elle se mets directement en essorage vidange que faire pour que le programme démarre correctement des le début
Je vous remercie
Essayer le programme de test:
2- Démarrer le programme test en appuyant sur ANNULATION 4 fois en moins de 5 secondes.
3- Début du cycle de test affichage de C0 puis C1 jusqu'à C8
6- Puis choisir un programme
@+
Bonjour,
J'ai un lave linge Whirlpool AWO 5631 (8003437433559) qui a des pannes intermittentes défaut F06;
j'ai vérifié charbons moteur et tachymètre=RAS (parfait);
Par contre j'ai pu lire sur le web qu'il existerait un capteur de position tambour;
Ou se trouve ce capteur sur cette machine (rien de visible) !!!
Quelqu'un peut-il me renseigner, svp;
Merci d'avance