Le quotidien soir d'algérie

Pourquoi j'aime toujours remarié surtout avec une femme dans les quarantaine puisque moi j'ai un âge de cinquantaine.
5 réponses pour «
le quotidien soir d'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 17h30
Comme disais aznavour nous vivons a vingt ans d ecart cela ne nous empechent nullement de nous comprendrent et nous aimaient pour autant
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 21h00
Ce probleme a été dejà soulevé dans forumed, plus qu 'elle est jeune, plus il a du temps de voir la jeunesse encore 10 ans avant apparaition des rides http://forumed.sante-dz.org
Référence(s) :
http://www.sante-dz.org
http://forumed.sante-dz.org
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 10h21
Parce que les femmes d'un certain âge ont plus d'expérience que les femmes de cette nouvelle génération, elles sont pratiquement toutes matérialistes tandis que les femmes de la quarante et + cherchent une stabilisation, la fidélité, la confiance et surtout d'être aimer et de fonder un foyer très saint. Soyez heureux les nouveaux mariés
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 22h01
Protestation des paramédicaux Algeriens Quand rien ne va plus en Algerie et une ingérence se pratique au sein des institutions ministériels , alors les choses tournent aux vinaigres . IL fallait diviser pour régner la méthode la plus simple afin de discriminer tous les corps des paramédicaux . Voilà on s’explique , comment se fait t-il des personnages incompétentes au ministère de la santé trouvent le moyen de discriminer les différents corps des paramédicaux .ils font glisser les sages femmes à la catégories 13 du nouveau statut particulier, les anesthésistes à la 13 aussi, que ses derniers sont diplômés de trois ans d’études plus bac .de ces faits accablants qui aggravent la situation dans le corps des paramédicaux diplômés d’autres filières qui sont passés par trois ans d’études plus bac ( biologistes, soins infirmiers, préparateurs en pharmacies, radiologies, épidémiologies assainissements, puéricultrices etc…)sont classés à la catégories 11 du statut particulier . Aujourd’hui on se demande , la tutelle au ministère de la santé est rester plus de deux à débattre le statut particulier les paramédicaux pour aboutir à une plaisanterie qui fini e par une discrimination totale dans les différents corps ; par contre les autres institutions de la fonction publique exemple enseignements d’éducation , douanes , administrations publiques, Algerie postes etc …. Ont été tous classés par années d’études et selon le journal officiel de l’année 2007 ou le statut s’applique selon le nombre année de formation plus le bac . MONSIEUR LE MINISTRE de la santé fait du recule et révise bien tes textes parce que vous venez de faire une ségrégation totale dans le corps des paramédicaux.
Référence(s) :
cellule de grise des parmédicaux algeriens
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h05
On dit: quand on aime on a toujours 20 ans , donc, si vous vous marier à 20, 30 ou quarante c'est la meme chose si vous étes sincère avec votre moitié; je vous conselle de vivre la vie, l'amour et ne pas faire du mal quand on ne peut pas faire du bien . salutations
Référence(s) :
yamna de staouéli