LAVE LINGE WHIRLPOOL 6EME SENS erreur F06 - Page 7

Elle ne démarre pas et un message clignote F06 quelqu'un a déjà eu ce problème?
131 réponses pour «
LAVE LINGE WHIRLPOOL 6EME SENS erreur F06
 »
Réponse de t4dcy
Le 12/05/2017 é 21h06
La je sèche... même la notice n'en fait pas état. Essayer le bouton Départ/Pause plusieurs fois de suite. Vous pourrez trouver votre notice ici: http://docs.whirlpool.eu/default.cfm?Campo_Ricerca=&Campo_Ricerca_Code=Eclips%201400/7&typeSearch=CODE&startSearch=1&brand=WP&locale=fr Bonne chance
Réponse de t4dcy
Le 12/05/2017 é 21h11
Plus précisément: http://docs.whirlpool.eu/_doc/IFUDeltaDominoF.pdf Page 12 Sélectionnez et démarrez le programme “Vidange” ou appuyez sur la touche “RàZ” pendant au moins 3 secondes Pas très clair, tout çà...
Réponse de marocain76
Le 19/05/2017 é 17h44
Bonjour jais fait le teste de lancemant prelavage jusqua c8 et de le relancer toujor pas comment faire il revient sur f 6
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 16h13
Bonjour, J'ai une MàL whirlpool AWE8726 qui m'indique l'erreur F06. Je fais la procédure en appuyant 4 fois sur pré-lavage. Le code C0 démarre, j'entends le tambour tourner pendant 5 à 10 seconde avec un bruit de métal. Puis de nouveau erreur F06. Auriez-vous un conseil. D'autre part si qqun aurait un site qui détaille les différentes pieces, vues éclatées, je suis preneur pour comprendre comment ca fonctionne pour atteindre les pieces à changer. Merci Amaury
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 19h56
Bonjour, Je possède la MàL awe7220GG et quelque soit le programme, le moteur se lance en vitesse essorage pendant 3s puis s'arrête, puis redémarre en vitesse essorage 3s puis s'arrête...ce cycle dure environ 5min puis le code erreur F05 apparaît. Je peux la réinitialiser en appuyant sur le bouton annuler (x) pendant 3s. Auriez vous une idée du type de panne ? D'avance, merci à vous
Réponse de 6eme sens
Le 29/01/2019 é 11h29
Sur quel bouton faut il se placer pour le programme test ?? Merci d’av T4dcy
Réponse de t4dcy
Le 29/01/2019 é 17h48
Pour une whirlpool AWE8726 qui indique l'erreur F06 il faut appuyert 4 fois sur pré-lavage. Cordialement
Réponse de 6eme sens
Le 29/01/2019 é 18h17
La réf sur hublot est : AWOE 4942 Ça le fait pas Merci t4dcy
Réponse de t4dcy
Le 30/01/2019 é 08h58
Il y d'autres indications dans ce forum comme: Sélectionnez et démarrez le programme “Vidange” ou appuyez sur la touche “RàZ” pendant au moins 3 secondes ou Appuyer sur le bouton annuler (x) pendant 3s. Essayez
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 14h28
Bonjour, j'ai une MàL wirlpool AWM1190, j'ai aussile code erreur F06 qui s'affiche pendant le programme. pouvez vous me dire pour ce modèle comment faire pour réinitialiser la machine? merci baucoup
Réponse de t4dcy
Le 29/05/2019 é 07h26
La je sèche encore... Essayer le bouton Départ/Pause plusieurs fois de suite. Avez vous trouvé votre notice ici: http://docs.whirlpool.eu/default.cfm?Campo_Ricerca=&Campo_Ricerca_Code=Eclips%201400/7&typeSearch=CODE&startSearch=1&brand=WP&locale=fr Bonne chance