Ba toue d'abor tu doit avoir ² compte et avoir in compte avec le nivo 6à10 et tu doit avoir maxi 100 sc.et tu ne doit pas être vip cela supprimera donc ton abonnement vip donc je revien au fait tu doit donner un de tai compte selui le moin bien et tu le donne a une personne que tu connait ci tu a 6,7,8ans tu ne peux pas tu doit avoir 10,11,12,13,14,15 ans moi je suis au niv 20 et j'ai 13ans mai tu peux aussi avoir 9ans et tu jous a des jeux sur ton compte tou les jour
Tu doit avoir 6compte e un bute et si tu ne comparant pas renseigne toi a propo sur mon compte demande moi an amie et nous amparleron moi c est tini stoessel love cool oreuvoir
Les gens je viens m'incruste dans votre sujet mes si vous voulait des starcoins faites sa : Vous aller dans meilleures scores les boonies ou les chambres et vous carresser les boonies voili voilou Mon pseudo (V.I.P) : La Belle Swagg 2
Bisous
Moi désoler mais j'avais un compte niveau 23 et j'me suis faites pirater ! Donc des " No Life " j'en ai marre la je suis niveau 15 bientôt 16 MissSavoie chui VIP ..
Cc moi j'ai 2compte un VIP élite au niveaux 10 et un autre non VIP aux niv 17,je narrive pas a passer mes niveaux pouvez vous m'aider ;) . PS: mes speudo sont lucina1974 et petitechanteuse,je ne volumique pas mon MDP!!!
Il n'y a pas de solution, il faut juste que tu gagnes assez de fames pour chaque niveaux (sinon, MSP serait trop facile ^^). Et chaque nouveau niveau est de plus en plus DUR *0*! Voila il n'y a pas de solution, juste BOSSE comme nous tous, et tu auras mérité ton niveau (imagine si on trichais ^^). Au revoir.