Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 21

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2022 é 11h40
Attention ⚠️⚠️⚠️ le bouchie aib amar c est un chirugien catastrophique il m a opérer des paupières supérieure et paupières inférieure et je regrette amèrement cette intervention et maintenant je suis en dépression car il m a complètement ratée avec des séquelles fonctionnels lagophtalmie impossible de fermer les yeux et séquelles esthétique dont changement de regard et la forme des yeux sont petites et rond et cette blepharoplastie à changer complètement mon visage et ectropion de paupières inférieure sans oublier les séquelles psychologie .
Réponse anonyme
Le 20/01/2022 é 12h04
Attention au chirugien aib amar est catastrophique il m a opérer des paupières supérieure et inférieure intervention complètement rate ayant occasionné une perte importante de peau et il m a coupée la moitié de mes paupières supérieure et ectropion de paupières inférieure cela m enjendre des séquelles fonctionnels lagophtalmie impossible de fermer les yeux et séquelles esthétique dont changement de regard et la forme des yeux sont petites et rond et cette blepharoplastie à changer complètement mon visage et séquelles psychologie haddouche nassima
Réponse anonyme
Le 21/01/2022 é 09h04
Aib AMAR danger pour la société algérienne,inconscient incompétent inhumain il propose des interventions inutiles pour ses patients c est un arnaqueur attention ⚠️⚠️⚠️ il veut s enrichir sur les dos des malades maykhafch rebbi fi la3bad hasbia ellah wa ni3ma elwakil fih
Réponse anonyme
Le 17/02/2022 é 10h26
HASBIA ELLAH WA NI3MA WAKIL FI AIB AMAR HASBIA ELLAH WA NI3MA ELWAKIL FI AIB AMAR HASBIA ELLAH WA NI3MA FI AIB AMAR
Réponse anonyme
Le 17/02/2022 é 10h30
HASBIA ELLAH WA NI3MA WAKIL FI AIB AMAR HASBIA ELLAH WA NI3MA ELWAKIL FI AIB AMAR HASBIA ELLAH WA NI3MA FI AIB AMAR JE SUIS UNE VICTIME DE CE CHIRUGIEN RABI YEKHLESK