670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 21

Question anonyme le 02/03/2011 à 10h35
Dernière réponse le 17/02/2022 à 10h30
[ ! ]
Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
Répondre
405 réponses pour « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2022 é 11h40
[ ! ]
Attention ⚠️⚠️⚠️ le bouchie aib amar c est un chirugien catastrophique il m a opérer des paupières supérieure et paupières inférieure et je regrette amèrement cette intervention et maintenant je suis en dépression car il m a complètement ratée avec des séquelles fonctionnels lagophtalmie impossible de fermer les yeux et séquelles esthétique dont changement de regard et la forme des yeux sont petites et rond et cette blepharoplastie à changer complètement mon visage et ectropion de paupières inférieure sans oublier les séquelles psychologie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2022 é 12h04
[ ! ]
Attention au chirugien aib amar est catastrophique il m a opérer des paupières supérieure et inférieure intervention complètement rate ayant occasionné une perte importante de peau et il m a coupée la moitié de mes paupières supérieure et ectropion de paupières inférieure cela m enjendre des séquelles fonctionnels lagophtalmie impossible de fermer les yeux et séquelles esthétique dont changement de regard et la forme des yeux sont petites et rond et cette blepharoplastie à changer complètement mon visage et séquelles psychologie haddouche nassima
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2022 é 09h04
[ ! ]
Aib AMAR danger pour la société algérienne,inconscient incompétent inhumain il propose des interventions inutiles pour ses patients c est un arnaqueur attention ⚠️⚠️⚠️ il veut s enrichir sur les dos des malades maykhafch rebbi fi la3bad hasbia ellah wa ni3ma elwakil fih
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2022 é 10h26
[ ! ]
HASBIA ELLAH WA NI3MA WAKIL FI AIB AMAR HASBIA ELLAH WA NI3MA ELWAKIL FI AIB AMAR HASBIA ELLAH WA NI3MA FI AIB AMAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2022 é 10h30
[ ! ]
HASBIA ELLAH WA NI3MA WAKIL FI AIB AMAR HASBIA ELLAH WA NI3MA ELWAKIL FI AIB AMAR HASBIA ELLAH WA NI3MA FI AIB AMAR JE SUIS UNE VICTIME DE CE CHIRUGIEN RABI YEKHLESK
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.918