Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 20

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 06h49
BRAVO !!!’ C vrai c’est n’importe qui qui se prétend chirurgien ou médecin esthétique . NON !! On le devient pas en regardant vidéos ou en faisant un stage d’un mois en France . C’est un cursus , un vrai parcours !! Un ORL , un CCI , un maxillo , qui ne connaissent même pas l’anatomie des seins , de l’abdomen et du reste , ils s’aventurent à faire ces interventions par ce que la majorité des patients ne connaissent cela . Médecin mais Je ne suis pas du domaine de l’esthetique , mais je déplore ce SOUK !!!! Ou alors un ORL qui recrute une abdominoplastie et qui l’a sous traité avec un visceraliste qui fait n’importe quoi !!!!! Le recrutement. Se fait de façon déloyale , là rabattement moneye se fait dans les hammam , salons de coiffure , cafés .... la fausse publicité faite de façon anonyme sur des sites créés par ses barons mafieux !!! Enfin , Ou sont les autorités de la tutelle ????
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 07h34
Merci de me donner la force de témoigner de ça , moi Sarah 30 ans d’alger , victime du dr essadouk d’une abdominoplastie très mal faite , il m’a balafrai , j’ai payer 30million , Quand je suis revenu au controle j’ai entendai une fille victime aussi que c un autre medecin qui opère pour lui , il sapelle Bouzidi et n’est spécialisé esthétique . ATTENTION c la boucheri.
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 16h01
Oui svp j'aimerais bien des photos
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 05h58
Des injections visage
Réponse anonyme
Le 27/03/2019 é 18h37
C'est un chirurgien digne de ce nom , un maître en la matière et je parle par expérience , j'ai été opéré par ce grand monsieur , un chirurgien exceptionnel et un être humain encore plus exceptionnel ,allez y chez lui les yeux fermés , je me suis senti tout de suite en confiance et lors de l'opération et même après c'était comme un papa pour moi franchement rien a dire de plus ce grand monsieur , Allah yjazih
Réponse anonyme
Le 27/03/2019 é 18h40
Je parle du docteur agli un chirurgien exceptionnel , un maître en la matière et un être humain encore plus exceptionnel , Allah yjazih
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 20h56
Bonjour, je veux faire une augmentation mammaire (implantation) sur alger ou annaba....je veux avoir des avis, conseils, des bon chirurgiens que vous connaissez svp et merci Nawel
Réponse anonyme
Le 16/09/2019 é 20h37
Je veux savoir un bon médecin on chirurgie esthétique
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 23h47
Je recherche une chirurgienne FEMME sur alger svp merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2020 é 19h09
Je souhaiterai faire un mini lifting du visage surtout au niveau des bas joues wii commence a apparaitre.je souhaiterai consulter docteur laib Amar mais j'aimerai avoir des temoignages car chaque chirurgiens a sa propre specialité.certain s en rhynoplastie,d'autre en implants mamaire...ect
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 é 03h33
Avez vous trou9 un bon chirurgien ?
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 19h28
Bonjour je suis intéressé de la même chirurgie avez vous trouvé un chirurgien
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 é 23h13
Pour ma part j'ai fait fait une rhinoplastie chez Dr houfani il ya quelques années une catastrophes franchement attention j'ai dû refaire chez Un autre pour corriger un autre
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 é 23h36
Nn attention houfani danger
Réponse anonyme
Le 15/08/2020 é 02h08
Houfani c'est une grosse catastrophe attention
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 11h28
Pour ce prix (c'est à dire 50 000 da qui est votre budget) vous pouvez vous tourner vers la médecine esthétique , j'ai dit médecine esthétique et pas chirurgie esthétique qui est beaucoup plus chère , je vous conseille l'injection d'acides hyaluroniques l'injection coûte 35 000 da ,c'est le prix que m'a donné un chirurgien esthétique que j'ai consulté récemment, cette opération est moins durable, les effets durent une année puisque votre corps va absorbé le produit, mais au moins vous sortirez du cabinet de votre médecin avec un effet immédiat , et si ça ne vous plait pas c'est réversible. c'est à dire que votre nez reprendra sa forme originelle. voila je m’intéresse moi même à la rhinoplastie médicale je fais des recherches pour moi . c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum. pour plus d'infos faites comme moi et aller voir sur YouTube , il y a des vidéos qui expliquent tous ça mieux que moi, et qui durent 2 minutes environs. quant à moi je suis entrain de réfléchir mais je sais que la chirurgie ce n'est pour moi , ce n'est pas dans mon budget . merci à tous ceux qui ont témoigné. quant aux médecins si vous plait quittez ce forum qui est reversé aux patients.
Réponse de nalisa
Le 05/11/2020 é 13h28
Bonjour xgez quel medecin en tunisie svp
Réponse de nalisa
Le 05/11/2020 é 13h32
Bonjour , j'ai un probleme au visage je voudrais faire un lifting, qui me conseillez vous svp, urgence signalée, merci
Réponse de nalisa
Le 05/11/2020 é 13h41
Re-bonjour fait-il des lifting chirurgicaux
Réponse de nalisa
Le 05/11/2020 é 13h52
Réponse anonyme Le 29/05/2018 à 18h16 Bonjour, effectivement je suis tout à fait d'accord avec ce que voius avez écrit car j'ai eu le meme probleme avec ce monsieur....