670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 16

Question anonyme le 02/03/2011 à 10h35
Dernière réponse le 17/02/2022 à 10h30
[ ! ]
Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
Répondre
405 réponses pour « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 12h32
[ ! ]
Est ce que il serait possible de contacter Sarah de Blida en privé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 12h39
[ ! ]
J'aimerai bien contacter madame Nadia qui c'est faite opérer chez dr AIB pour plus d'informations si cette dernière accepterait de contacter ces coordonnés
Répondre
Réponse de amely75
Le 06/11/2015 é 09h25
[ ! ]
Bonjour je vous répond sur le docteur madjoudj j'ai été le voir pour consultation réduction mammaire son probleme c'est qu'il fait trop de pub sur sa biograhie demandez lui plutot si il as un vrais diplome en chirurigie plastique délivré en france et si il est certfié à l'ordre des medecins en france et vous verrez alors il n'osera pas vos répondre en plus il n'ai meme pas à l'ecoute de ses patients je lui est demandé quel est le séjour à la clinique il as confondu et je peux vous le prouvé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 21h25
[ ! ]
Pour les cicatrices atrophiques et les pores dilatés qui est le meilleur houfani ou aib
Répondre
Réponse de yassar
Le 16/12/2015 é 12h36
[ ! ]
Bonjour... Voudriez-vous me passer le no tel de sa cabine...merci
Répondre
Réponse de amely75
Le 28/12/2015 é 14h10
[ ! ]
Je te propose avec sincérité le docteur agli a bab ezzaouar c'est un génie croie moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 16h42
[ ! ]
Y'a t'il quelqu'un qui a déjà fait un liffting mamaire chez docteur bouzid ou docteur hafnaoui ?
Répondre
Réponse de amely75
Le 05/01/2016 é 10h49
[ ! ]
Va voir docteur agli tu ne regrettera pas t'as ma parole d'honneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 13h34
[ ! ]
Sil vous plais amely75 a qui tu repond la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 19h34
[ ! ]
Je voudrais faire une hymenoplastie J ai prie rendevous chez le Dr karime bouzide et je vaudrait savoir as que J ai bien choisi . Je cherche des témoignages de personne qui ont déjà fait ce type d opération merci je suis verment stressé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 23h49
[ ! ]
Je cherche un bon chirurgien esthetique pour la gynecomastie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 08h47
[ ! ]
La gynecomastie ... dr aib ammar ana dert 3andou w lhmd
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 18h45
[ ! ]
Merci bcp mon frere pour votre repense. est ce que vous pouvez me laisser votre email ou b1 votre telephone; afin que je puisse vous contacter
Répondre
Réponse de amely75
Le 16/01/2016 é 20h09
[ ! ]
Allez voir Dr a gli Sleimane a bab ezzouar très bon chirurgien plasticien avec 30 ans expérience dans le domaine
Répondre
Réponse de amely75
Le 17/01/2016 é 23h58
[ ! ]
Ça a bab ezouar cite 300 lofts bt 17 1er étage évite seulement le mardi car il travail pas bonne chance
Répondre
Réponse de amely75
Le 20/01/2016 é 09h48
[ ! ]
Attention de madjoudj
Répondre
Réponse de nazli
Le 21/01/2016 é 15h21
[ ! ]
Pourquoi amely75?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 00h37
[ ! ]
Bonsoir...que pensez vous de la greffe des cheveux a alger. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 17h01
[ ! ]
Bonjour , je suis vraiment desoléé pour vous madame et merci d avoir partager ce poste ca evitera d autre catastrophe bien entendu , justement j en connais une personne qui voudrait se faire une lipo chez dr houfani i je luui montrerai cela merci encore .
Répondre
Réponse de nazli
Le 27/03/2016 é 20h57
[ ! ]
J'ai eu la chance de me faire opérer par Docteur ABAD Yacine J'ai fait une rhinoplastie et le résultat est juste waouh Je n'imaginais même pas avoir un tel résultat , j'ai déjà été voir d'autres chirurgiens mais j'étais très déçu par leur accueil déjà ,pas leur façon de parler aux patients et par leur arrogance et c'était des machines à sous pure et dure , par contre avec Docteur ABAD Le feeling est tout de suite passé il était très gentil et à l'écoute et je me suis décidé de faire mon intervention chez lui dès le premier rendez-vous je lui ai fait confiance et je n'ai pas regretté voici son site Internet vous y trouverez toutes ces informations et vous pouvez aussi le voir sur YouTube en tapant son nom et prénom moi c'est comme ça que Je l'ai découvert http://www.esthetique-algerie.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.97