670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les niveau de moviestarplanet - Page 2

Question de loulas le 22/02/2012 à 14h43
Dernière réponse le 15/06/2016 à 22h33
[ ! ]
Comment passer tout niveau et etre au niveau 20 pour etre une ou un moviestar royale
Répondre
59 réponses pour « 
les niveau de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 20h31
[ ! ]
BAS JE SUIS AU NIVEAU 3 EST TOUS MAIS AMIS SONT EST SONS AU NIVEAU DONC MOI J AIMERAIT ETRE AU NIVEAU 20
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h11
[ ! ]
Moi je m appelle Zéndaya niv 6 bientot 7 svp regardez mes films et des otos svp :(
Référence(s) :
SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h27
[ ! ]
Salut ca va ? Je m'apelle lilas77100 sur msp je recherche des amis Oto+cado+souhait svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h38
[ ! ]
Nan mais srx! Vous pensez qu'y a des gens qui vont aller sur votre compte pour vous passez des levels?? Ben vous vous gourez! Y a tout le monde qui va vous pirater...
Référence(s) :
Srx...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 17h37
[ ! ]
Salut je suis niv 8 et presque 9 j'ai un logiciel pour être niv 21 maximum mais je ne le fait pas car j'ai envie de le respecter comme sa :) Bref... mon pseudo est : divina1010 donc si vous voulez que je vous face montez de level il suffit juste de m'envoyer un message et le mot de passe je ne saurais pas faire vip mais je saurais avancer les gens de niveaux bisous ;)
Référence(s) :
Je saurais faire avancer de niveaux (21 max)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h21
[ ! ]
Moi stp mot de passe alizee972 et pseudo Chibi972 stp avance moi je suis pas tres forte! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 15h18
[ ! ]
Moi je m'appelle lolitalolita et je vais etre VIP gratuitement pendant 1ans plus que 3jours et je le serai, demandez moi en amis et pour etre VIP 1ans vous avez juste a regarder cette video sur youtube: msp vip free glitch, voila donc je sais c en anglais la video mais sa fonctionne quand meme!!faites comme elle et vous n'avez plus qu'a attendre 1semaine pour que "le payement" soit "executer"
Référence(s) :
le lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=X1gCeUDijFE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 15h59
[ ! ]
Moi aussi j'aurai voulu monter en trichant je sais , sais pas cool. mais c'est Tant-tant javais un compte niv 15. et il a été virée a vie mnt je me trouve avec un niv 9 et j'arrive plus a avançer...
Référence(s) :
hé ouai !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 16h20
[ ! ]
Mais vous êtes con ou quoi ? même moi j'ai 11 ans et je sais qu'il ne faut pas donner son pseudo !!! et c'est impossible de passé o niveaux suivant plus rapidement !!!tous ce qu'il faut fair c'est jouet a des jeux,des otos,arbooks,films...si vous voulez m poser une question,je m'appelle starlette04022002 sur moviestarplanete...je suis au niveau 5 si vous n'arrivez pas à me trouvez !!!
Référence(s) :
et surtout...NE DONNER JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 16h44
[ ! ]
ça existe pas miv 26 moi jook11 dans msp je suis que au 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 11h09
[ ! ]
Chui niveau 24 ... Et je n'arrive pas à avancer :'( Mais si vous voulez je vous fais V.I.P 1 semaine , 1mois , 3mois ... Ou peut être 1 ans , mais c'est pas sûr ! Donc renvoyer un msg après , sur mon autre compte ( nouveau c'est : Sharwanna ) Et comme sa vous donner votre mtdp et pseudo et j'fais :-) :3 Aller kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 21h41
[ ! ]
Bonjour mon pseudo est mélissa59 Pour arriver à passer des niveaux et avoir beaucoup de fames il faut avoir des amis au niveau très élevé et qu'il te mette des lové it sur tes arbooks ou tes looks et qu'il te fasse des otographe ou même des souhait si y sont gentil bayyy
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h16
[ ! ]
Je vous en supli je reve de devenir vip
Référence(s) :
nul
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 18h27
[ ! ]
Le seul moyen pour avoir des bonus est de les payer de votre poche. Tout autre moyen "miraculeux" ne serait qu'arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 09h12
[ ! ]
J ai envie d etre au niveau 25 mais je suis quau niveau 11 comment je peut faire stp stp stp ssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 16h37
[ ! ]
♥pseudo:glamour city je sis VIP un ans donner votre mot de passe donner le♥ ♥vraie mot de passe sinon sa marche pas je vous le jure aucun piratage jurer♥
Référence(s) :
♥aucun piratage♫
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2014 é 16h42
[ ! ]
Vous êtes une menteuse. Si vous demandez le mot de passe, c'est bien pour pirater.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 12h12
[ ! ]
Tôt donne ton passe et ton pseudo et je paye pour toi je promet mes parent veulent bien que je sois VIP je leurs sit que c mon compte et sa passera tt seul
Référence(s) :
Je ne pirate pas
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 13h17
[ ! ]
Non c'est encore une tentative d'arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 13h30
[ ! ]
Nn je te promet. Je suis sur tab de tt façon donc jpeux rien faire juste lui faire gagner les nivs et des sc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les niveau de moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.556