Les niveau de moviestarplanet - Page 2

Question de loulas le 22/02/2012 à 14h43
Comment passer tout niveau et etre au niveau 20 pour etre une ou un moviestar royale
59 réponses pour «
les niveau de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 20h31
BAS JE SUIS AU NIVEAU 3 EST TOUS MAIS AMIS SONT EST SONS AU NIVEAU DONC MOI J AIMERAIT ETRE AU NIVEAU 20
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h11
Moi je m appelle Zéndaya niv 6 bientot 7 svp regardez mes films et des otos svp :(
Référence(s) :
SVP
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h27
Salut ca va ? Je m'apelle lilas77100 sur msp je recherche des amis Oto+cado+souhait svp
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h38
Nan mais srx! Vous pensez qu'y a des gens qui vont aller sur votre compte pour vous passez des levels?? Ben vous vous gourez! Y a tout le monde qui va vous pirater...
Référence(s) :
Srx...
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 17h37
Salut je suis niv 8 et presque 9 j'ai un logiciel pour être niv 21 maximum mais je ne le fait pas car j'ai envie de le respecter comme sa :) Bref... mon pseudo est : divina1010 donc si vous voulez que je vous face montez de level il suffit juste de m'envoyer un message et le mot de passe je ne saurais pas faire vip mais je saurais avancer les gens de niveaux bisous ;)
Référence(s) :
Je saurais faire avancer de niveaux (21 max)
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h21
Moi stp mot de passe alizee972 et pseudo Chibi972 stp avance moi je suis pas tres forte! <3
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 15h18
Moi je m'appelle lolitalolita et je vais etre VIP gratuitement pendant 1ans plus que 3jours et je le serai, demandez moi en amis et pour etre VIP 1ans vous avez juste a regarder cette video sur youtube: msp vip free glitch, voila donc je sais c en anglais la video mais sa fonctionne quand meme!!faites comme elle et vous n'avez plus qu'a attendre 1semaine pour que "le payement" soit "executer"
Référence(s) :
le lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=X1gCeUDijFE
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 15h59
Moi aussi j'aurai voulu monter en trichant je sais , sais pas cool. mais c'est Tant-tant javais un compte niv 15. et il a été virée a vie mnt je me trouve avec un niv 9 et j'arrive plus a avançer...
Référence(s) :
hé ouai !
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 16h20
Mais vous êtes con ou quoi ? même moi j'ai 11 ans et je sais qu'il ne faut pas donner son pseudo !!! et c'est impossible de passé o niveaux suivant plus rapidement !!!tous ce qu'il faut fair c'est jouet a des jeux,des otos,arbooks,films...si vous voulez m poser une question,je m'appelle starlette04022002 sur moviestarplanete...je suis au niveau 5 si vous n'arrivez pas à me trouvez !!!
Référence(s) :
et surtout...NE DONNER JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE !!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 16h44
ça existe pas miv 26 moi jook11 dans msp je suis que au 6
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 11h09
Chui niveau 24 ... Et je n'arrive pas à avancer :'( Mais si vous voulez je vous fais V.I.P 1 semaine , 1mois , 3mois ... Ou peut être 1 ans , mais c'est pas sûr ! Donc renvoyer un msg après , sur mon autre compte ( nouveau c'est : Sharwanna ) Et comme sa vous donner votre mtdp et pseudo et j'fais :-) :3 Aller kiss
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 21h41
Bonjour mon pseudo est mélissa59 Pour arriver à passer des niveaux et avoir beaucoup de fames il faut avoir des amis au niveau très élevé et qu'il te mette des lové it sur tes arbooks ou tes looks et qu'il te fasse des otographe ou même des souhait si y sont gentil bayyy
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h16
Je vous en supli je reve de devenir vip
Référence(s) :
nul
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 18h27
Le seul moyen pour avoir des bonus est de les payer de votre poche. Tout autre moyen "miraculeux" ne serait qu'arnaque.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 09h12
J ai envie d etre au niveau 25 mais je suis quau niveau 11 comment je peut faire stp stp stp ssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 16h37
♥pseudo:glamour city je sis VIP un ans donner votre mot de passe donner le♥ ♥vraie mot de passe sinon sa marche pas je vous le jure aucun piratage jurer♥
Référence(s) :
♥aucun piratage♫
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2014 é 16h42
Vous êtes une menteuse. Si vous demandez le mot de passe, c'est bien pour pirater.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 12h12
Tôt donne ton passe et ton pseudo et je paye pour toi je promet mes parent veulent bien que je sois VIP je leurs sit que c mon compte et sa passera tt seul
Référence(s) :
Je ne pirate pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 13h17
Non c'est encore une tentative d'arnaque.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 13h30
Nn je te promet. Je suis sur tab de tt façon donc jpeux rien faire juste lui faire gagner les nivs et des sc