Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 17

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse de Saroushka
Le 15/04/2016 é 17h03
Est ce que vous connaissez le dr challal
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 06h39
Amar Aib un type amusant très sympathique et bout en train ,par contre ne lui confier pas votre visage ,ou votre corp il est extrement inconscient et incompétent ,il vous rassure en vous amusant et vous promet des miracles ,pensez à vous et à la vie d'enfer que vous aurez si il ya des complications ,méfiez vous des injections de AH et de toxine botulique ,pour ne pas vous retrouvez avec un visage diforme La preuve ,à force de s'injecter sur lui même ces sois disant produits miracle ,son visage est bouffi plein de rougeurs et de petits granules sous l'épiderme ce qui lui donne l'impression d'avoir été embouillanter , Vous êtes comme la décidé Allah ,accepter le vieillissement c'est une chose naturelle et garder les expressions naturel de votre visage . Je n'ais rien d'autre à vous dire si ce n'est El hamdulillah et je remerci Allah de m'avoir créé selon ca propre volonté à l'image de notre pere à tous ADAM
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 06h49
Méfiez vous de tous ces charlatans vendeur de sommeil ,si ces produits était réellement inoffensif ,il en injecterais à leur femme et leurs filles . Si vous ne voulez pas vous retrouver à porter un niqab jusqu'à la fin de vos jour pour cacher les effets secondaires des ces injections de poison nocif et dangereux aux effets irréversibles Acceptez de vieillir ce n'est pas une tare,au contraire c'est un don de Dieu . Salam aleikum ,Dieu vous protège
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 20h05
Je vous conseille le docteur agli s'alim à Ain taya il pratique se métier depuis 30 ans et tout ses intervention médical ou chirurgicale son toute dès réussite
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 13h54
Tous ces pseudo professionnels de l'esthétique,ne sont la que pour vous vendre du rêve,ils en veulent à votre argent pour satisfaire leurs vices du jeux de l'alcool et du sex,et se foutent des effets secondaires et raté Certains se reconnaitron ,comme se fameux peintre musicien qui a été viré d'une clinique sur les champs elysee et aujourd'hui à son cabinet dans un Bouiboui insalubre à bab El oued A bon entendeur salut
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 08h14
Salut j'ai subi une rhinoplastie bosse plus pointe tombante chez Dr Houfani il ya un mois et demi et je suis super moche le nez bien gros et la pointe relevée genre peggy je ne sais pas si c'est normal ou bien l'opération est ratée je m'inquiète aidez moi si vous êtes passés par là merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 11h21
Bonjour. Je sais que le sujet date un peu, mais je tiens à Donnet mon avis. Je suis choquée, outrée, par le comportement de certain. La chirurgie esthétique n'est pas un jeu, ça peux vous faire toute votre vie. J'ai parcourut les 17 pages et malheureusement que de la publicité de la part des médecins . à trop vouloir prouver quelque chose on fait le contraire. Lorsqu.'on a rien à se reprocher la caravane passe. Citez moi des plasticiens américains, français, canadiens, anglais...et j'en passe que vous trouvez dans des forums de partage d'avis. Même critiques jamais ils répondent aux critique. Dans ce forum ça crève les yeux. A vouloir trop prouver une chose on donne plutôt une mauvaise image. En plus même en s'inscrivant je ne fait pas confiance c'est très facile de créer une boite mail avec un faux nom, on peux créer un nombre infini. Il y a de très bons plasticien en algerie, mais très tres peu et ils viennent pas ici. Je connais un très bon à bejaia il a fait des réduction mammaires dignes de ce nom, récupère des visage brûlés mais je n'ai jamais vu son nom sur internet, lorsque je tape son nom, point de trace. En plus il ne fait pas tout ce qu'on demande. À bon entendeur...
Réponse de Saroushka
Le 20/06/2016 é 15h41
J'ai fais in e liposuccion chez Dr challal et je le regrette fortement svp qui a fait une liposuccion réussit et le nom du chirurgien
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 16h49
Je veux faire une rhinoplastie chez dc Agli je veux des avis svp
Réponse de nazli
Le 22/06/2016 é 19h35
Bonsoir je connais pas docteur agli Mais si vous voulez une rhinoplastie réussi je vous conseille docteur ABAD Yacine Je suis trés satisfaite de ma rhinoplastie
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 16h36
Svp combien ça t'a coûté ? et est ce que vous avez eu des difficultés de respirations ou autre complications !?
Réponse de nazli
Le 27/06/2016 é 03h41
Pour le prix Ça m'a coûté 15 millions, mais les prix varient selon le cas du patient... Difficultés respiratoire ou complications non j'en ai pas eu tout c bien passé hmd Si vous avez d'autre questions n'hesitez pas
Réponse de doclei
Le 29/06/2016 é 15h57
Nazli je suis intéressée par une rhinoplastie chez dr abad yacine . raconte moi comment c déroulé l'opération ? le post op ? je pourrais avoir ton mail ou numéro pour plus de détails et photos stp
Réponse de nazli
Le 29/06/2016 é 18h40
@ doclei ajoutez moi sur fb: Aylin elif
Réponse de doclei
Le 29/06/2016 é 20h42
C fait si c le chaperon rouge
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 23h33
Salut je me suis faite opéré chez dr Houfani pour une rhinoplastie est c'est un vrai ratage je vous le déconseille
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 20h12
SVP qel est le nom de votre page face book ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 13h20
Combien vous a couter l operation
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 13h28
Dert l operation ouela mazel?
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 13h37
Combien le prix? il a ou son cabinet