670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le quotidien soir d'algérie

Question anonyme le 15/07/2008 à 16h14
Dernière réponse le 18/04/2011 à 16h05
[ ! ]
Pourquoi j'aime toujours remarié surtout avec une femme dans les quarantaine puisque moi j'ai un âge de cinquantaine.
Répondre
5 réponses pour « 
le quotidien soir d'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 17h30
[ ! ]
Comme disais aznavour nous vivons a vingt ans d ecart cela ne nous empechent nullement de nous comprendrent et nous aimaient pour autant
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 21h00
[ ! ]
Ce probleme a été dejà soulevé dans forumed, plus qu 'elle est jeune, plus il a du temps de voir la jeunesse encore 10 ans avant apparaition des rides http://forumed.sante-dz.org
Référence(s) :
http://www.sante-dz.org
http://forumed.sante-dz.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 10h21
[ ! ]
Parce que les femmes d'un certain âge ont plus d'expérience que les femmes de cette nouvelle génération, elles sont pratiquement toutes matérialistes tandis que les femmes de la quarante et + cherchent une stabilisation, la fidélité, la confiance et surtout d'être aimer et de fonder un foyer très saint. Soyez heureux les nouveaux mariés
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 22h01
[ ! ]
Protestation des paramédicaux Algeriens Quand rien ne va plus en Algerie et une ingérence se pratique au sein des institutions ministériels , alors les choses tournent aux vinaigres . IL fallait diviser pour régner la méthode la plus simple afin de discriminer tous les corps des paramédicaux . Voilà on s’explique , comment se fait t-il des personnages incompétentes au ministère de la santé trouvent le moyen de discriminer les différents corps des paramédicaux .ils font glisser les sages femmes à la catégories 13 du nouveau statut particulier, les anesthésistes à la 13 aussi, que ses derniers sont diplômés de trois ans d’études plus bac .de ces faits accablants qui aggravent la situation dans le corps des paramédicaux diplômés d’autres filières qui sont passés par trois ans d’études plus bac ( biologistes, soins infirmiers, préparateurs en pharmacies, radiologies, épidémiologies assainissements, puéricultrices etc…)sont classés à la catégories 11 du statut particulier . Aujourd’hui on se demande , la tutelle au ministère de la santé est rester plus de deux à débattre le statut particulier les paramédicaux pour aboutir à une plaisanterie qui fini e par une discrimination totale dans les différents corps ; par contre les autres institutions de la fonction publique exemple enseignements d’éducation , douanes , administrations publiques, Algerie postes etc …. Ont été tous classés par années d’études et selon le journal officiel de l’année 2007 ou le statut s’applique selon le nombre année de formation plus le bac . MONSIEUR LE MINISTRE de la santé fait du recule et révise bien tes textes parce que vous venez de faire une ségrégation totale dans le corps des paramédicaux.
Référence(s) :
cellule de grise des parmédicaux algeriens
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h05
[ ! ]
On dit: quand on aime on a toujours 20 ans , donc, si vous vous marier à 20, 30 ou quarante c'est la meme chose si vous étes sincère avec votre moitié; je vous conselle de vivre la vie, l'amour et ne pas faire du mal quand on ne peut pas faire du bien . salutations
Référence(s) :
yamna de staouéli
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le quotidien soir d'algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.558