Construction contre mur privatif

Bonjour notre maison est mitoyenne avec une petite cité de pavillons.notre mur longue leur propriete sur 10 m chez eux.ce mur sur le cadastre et nomme mur privatif.ils ont déja pose une sorte de compteur pour leur portail sans mon autorisation en fesant des trous dans mon mur. maintenant ils veulent proteger leurs boites aux lettres en fixant sur mon mur un sorte de pergola.et tout ca sans mon accord bien sur.comment faire pour leur interdire de la faire et quel sont mes recours. merci de vos reponses
2 réponses pour «
construction contre mur privatif
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 20h10
Le mur de vos voisins est privative donc ils ont le droit de faire ce qu’iles veillent chez eux !!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 08h27
Bonjour sur le cadastre ce mur appartient a ma proriete il est n'est privatif. merci