Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 13

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 14h47
Salut kahina, tu as 28 ans, normalement tu est adulte! tu as parlé avec ton fiancé? peut etre il aime les petit sein! il faut lui en parler d'abord avant de prendre ce genre de décision, en plus meme avec la chirugie, tu ne peux pas avoir le résultat que tu espéce, et aprés la grocesse, le volume des seins changent, je te conseille d'en parler avec ton fiancé avant de rompre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 14h51
Moi j'ai fait une lipocussion chez houfani, je ne peux pas dire que c'est uné réyssite, on peut pas juger une lipocission que aprés 6 mois et plus, j'ai gagné plus de kilos, je suis passé à 42, j'étais à 40, il y a des retouches à faire, des creux au niveau des cuisses, je doit subir un lipofehling, je conseille pas la lipocissuion en algérie tout simplement
Réponse de AKILA GM
Le 05/01/2015 é 14h55
Merci du conseille mais quand je l'ai dis déjà, ils sont presque inexistant chose qu'un homme ne pourra jamais accepté. je ne peux pas dire ça a mon fiancé.
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 11h58
Je comprend, moi aussi javais des petits seins, mais en prenant du poids, j'ai pris du volume, et mon fiancée trouve que je suis bien, contrairement a ce qu'on croit les hommes n'aimes pas les gros seins énormes, il préférent les petits, par contre il aime les fesses bombés et les hanches large, je crois pas ton fiancé n'a pas remarqué que t'as pas de poitrine même si tu t'habille largement, ils sont pas dupe les hommes, il a du te passer au scanner, essaye de lui en parler, il faut envisager la chirurgie avec ton partenaire, pour la réussite de ton mariage, et consulte houfani, il affiche des prix plus au moins raisonables
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 14h55
Dr Karim Bouzid a éviter, je vous conseille de bon coeur. J'ai fais une lipoaspiration et une réduction mammaire, résultat catastrophique avec un prix de 300.000 dinars (30 millions de centimes)...c'est un vrai charlatant.
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 20h02
Je pe te dire le prix du ventre est a 140.000 da. sans les cuisses
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 11h22
Bonjour Yasmine, Je suis contente pour vous, pouvez vous me donner une adresse en Tunisie Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 23h05
Je suis desoler j ai eter opérer par le docteur aib amar ya 2 ans et des amis a moi aussi et on vit en france c est un chirurgien au top on nas pas eter decu le resultat est incroyable son travail est precid et soigner celui qui veut des fotos avant et après en priver pas de soucis
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 23h10
Je conseille le docteur aib amar qui a exercer chez nous il est sur alger et il est tres bon tres precis dans sa chirurgie fatima val d oise france
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 23h21
Je n y crois pas du tout le docteur aib amar qui a une tres bonne réputation chez nous pourrais tu menvoyer en.priver les fotos avant et après si tu es d'accord car jy crois pas du tout il est est tres compétent je connais pas se site je viens de le découvrir fatima val doise france
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 23h49
Docteur aib je viens de voir une reponse de votre part j etais etonner des soit disant mécontent j ai meme moi demander des fotos avant et apres vous etes au top les algerien ne savent meme pas la chance de vous avoir chez eux il est au top et c est ceux qu il fait il a travailler dans la meilleur clinique de paris pendant des annees et cest pas nimporte qui j ai ete opérer par lui plus des injections et cest naturelle alors celui qui le critique jy crois pas et je suis prete a vous montrer son travail fait sur moi avant et après et vous laissez même mon numero de telephone la personne qui a laisser un message negative sur le docteur aib qu elle se manifeste face a moi car si yaurais un souci docteur aib ne l aurais pas lacher plus honnete et bon je connais pas je suis prete a laisser mon numero moi et vous montrer les preuves de ma chirurgie meme en france il restais etonner de mon resultat alors les blas blas blas jy crois pas je crois ceux que je vois si vous me lisez docteur aib amar desoler mais jai pas pu m empêcher de dire la veriter fatima du val d oise que vous avez opérer des 4 paupieres respect a vous
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 11h27
Bonjour fatima de val d oise france justement ils m'ont parlé du docteur aib et j'hésite tjrs d'aller le voir, j'ai peur des résultats surtout que j'ai eu deja une mauvaise experience chez un autre qui est bouzid , et je vous rassure il est nul en plus c un menteur, j'aimerai avoir vos coordonnées ou votre mail pour vous contactez, et discuter avec vus sur ce sujet merci d'avance samia
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 23h34
Docteur AIB a evité svp, j'ai eu 1 tres tres tres mauvaise experience avec lui pour une lupo, il veut simplement votre argent c'est tout. j'ai ete influence comme vous par les articles et le khoroto (baratin). Pas de suivi en plus il ne fait pas le boulot lui meme il vient avec des assistants. Meme apres reclamations, il vous dit 'non non c'est parfait'. Svp voir en tunisie ou ailleur ou il ya un vrai suivi et un vrai contrat en cas d'echec pour une attaque ou poursuite en justice. Pas de garantie fi bladna. Bon courage à tous.
Réponse de yasminesara
Le 23/01/2015 é 12h13
Je vous réponds parce que moi aussi ,il m'ont eu par des éloges sur nos chirurgiens , un conseil évite ,pas en Algérie ,
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 16h45
Je voudrais s'avoir si c'est facile de remonter un peut les joue Si c'est difficile Combien de temps ça va durée Et le prix s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 12h23
Je voudrais savoir plus
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 15h04
Dr agli salim car il est très bien.Il assure bien son travail je vous le conseil
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 15h44
Dr HOUFANI n'est pas bien fait des ratages
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 20h33
Dr benkaddour reda;jai etait opperé ya 10 jours d'une augmentation mammaire et je suis très satisfaite du resultat..c apparemment le meilleur chirurgien en algerie qui ce trouve a oran
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 12h09
Bjr TT le monde. Je veux faire une lipo des jambes chez Dr HOUFANI. Y a t il des témoignages svp?