Le commerce ambulant?

Question de milkan le 16/03/2009 à 21h00
Bonjour J aimerais que l on me dise comment faire pour ouvrir son propre commerce ambulant ? (que ce soit une rotisserie ou autre) Vers qui me tourner pour avoir les emplacements sur les marchés mais avant ça donnez moi des liens pour faire le choix de materiels et de vehicules aménagés. je suis chomeur depuis peu et j aimerais savoir si j ai des droits ou plutot des avantages pour des prêts et autres primes européennes ? Merci
1 réponse pour «
le commerce ambulant?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 17/01/2010 é 19h31
Lisez les réponses apportées par CHAUMIR sur ce même site su les mêmes questions posées.