Je fais pour ma part des soins chez le docteur Fayçal RAHAL... Il est franchement excellent sur tous les plans... que ce soit en matière de sérieux, de compétence ou de qualité de l'accueil. Il m'a été conseillé par une amie Française expatriée en Algérie et je la remercie encore! beaucoup d'étrangers vont chez lui et ceci est un bon signe car ce sont des personnes exigeantes par nature.... voilà les filles, j'espère vous avoir aidées.
Le docteur aib est un excelent chirurgien il afait des protheses mamair pour ma soeur çà c’est tres bien passé elle est tres satisfaite elle vie en france .le meilleur chirurgien plasticien en france lui a dit qu’il connai le docteur aib .c’est un geni .ma soeur pense aujourdhui a une autre chirurgie (.rhinoplastie)
Je confirme
je me suis fait opérer des paupieres et poches ya 3 ans
resultat magnifique
je vis en france
chance aux algeriens d avoir ce chirurgien avec des mains en or
merci docteur aib
J ai fait cette operation des paupieres et poches ya 3 ans
resultat extraordinaire
je peux te faire voir en priver le resultat
c est normal qu on panique avant de le faire donc si je peux t aider pas de soucis car je suis passer par la
laisse moi ton email et je texpliquerais mon experience et par qui je me suis fait opéré.cordialement
Salam
choquant ceux que vous dites
ha bon et ben prouvez le
jy crois meme pas c est une personne honnete et avec bcp d experience
pourriez vous nous faire voir la preuve
cest un artiste je me suis fait operer chez lui ya quelques annees d autres personnes que je connais aussi et personne n est decu
Pourquoi vous mentez , Aib n'est pas excellent ,surtout pour la blépharoplastie il est nul j'ai vu un résultat ,c'est une catastrophe , je plains les gens qui partent avec l'idée que soit disant dr ? va leur régler leur problème
Bo jour tout le monde
alors , je veux faire une rhinoplastie je veux une pointe plus courte , et birn sur reduire les narines
piur cela j'aimerai bien savoir combien sa coute une rhinopkastie chez chez
DR HOUFANI ?
Merci pour Vous
Bonjour
je te conseil le docteur aib amar
je vis en france et j ai eu a faire a lui
tres competent
si tu veux plus de renseignements ou mes fotos en priver pas de souci d ailleur je reprend l avion prochainement pour aller le voir
cordialement
nadia
Ils n ont pas vos compétences cher docteur aib amar
je suis venu de france et vous m avez operer resultat sans defaut vous etes un genie pour nos freres et soeurs en algerie venu de france et surtout ou vous avez pratiquer en france la meilleur clinique des champs elysees
l algerie a de la chance de vous avoir car vous etes le meilleur
et c est malheureux ceux que l on poste sur vous qui est faux pourquoi induire nos soeurs en erreur
c est votre jalousie maladive car vous n avez pas les compétences de ce docteur et d ou il vient et a exercer a paris pdt des annees et oui c est le meilleur
nadia de France
a bon entendeur
je viens bientot vous revoir avec une amir et ravie de vous revoir
Je vous déconseille dr houfani ,je confirme l’incompétence de ce docteur ....qui non seulement manque du savoir mais aussi n'assume nullement sa fonction ...
Attention docteur Bouzid est malhonnete j' ai ete le voir pour des injections a base d' acide ayolinique qui est sans danger et dure seulement 6 mois , il m a injecte une substance permanante bon marche et qui pourra etre nefaste avec le temps et il la mal fait, ce qui rends mon visage legerement disymetrique . eviter c medecin incompetant
Svp je désire faire aussi une réduction mammaire mais chez le dr madjoudj comment ca sé passé le tienne es ce que vous avez une des complication ou bien sur le coté esthétique vous n'etiez pas satisfaite