Nan mais srx! Vous pensez qu'y a des gens qui vont aller sur votre compte pour vous passez des levels?? Ben vous vous gourez! Y a tout le monde qui va vous pirater...
Salut je suis niv 8 et presque 9 j'ai un logiciel pour être niv 21 maximum mais je ne le fait pas car j'ai envie de le respecter comme sa :) Bref... mon pseudo est : divina1010 donc si vous voulez que je vous face montez de level il suffit juste de m'envoyer un message et le mot de passe je ne saurais pas faire vip mais je saurais avancer les gens de niveaux bisous ;)
Moi je m'appelle lolitalolita et je vais etre VIP gratuitement pendant 1ans plus que 3jours et je le serai, demandez moi en amis et pour etre VIP 1ans vous avez juste a regarder cette video sur youtube: msp vip free glitch, voila donc je sais c en anglais la video mais sa fonctionne quand meme!!faites comme elle et vous n'avez plus qu'a attendre 1semaine pour que "le payement" soit "executer"
Référence(s) :
le lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=X1gCeUDijFE
Moi aussi j'aurai voulu monter en trichant je sais , sais pas cool. mais c'est Tant-tant javais un compte niv 15. et il a été virée a vie mnt je me trouve avec un niv 9 et j'arrive plus a avançer...
Mais vous êtes con ou quoi ? même moi j'ai 11 ans et je sais qu'il ne faut pas donner son pseudo !!! et c'est impossible de passé o niveaux suivant plus rapidement !!!tous ce qu'il faut fair c'est jouet a des jeux,des otos,arbooks,films...si vous voulez m poser une question,je m'appelle starlette04022002 sur moviestarplanete...je suis au niveau 5 si vous n'arrivez pas à me trouvez !!!
Référence(s) :
et surtout...NE DONNER JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE !!!
Chui niveau 24 ... Et je n'arrive pas à avancer :'( Mais si vous voulez je vous fais V.I.P 1 semaine , 1mois , 3mois ... Ou peut être 1 ans , mais c'est pas sûr ! Donc renvoyer un msg après , sur mon autre compte ( nouveau c'est : Sharwanna ) Et comme sa vous donner votre mtdp et pseudo et j'fais :-) :3 Aller kiss
Bonjour mon pseudo est mélissa59
Pour arriver à passer des niveaux et avoir beaucoup de fames il faut avoir des amis au niveau très élevé et qu'il te mette des lové it sur tes arbooks ou tes looks et qu'il te fasse des otographe ou même des souhait si y sont gentil bayyy
J ai envie d etre au niveau 25 mais je suis quau niveau 11 comment je peut faire stp stp stp ssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
♥pseudo:glamour city je sis VIP un ans donner votre mot de passe donner le♥ ♥vraie mot de passe sinon sa marche pas je vous le jure aucun piratage jurer♥
Tôt donne ton passe et ton pseudo et je paye pour toi je promet mes parent veulent bien que je sois VIP je leurs sit que c mon compte et sa passera tt seul