Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 14

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 12h11
On ma parle de Dr HOUFANI' le connaissez vous?
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 18h03
Moi personnellement je préfère toujours mon docteur mon bien aimée mr Reda Benkadour croyer moi il est le meilleur moi ça fait deux ans j'ai fais du lipo abdominal chez lui et j'ai vraiment beaucoup minci et je suis satisfaite et il y'a deux jours j'avais une cicatrice vraiment moche dans le ventre cicatrice de césarienne il me la enlever et je suis contente au même jour j'ai fais le lipo de montant et bras et alors?!!!! Merveilleux merci docteur merci
Réponse de zozola
Le 10/04/2015 é 20h31
J ai fais un lipo complete en Tunisie clinique " espoir" avec docteur Hatem zili ca ma coute 2050 euro + le billet 2 0000 DA donc en tout billet plus operation environ 340 000 DA prise en charge totale (bouf ;hotel 4 * durant 5 jours, transport de la clinique a l hotel a l'aeroport , panty) je suis ravie des resultats j' ai passe de la taille 42 a 38 , le seul souci est les cicatrice qui reste visible mais elles s'effacent peu a peu le medecin ma rassurer qu au bout d'une annee sa va s'estompter si non il y a la possibilte de recourir au laser pour en finir je suis contente d avoir choisi de le faire en tunisie au debout j ai ete voir un plasticien a Delly Brahim il m a fait un devis pour une lipo complete 280000DA c moins chere que la tunisie mais je n'ete pas rassure car il m a pas demander de ramener le jour de l operation un panty , il ma dit ramene un ciclyste et une gaine c grave j imagine avec ca le resultat sera pas esthetique (des vagues ) a cause de ca j ai doute en c qualifications , et j ai opte pour la tunisie car j ai vu sur youtube bcp de video sur des francais ki ont fait de la chirurgie plastique en tunisie et ils ete satisfaits j ai contacte bco de clinique en tunisie , mais seulement clinique espoir m ont repondu par email et au tel alors mon choix c ete limite a cette clinique alhamdoulilah ca c bien deroule le seul problm est que une fois rentree au pays cette clinique ne repond pas a mes appels donc pas de prise en charge hors tunisie , mais pas grave j ai cherche juste des informations concernant une creme que le medecin tunisien ma prescris que je n ai pas trouve en algerie gros regret j ai du l acheter en tunisie au niveau de la pharmacie de la clinique , je vous conseille de bien vous renseigner avant de se lancer les medecins algeriens gonfle leur cv online mais il ya peu de temoignage credibles de leur passients ki encourage a les choisir je tiens a vous dire que une lipo toute seule ne suffit pas il faut controler sa bouf et s armer de passience les resultats final c apres 6 mois et c spectaculaire (les premiers mois le corps est gonfle les resultats ne sont pas visible et c deprimant)
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 23h13
A Bsr aller chez doc houfani il est super a opereon fils operation reussite et je lee remercie
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 00h42
DR HOUFANIi n'est pas bon comme chirurgien c'est un boucher il s'est maime pas faire une lipoaspiration d'un menton alors attention houfani danger
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 16h05
Salam mes amis je veut vos avis sur le docteur dr madjoudj . des avis au patients qui ont fais des intervention chez lui merci
Réponse de zozola
Le 20/05/2015 é 20h29
Evite part en tunisie il me semble qu il gonfle son cv online mais rien de sure moi j ai ete le voir pour une lipo complete il ma dit le jour de l operstion ramene un cycliste et une gaine c grave normalement il exige un panty car avec gaine et cyclist le resultat serait catastrophique des grosse vagues et irregularite c a cause de ca je lai evite j ai prefere aller en tunisie hamdoulah ca fait 7 mois xque j ai fait la lipo resultat spectaculaire super affinee sans sport que un peu de regime alors ne prend pas de risque j ai rien contre lui mais il mas convincu il se gonfle bcp mais concretement je doute en c capacite bon courage
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 01h06
Slt je veux faire une greffe des cheveux et je veux l adresse du meilleur chirugien svp
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 19h08
Slt je veux faire hymenplastie chez dr madjoud mais j sais pas aceque c un bon chirurgien je veux voir votre avis merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 13h46
Comon kontacté le dokteur ou bien laclinic
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 06h54
Bab e zouar a coté des pompiers .
Réponse de yasminesara
Le 29/06/2015 é 19h27
Dr Aib à évité il fait des ratages , il encaisse de l 'argent ,il prend les Algériens pour des cobayes , c'est un charlatan
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 12h24
Oui docteur Aib à éviter , c'est vrais qu'il une personne pleine de qualités , mais au niveau professionnel , il n'est pas fort , il vous demande meme pas un scanner 3D quand il s'agit d'une rhinoplastie! ,il travaille à l'aveuglette en se prenant pour un artiste LOL et quand vous n’êtes pas satisfaits du résultat , il vous répond mais noooooon , tout va biennn , o.O ... je conseille pour les rhinoplasties le docteur Alain bouaziz à paris! évitez l'algérie svp , Bon chance à tous.
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 19h36
Les Algériens resterons en Algérie et le docteur Aib reste et restera nôtre fierté reconnu par ses paires ici et en europe.une patiente très satisfaite ( souhila m)
Réponse de yasminesara
Le 01/07/2015 é 19h18
C'est avec ses propos qu'il m'ont eu , tout est du khorti ,on a pas de chirurgien en Algérie
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 21h55
Exactement yasminesara, il sont pas doués , ils connaissent que les bases , mais ils ne sont pas créatifs et perfectionnistes , la chirurgie esthétique est un don avant qu'elle ne soit une science ou un savoir. .....
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 21h57
Parlez que de vous, mme Souhila , si vous voulez rester en Algérie , bah restez mais ne parlez pas aux noms des autres ;) ils sont libres de vouloir partir à l'étranger .... USA , PARIS , BRÉSIL , sont les pays ou la chirurgie esthétique est très développé, ok!
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 09h52
Slm habit ndir operation gynecomastie chez dr aib , li darha deja ykhalili son num ou bien son email ^^
Réponse de yasminesara
Le 19/07/2015 é 18h10
Si vous faites l'intervention chez aib c une catastrophe ,vous allez le regretter toute votre vie ,
Réponse de soualem
Le 19/07/2015 é 18h44
Bonjour j'aimerai bien faire blépharoplastie inférieur SVP vous pouvez me recommander un bon esthéticien