Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 15

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse de yasminesara
Le 20/07/2015 é 20h03
Part en Tunisie , dr mezhoud ou Zidi ,j'ai vu un résultat des patients qui ont fait la blépharoplastie c'était super
Réponse de yasminesara
Le 20/07/2015 é 20h07
Je connais pas en quoi consiste cette intervention ,mais donne moi ton mail j'ai un voyage à faire je vais me renseigner et je te répondrais
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 21h02
Je fais pour ma part des soins chez le docteur Fayçal RAHAL... Il est franchement excellent sur tous les plans... que ce soit en matière de sérieux, de compétence ou de qualité de l'accueil. Il m'a été conseillé par une amie Française expatriée en Algérie et je la remercie encore! beaucoup d'étrangers vont chez lui et ceci est un bon signe car ce sont des personnes exigeantes par nature.... voilà les filles, j'espère vous avoir aidées.
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 23h23
Le docteur aib est un excelent chirurgien il afait des protheses mamair pour ma soeur çà c’est tres bien passé elle est tres satisfaite elle vie en france .le meilleur chirurgien plasticien en france lui a dit qu’il connai le docteur aib .c’est un geni .ma soeur pense aujourdhui a une autre chirurgie (.rhinoplastie)
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 23h57
Tout est posté en anonyme, on dit le tout et son contraire ici au final on a aucun avis sérieux
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 09h24
Je confirme je me suis fait opérer des paupieres et poches ya 3 ans resultat magnifique je vis en france chance aux algeriens d avoir ce chirurgien avec des mains en or merci docteur aib
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 09h31
J ai fait cette operation des paupieres et poches ya 3 ans resultat extraordinaire je peux te faire voir en priver le resultat c est normal qu on panique avant de le faire donc si je peux t aider pas de soucis car je suis passer par la laisse moi ton email et je texpliquerais mon experience et par qui je me suis fait opéré.cordialement
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 09h36
Salam choquant ceux que vous dites ha bon et ben prouvez le jy crois meme pas c est une personne honnete et avec bcp d experience pourriez vous nous faire voir la preuve cest un artiste je me suis fait operer chez lui ya quelques annees d autres personnes que je connais aussi et personne n est decu
Réponse de yasminesara
Le 19/08/2015 é 16h04
Pourquoi vous mentez , Aib n'est pas excellent ,surtout pour la blépharoplastie il est nul j'ai vu un résultat ,c'est une catastrophe , je plains les gens qui partent avec l'idée que soit disant dr ? va leur régler leur problème
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 15h01
Bo jour tout le monde alors , je veux faire une rhinoplastie je veux une pointe plus courte , et birn sur reduire les narines piur cela j'aimerai bien savoir combien sa coute une rhinopkastie chez chez DR HOUFANI ? Merci pour Vous
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 07h34
Bonjour je te conseil le docteur aib amar je vis en france et j ai eu a faire a lui tres competent si tu veux plus de renseignements ou mes fotos en priver pas de souci d ailleur je reprend l avion prochainement pour aller le voir cordialement nadia
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 07h47
Ils n ont pas vos compétences cher docteur aib amar je suis venu de france et vous m avez operer resultat sans defaut vous etes un genie pour nos freres et soeurs en algerie venu de france et surtout ou vous avez pratiquer en france la meilleur clinique des champs elysees l algerie a de la chance de vous avoir car vous etes le meilleur et c est malheureux ceux que l on poste sur vous qui est faux pourquoi induire nos soeurs en erreur c est votre jalousie maladive car vous n avez pas les compétences de ce docteur et d ou il vient et a exercer a paris pdt des annees et oui c est le meilleur nadia de France a bon entendeur je viens bientot vous revoir avec une amir et ravie de vous revoir
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 09h51
Je vous déconseille dr houfani ,je confirme l’incompétence de ce docteur ....qui non seulement manque du savoir mais aussi n'assume nullement sa fonction ...
Réponse de amely75
Le 12/10/2015 é 21h31
Svp ne me dite pas que celui qui vous ai décu et le docteur madjoudj
Réponse de zozola
Le 13/10/2015 é 21h40
Attention docteur Bouzid est malhonnete j' ai ete le voir pour des injections a base d' acide ayolinique qui est sans danger et dure seulement 6 mois , il m a injecte une substance permanante bon marche et qui pourra etre nefaste avec le temps et il la mal fait, ce qui rends mon visage legerement disymetrique . eviter c medecin incompetant
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 21h51
Pour inculper il faut donner des preuves si non vous ne rendez pas services au public
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 22h12
Oh c'est quoi ces propos ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 22h20
Malheureusement je n'est pas été satisfaite par le travail du Dr Houfani et pourtant je m'attendais au meilleur
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 18h22
Attention a dr aib amer cest une cata jai fait une reduction mamaire pas reussite du tou
Réponse de amely75
Le 16/10/2015 é 20h02
Svp je désire faire aussi une réduction mammaire mais chez le dr madjoudj comment ca sé passé le tienne es ce que vous avez une des complication ou bien sur le coté esthétique vous n'etiez pas satisfaite