670 256
questions
1 488 847
réponses
1 460 137
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 15

Question anonyme le 02/03/2011 à 10h35
Dernière réponse le 17/02/2022 à 10h30
[ ! ]
Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
Répondre
405 réponses pour « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse de yasminesara
Le 20/07/2015 é 20h03
[ ! ]
Part en Tunisie , dr mezhoud ou Zidi ,j'ai vu un résultat des patients qui ont fait la blépharoplastie c'était super
Répondre
Réponse de yasminesara
Le 20/07/2015 é 20h07
[ ! ]
Je connais pas en quoi consiste cette intervention ,mais donne moi ton mail j'ai un voyage à faire je vais me renseigner et je te répondrais
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 21h02
[ ! ]
Je fais pour ma part des soins chez le docteur Fayçal RAHAL... Il est franchement excellent sur tous les plans... que ce soit en matière de sérieux, de compétence ou de qualité de l'accueil. Il m'a été conseillé par une amie Française expatriée en Algérie et je la remercie encore! beaucoup d'étrangers vont chez lui et ceci est un bon signe car ce sont des personnes exigeantes par nature.... voilà les filles, j'espère vous avoir aidées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 23h23
[ ! ]
Le docteur aib est un excelent chirurgien il afait des protheses mamair pour ma soeur çà c’est tres bien passé elle est tres satisfaite elle vie en france .le meilleur chirurgien plasticien en france lui a dit qu’il connai le docteur aib .c’est un geni .ma soeur pense aujourdhui a une autre chirurgie (.rhinoplastie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 23h57
[ ! ]
Tout est posté en anonyme, on dit le tout et son contraire ici au final on a aucun avis sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 09h24
[ ! ]
Je confirme je me suis fait opérer des paupieres et poches ya 3 ans resultat magnifique je vis en france chance aux algeriens d avoir ce chirurgien avec des mains en or merci docteur aib
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 09h31
[ ! ]
J ai fait cette operation des paupieres et poches ya 3 ans resultat extraordinaire je peux te faire voir en priver le resultat c est normal qu on panique avant de le faire donc si je peux t aider pas de soucis car je suis passer par la laisse moi ton email et je texpliquerais mon experience et par qui je me suis fait opéré.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 09h36
[ ! ]
Salam choquant ceux que vous dites ha bon et ben prouvez le jy crois meme pas c est une personne honnete et avec bcp d experience pourriez vous nous faire voir la preuve cest un artiste je me suis fait operer chez lui ya quelques annees d autres personnes que je connais aussi et personne n est decu
Répondre
Réponse de yasminesara
Le 19/08/2015 é 16h04
[ ! ]
Pourquoi vous mentez , Aib n'est pas excellent ,surtout pour la blépharoplastie il est nul j'ai vu un résultat ,c'est une catastrophe , je plains les gens qui partent avec l'idée que soit disant dr ? va leur régler leur problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 15h01
[ ! ]
Bo jour tout le monde alors , je veux faire une rhinoplastie je veux une pointe plus courte , et birn sur reduire les narines piur cela j'aimerai bien savoir combien sa coute une rhinopkastie chez chez DR HOUFANI ? Merci pour Vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 07h34
[ ! ]
Bonjour je te conseil le docteur aib amar je vis en france et j ai eu a faire a lui tres competent si tu veux plus de renseignements ou mes fotos en priver pas de souci d ailleur je reprend l avion prochainement pour aller le voir cordialement nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 07h47
[ ! ]
Ils n ont pas vos compétences cher docteur aib amar je suis venu de france et vous m avez operer resultat sans defaut vous etes un genie pour nos freres et soeurs en algerie venu de france et surtout ou vous avez pratiquer en france la meilleur clinique des champs elysees l algerie a de la chance de vous avoir car vous etes le meilleur et c est malheureux ceux que l on poste sur vous qui est faux pourquoi induire nos soeurs en erreur c est votre jalousie maladive car vous n avez pas les compétences de ce docteur et d ou il vient et a exercer a paris pdt des annees et oui c est le meilleur nadia de France a bon entendeur je viens bientot vous revoir avec une amir et ravie de vous revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 09h51
[ ! ]
Je vous déconseille dr houfani ,je confirme l’incompétence de ce docteur ....qui non seulement manque du savoir mais aussi n'assume nullement sa fonction ...
Répondre
Réponse de amely75
Le 12/10/2015 é 21h31
[ ! ]
Svp ne me dite pas que celui qui vous ai décu et le docteur madjoudj
Répondre
Réponse de zozola
Le 13/10/2015 é 21h40
[ ! ]
Attention docteur Bouzid est malhonnete j' ai ete le voir pour des injections a base d' acide ayolinique qui est sans danger et dure seulement 6 mois , il m a injecte une substance permanante bon marche et qui pourra etre nefaste avec le temps et il la mal fait, ce qui rends mon visage legerement disymetrique . eviter c medecin incompetant
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 21h51
[ ! ]
Pour inculper il faut donner des preuves si non vous ne rendez pas services au public
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 22h12
[ ! ]
Oh c'est quoi ces propos ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 22h20
[ ! ]
Malheureusement je n'est pas été satisfaite par le travail du Dr Houfani et pourtant je m'attendais au meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 18h22
[ ! ]
Attention a dr aib amer cest une cata jai fait une reduction mamaire pas reussite du tou
Répondre
Réponse de amely75
Le 16/10/2015 é 20h02
[ ! ]
Svp je désire faire aussi une réduction mammaire mais chez le dr madjoudj comment ca sé passé le tienne es ce que vous avez une des complication ou bien sur le coté esthétique vous n'etiez pas satisfaite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.403