670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 18

Question anonyme le 02/03/2011 à 10h35
Dernière réponse le 17/02/2022 à 10h30
[ ! ]
Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
Répondre
405 réponses pour « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 12h00
[ ! ]
Svp est ce que je peux voir vos photos de avant et apres merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 12h01
[ ! ]
@ nazli mon faceb c'est kenza sp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir mesdames je veux faire une rhinoplastie cher dr Houfani. je peux avoir votre avis concernent ce medcin témoignage sincère svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 18h42
[ ! ]
Salam moi aussi je cherche un bon chirugien esthitique en liposuccion en alger aidez moi SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir beh moi en 2012 je m ss faites opéré chez Dr houfani j'ai fai la rhinoplatie c vraiment rattttttttté en 2014 j'etais obligé de la refaire au 2 3 premier mois de l'intervention c'etais réussi aprés oooooooopppppppp je souffre tjr d'un nez défiguré vraiment je suis trés déçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2016 é 02h07
[ ! ]
Aidez moi SVP !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, votre commentaire date de plus de quatre ans mais j'aimerais bien que vous me donniez de plus amples informations et si possible des photos "avant, après" car j'ai un problème de cicatrices aussi et j'aimerais voir à quoi pourrait ressembler le résultat. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 23h34
[ ! ]
Je vous recommande vivement le Docteur AIB AMAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 23h41
[ ! ]
Consultez le site du Docteur AIB Amar ...contactez ce grand chirurgien ,vous n'allez pas le regretter. je vous parle en connaissance de cause ..experience reussie hamdoulillah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 17h54
[ ! ]
Chères femmes, acceptez vous comme vous êtes. Le vieillissement est un processus naturel et donne un certain charme à la femme comme à l'homme. Ne tombez surtout pas dans le piège de la dépendance à la chirurgie esthétique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 13h27
[ ! ]
Conbien ca coûte le botox pour visage '''''sillonnent autour des lèvres ''''chez Dr madjoudj, ,,,merci
Répondre
Réponse de Marimadil
Le 06/11/2016 é 18h12
[ ! ]
Je veux faire June rhynoplastie. Un conseil?? Je viens de divorcer.he deprime he veux tout refaire dans ma vie. He vouderais commencer par June rhyno.. Qqn a EU June experience svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 13h51
[ ! ]
Pour celle qui souffrrent de liposuccion ratée, j'ai faix 2 l'une chez Guemache, l'autre chez houfani pour réparer les dégats de la première mais sans grand résultat, des vagues et des creux affreux, problème d'assimitrie , j'ai fais des séances de radiofréquence chez docteur ouali à Alger centre qui m'ont coûter l'équivalent ou plus d'une opération, ça m'a aider à estomper un peu les creux et les vagues, et corriger les défauts mais ils me faudra d'autres pour corriger encore ce qui reste, et je ne suis même pas sur que ça marchera, je vous déconseille de croire les posts sur ce forum, la plupart n'ont pas fait d'opération, ces des monteuses, si tu demande des photos elles disparaissent ne faites pas de chirurgie en Algérie, même les medecins les plus connus houfani fait des ratage, malgré que c'est le plus ancien, les autres cherchent que le gain, c'est des chirurgiens généralistes qui se sont convertis en chirurgien esthétiques pour l'argent, FAITRES TRES ATTENTIONS , les ratages sont impossibles à ratrapper !!! c'est votre corps qui est en jeux! allez en tunisie si vous perssistez à faires des opérations chirugicales, les algériens sont trés nuls en esthétique, cette spécialité n'existe pas en université, réflicissez bien avant de passer au bistouri !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, Svp, je veux faire une augmentation mammaire, quel praticien me-conseillerez vous? quels sont les tarifs? donnez moi les coordonnés si possible merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 20h21
[ ! ]
Salut je viens de voir votre post ,je vous recommande docteur AIB Amar,c un artiste.. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 23h37
[ ! ]
Pouvez vous me donner une adresse ou un numero ou joindre le docteur aib amar ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 03h50
[ ! ]
Salut j'ai subi dernièrement (1mois et demi) une blepharoplastie 4paupières chez un chirurgien réputé mais vraiment je suis déçue au lieu des poches j'ai des creux et des rides sincèrement il n'ya pas de l'esthétique en Algérie c'est de l'argent jeté par la fenêtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 03h56
[ ! ]
HOUFANI attention attention c'est un vrai boucher
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, je suis contente pour vous, je vais bientot me faire operer chez lui (Houfani), j'aimerai savoir le montant de l'opération svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 23h47
[ ! ]
Salut moi aussi je veux faire une blepharoplastie et j'ai peur des resultat vous pouvez me donnè le nom de votre chirurgien qui a ratè l'intervention car moi je vais la faire chez dr abad yacine ou bien dr agli slimane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.59