Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 18

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 12h00
Svp est ce que je peux voir vos photos de avant et apres merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 12h01
@ nazli mon faceb c'est kenza sp
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 23h08
Bonsoir mesdames je veux faire une rhinoplastie cher dr Houfani. je peux avoir votre avis concernent ce medcin témoignage sincère svp merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 18h42
Salam moi aussi je cherche un bon chirugien esthitique en liposuccion en alger aidez moi SVP
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 00h10
Bonsoir beh moi en 2012 je m ss faites opéré chez Dr houfani j'ai fai la rhinoplatie c vraiment rattttttttté en 2014 j'etais obligé de la refaire au 2 3 premier mois de l'intervention c'etais réussi aprés oooooooopppppppp je souffre tjr d'un nez défiguré vraiment je suis trés déçu
Réponse anonyme
Le 12/09/2016 é 02h07
Aidez moi SVP !!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 23h11
Bonsoir, votre commentaire date de plus de quatre ans mais j'aimerais bien que vous me donniez de plus amples informations et si possible des photos "avant, après" car j'ai un problème de cicatrices aussi et j'aimerais voir à quoi pourrait ressembler le résultat. Merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 23h34
Je vous recommande vivement le Docteur AIB AMAR
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 23h41
Consultez le site du Docteur AIB Amar ...contactez ce grand chirurgien ,vous n'allez pas le regretter. je vous parle en connaissance de cause ..experience reussie hamdoulillah.
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 17h54
Chères femmes, acceptez vous comme vous êtes. Le vieillissement est un processus naturel et donne un certain charme à la femme comme à l'homme. Ne tombez surtout pas dans le piège de la dépendance à la chirurgie esthétique.
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 13h27
Conbien ca coûte le botox pour visage '''''sillonnent autour des lèvres ''''chez Dr madjoudj, ,,,merci
Réponse de Marimadil
Le 06/11/2016 é 18h12
Je veux faire June rhynoplastie. Un conseil?? Je viens de divorcer.he deprime he veux tout refaire dans ma vie. He vouderais commencer par June rhyno.. Qqn a EU June experience svp
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 13h51
Pour celle qui souffrrent de liposuccion ratée, j'ai faix 2 l'une chez Guemache, l'autre chez houfani pour réparer les dégats de la première mais sans grand résultat, des vagues et des creux affreux, problème d'assimitrie , j'ai fais des séances de radiofréquence chez docteur ouali à Alger centre qui m'ont coûter l'équivalent ou plus d'une opération, ça m'a aider à estomper un peu les creux et les vagues, et corriger les défauts mais ils me faudra d'autres pour corriger encore ce qui reste, et je ne suis même pas sur que ça marchera, je vous déconseille de croire les posts sur ce forum, la plupart n'ont pas fait d'opération, ces des monteuses, si tu demande des photos elles disparaissent ne faites pas de chirurgie en Algérie, même les medecins les plus connus houfani fait des ratage, malgré que c'est le plus ancien, les autres cherchent que le gain, c'est des chirurgiens généralistes qui se sont convertis en chirurgien esthétiques pour l'argent, FAITRES TRES ATTENTIONS , les ratages sont impossibles à ratrapper !!! c'est votre corps qui est en jeux! allez en tunisie si vous perssistez à faires des opérations chirugicales, les algériens sont trés nuls en esthétique, cette spécialité n'existe pas en université, réflicissez bien avant de passer au bistouri !
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 17h14
Bonjour, Svp, je veux faire une augmentation mammaire, quel praticien me-conseillerez vous? quels sont les tarifs? donnez moi les coordonnés si possible merci.
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 20h21
Salut je viens de voir votre post ,je vous recommande docteur AIB Amar,c un artiste.. bon courage
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 23h37
Pouvez vous me donner une adresse ou un numero ou joindre le docteur aib amar ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 03h50
Salut j'ai subi dernièrement (1mois et demi) une blepharoplastie 4paupières chez un chirurgien réputé mais vraiment je suis déçue au lieu des poches j'ai des creux et des rides sincèrement il n'ya pas de l'esthétique en Algérie c'est de l'argent jeté par la fenêtre
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 03h56
HOUFANI attention attention c'est un vrai boucher
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 18h35
Bonjour, je suis contente pour vous, je vais bientot me faire operer chez lui (Houfani), j'aimerai savoir le montant de l'opération svp ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 23h47
Salut moi aussi je veux faire une blepharoplastie et j'ai peur des resultat vous pouvez me donnè le nom de votre chirurgien qui a ratè l'intervention car moi je vais la faire chez dr abad yacine ou bien dr agli slimane