Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 19

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 00h11
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, y'a pas possibilité d'avoir des avis qui en vaille la peine, les médecins interviennent pour se faire la guerre et la course aux gains, pendant que leurs confrères en Tunisie excellent dans ce domaine, des gens viennent les voir de l’étranger, ça me désole de voir ce niveau intellectuel, mais bon ! un chirurgien doit avoir un minimum de réserve et de conscience professionnelle, quand on sait pas , on apprend, des formations à l'étranger se font , vous payerez un prix x mais le retour dessus sera gros , disant c'est un investissent à long terme, ça va vous garantir la clientèle mais surtout la renommée et de la votre enrichissement, la médecine est une profession noble , non destinée aux charlatans , ça prend du génie et de l'humilité mais en Algérie tt s'achète et se copie, donc pour les diplôme , y'a lieu de se poser des questions. Pauvre peuple. Si je dois donner un conseil à ceux qui consultent ce forum, c'est le suivant: avant de toucher à votre corps soyez sur que vous serez entre de bonnes mains quitte à payer un peu plus cher, je sais qu'en Tunisie certaines de leur médecins sont de renommée internationales, alors faites-vous mêmes vos recherches. Vous pouvez aller chez un médecin en Algérie mais pas avant d'avoir constaté son travail, sinon restez comme vous êtes , au moins vous aurez pas à gérer des ratages d'opérations.Bon courage
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 18h23
Salut, je souhaiterai faire une sleeve chez de Arioua ,est ce possible ?
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 15h56
Dr agli un excellent chirurgien il fait aussi la chirurgie esthétique chirurgie plastique et réparatrice maxillo faciale Il fait aussi la dermatologie Je suis très satisfaite je vous conseille ce médecin Il est à bac ezzouar cité 300 logements bt 18 n1 Voilà le numéro de son cabinet 021 24 86 94
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 11h35
J'ai envie de me faire une rhinoplastie chez dr madjoudj de clairval. qui connait ses compétence dan le domaine? svp aidez moi norajuriste@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 11h37
Donc dr houfani n'est pas bien
Réponse de nazli
Le 09/02/2018 é 01h07
Je vous déconseille fortement madjoudj j’ai déja été chez lui et j’étais très déçu ! Je vous conseille docteur ABAD YACINE à kolea c’est le meilleur dans ce domaine très compétent
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 19h23
Bsr g vu votre témoignage sur Dr benkaddour Svp dites est ce ke c un bon médecin merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 19h38
Svp je dois faire une chirurgie du cou .benkaddour n est t il pas bon ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 15h35
Et pourtant j veux faire un lipofilling chez docteur amar aib donc d'après vous il n est pas qualifié? Montrez moi les preuves alors
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 20h57
Je vous conseille vivement dct ABED YACINE j'a consulté chez lui et il est tres humain tres correcte tres compétent aussi
Réponse de nour-18
Le 18/03/2018 é 14h58
Bonjour, svp je voudrais faire une blépharoplastie (lifting des 4 paupières) chez Dr laib, celle qui a eu cette expérience chez Dr laib me contacte sur mon adresse nanou-dali@hotmail.com car je vois des témoignages négatives je comprends pas merci infiniment
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 15h29
J'ai fait la mienne en Tunisie mon nez et superbe personnes peux faire la différence je l'ai fait chez le docteur Mazhoude je suis très contant de résultat
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 00h14
Bonsoir J'envisage de faire un comblement des cernes et un lipoffiling des fesses chez le dr Aib. J'hésite encore et j'arrive pas â franchir le pas. Les commentaires me font peur. Pourriez vous SVP m'envoyer des photos sur mon mail.
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 00h32
Bonsoir, je souhaiterai faire un lipoffiling des fesses et un comblement des cernes. Je sais pas quel chirurgien plasticien choisir?? Les commentaires m'ont confuse J'hésite entre dr Aib et dr Bouzid Ou carèmment le faire en Tunisie chez dr Zineddine Labidine. Aidez moi SVP, je compte sur votre aide
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 10h22
Séance de Botox ratée .. dr K....Bouzidi . Franchement un doute sur la quantité
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 18h16
J'ai bcp lu sur le fameux tayeb seddok bcp de temoignage negatif et avertissant j'allait faire chez lui une rhyno secondaire et il mavait vite programmé ses infermieres mappelaient ts les jour pour confirmer le rdv mais moi entre temps j vu un autre chirurgien et il etait etonné que sedok veut retoucher mon nez juste apres 3 mois cest contre indique et carrément trop risqué de le faire faut attendre au moins une année la jai compris que sedok est un assoiffé d'argent alors g annulé le rhyno chez lui en plus g trouvé bcp de femme se plaindre de ratage ds sa salle d'attente mais comme une idiote g comme meme fait chez lui un lipofiling au visage g pensé que ds ce domaine il est competent mm sénarion il ma vite programmé les infermiere marcelait d'appelle pour confirmer et bon cest fait chez lui il ma pris 14 millions sans trop parler de mes attente et de ce que je voulais il ma liquider en me disant je suis pressé mais au bloq tu me parle le jrs j tjrs pressé il ma anesthesié il a fait ce quil voulais de mon visage il ma promis des retouche mais il a jamais le temps actuellement g un visage asymetrique attention wallah cest un escro un affamé dargent faite attention
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 22h40
Bonsoir, je suis un jeune homme âgé 25 ans peu sportif, j’ai un souci qui me pourrie la vie depuis l’adolescence, j’ai de la graisse au niveau des pecs, plus précisément au niveau des mamelons... j’ai comme une poche d’air au niveau du mamelon, j’ai essayé le sport, le régime mais en vain... ça me gave trop surtout en été à la plage ou à la piscine, pour me mettre torse nu, faudrait tout un protocole... j’aimerai faire une gynécomastie, j’hesite etre la tunisie où le prix varie entre 1800 et 2100 euro, et l’algerie ou le prix dans certains témoignages est de 180 000 da (900 euro), sauf que j’ai du mal à faire confiance à ces charlaton, surtout en lisant les témoignages et les commentaires de certains patients et médecins, je ne sais qui croire et en qui faire confiance, je ne veux pas qu’un apprentis chirurgien yet3alem fiya... svp s’il y a quelqu’un qui a déjà eu recours a ce type d’intervention (gynécomastie), j’aimerai avoir son témoignage ou conseil si c’est possible
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 10h00
Bonjour,je suis dans le domaine et je vais vous répondre de tel sorte à ce que tout le monde comprenne,pour faire de la chirurgie esthétique il faut d abord être un médecin spécialisé en chirurgie général puis titulaire d une spécialisation en chirurgie esthétique,pour que vous compreniez quand par exemple une abdominoplastie est réalisée par un chirurgien et nul n est à l abri des accidents,ce dernier perfore un organe ou lèse un vaisseau accidentellement,un chirurgien peut réparer le dommage en ouvrant la paroi abdominale pour suturer ou faire l hémostase qui est un geste de sauvetage dans l urgence mais celui qui n est pas chirurgien il ne pourra pas le faire malheureusement car il n a pas les compétences et les qualifications requises et pour la médecine esthétique sans chirurgie bien évidemment comme le botox et l acide hyaluronique ,n importe qu el médecin y compris le généraliste peut le faire et le résultat dépendra de sa qualification et de son expérience sur le terrain ,il faut faire la différence entre chirurgie esthétique et médecine esthétique,et même en chirurgie chacun a sa spécialité. En Algérie le médecin ORL fait de la reconstruction et de la réduction mammaire,le CCI ste veut dire spécialisé en chirurgie infantile fait des rhinoplasties et des greffes de cheveux,un médecin généraliste prend le bistouri et fait des abdominoplastie et des liftings voir plus ,ou va t on comme ça ,et on s étonne pourquoi certains patients restent sur le billard et sortent les pieds devant.rensignez vous avant de confier votre corps à n importe qui .car les chirurgiens estheticiens moi personnellement j en connais pas beaucoup et le reste c’est des charlatans qui sont attirés par l apat du gain .aucun médecin ne vous dira que le résultat est garanti or en France le résultat est garanti car le geste sera pratique par un chirurgien estheticien.
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 14h03
Je pense que pour commencer vous devriez essayer les méthodes non invasives comme la cryolipolyse ,ça donne bien dans ces cas là ,si vous n obtenez pas le résultat souhaité,songez à la chirurgie en dixième option .et pour ce qui est de la cryolipolyse il faut consulter les centres médicaux car c est un acte médical qui doit être pratiqué par un médecin non une esthéticienne.
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 06h34
Bonjour , je veux faire un témoignage sur mon expérience dans mon parcours de soins . En effet , j’ai été opérée par le docteur CHALLAL , diplômé et expérimenté, alors que je suis très satisfaite de mon lifting du visage. Bein les filles ! J’ai réussi mon projet parce que j’ai pris le temps de chercher mon chirurgien par rapport à ses diplômes et ses compétences . Ne vous laissez pas opérées juste parce que c’est moins cher . Bon courage !