Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 16

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 12h32
Est ce que il serait possible de contacter Sarah de Blida en privé
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 12h39
J'aimerai bien contacter madame Nadia qui c'est faite opérer chez dr AIB pour plus d'informations si cette dernière accepterait de contacter ces coordonnés
Réponse de amely75
Le 06/11/2015 é 09h25
Bonjour je vous répond sur le docteur madjoudj j'ai été le voir pour consultation réduction mammaire son probleme c'est qu'il fait trop de pub sur sa biograhie demandez lui plutot si il as un vrais diplome en chirurigie plastique délivré en france et si il est certfié à l'ordre des medecins en france et vous verrez alors il n'osera pas vos répondre en plus il n'ai meme pas à l'ecoute de ses patients je lui est demandé quel est le séjour à la clinique il as confondu et je peux vous le prouvé
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 21h25
Pour les cicatrices atrophiques et les pores dilatés qui est le meilleur houfani ou aib
Réponse de yassar
Le 16/12/2015 é 12h36
Bonjour... Voudriez-vous me passer le no tel de sa cabine...merci
Réponse de amely75
Le 28/12/2015 é 14h10
Je te propose avec sincérité le docteur agli a bab ezzaouar c'est un génie croie moi
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 16h42
Y'a t'il quelqu'un qui a déjà fait un liffting mamaire chez docteur bouzid ou docteur hafnaoui ?
Réponse de amely75
Le 05/01/2016 é 10h49
Va voir docteur agli tu ne regrettera pas t'as ma parole d'honneur
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 13h34
Sil vous plais amely75 a qui tu repond la question
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 19h34
Je voudrais faire une hymenoplastie J ai prie rendevous chez le Dr karime bouzide et je vaudrait savoir as que J ai bien choisi . Je cherche des témoignages de personne qui ont déjà fait ce type d opération merci je suis verment stressé.
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 23h49
Je cherche un bon chirurgien esthetique pour la gynecomastie
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 08h47
La gynecomastie ... dr aib ammar ana dert 3andou w lhmd
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 18h45
Merci bcp mon frere pour votre repense. est ce que vous pouvez me laisser votre email ou b1 votre telephone; afin que je puisse vous contacter
Réponse de amely75
Le 16/01/2016 é 20h09
Allez voir Dr a gli Sleimane a bab ezzouar très bon chirurgien plasticien avec 30 ans expérience dans le domaine
Réponse de amely75
Le 17/01/2016 é 23h58
Ça a bab ezouar cite 300 lofts bt 17 1er étage évite seulement le mardi car il travail pas bonne chance
Réponse de amely75
Le 20/01/2016 é 09h48
Attention de madjoudj
Réponse de nazli
Le 21/01/2016 é 15h21
Pourquoi amely75?????
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 00h37
Bonsoir...que pensez vous de la greffe des cheveux a alger. merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 17h01
Bonjour , je suis vraiment desoléé pour vous madame et merci d avoir partager ce poste ca evitera d autre catastrophe bien entendu , justement j en connais une personne qui voudrait se faire une lipo chez dr houfani i je luui montrerai cela merci encore .
Réponse de nazli
Le 27/03/2016 é 20h57
J'ai eu la chance de me faire opérer par Docteur ABAD Yacine J'ai fait une rhinoplastie et le résultat est juste waouh Je n'imaginais même pas avoir un tel résultat , j'ai déjà été voir d'autres chirurgiens mais j'étais très déçu par leur accueil déjà ,pas leur façon de parler aux patients et par leur arrogance et c'était des machines à sous pure et dure , par contre avec Docteur ABAD Le feeling est tout de suite passé il était très gentil et à l'écoute et je me suis décidé de faire mon intervention chez lui dès le premier rendez-vous je lui ai fait confiance et je n'ai pas regretté voici son site Internet vous y trouverez toutes ces informations et vous pouvez aussi le voir sur YouTube en tapant son nom et prénom moi c'est comme ça que Je l'ai découvert http://www.esthetique-algerie.com/