Lettre d'amitie - Page 2

J'aimerais ecrire une lettre touchante a ma meilleure amie qui est en france
51 réponses pour «
lettre d'amitie
 »
Réponse de franchelynduchelikam
Le 05/11/2011 é 19h41
Chérie, Me voici entre tes mais cette lettre. C’est mon cœur qui s’ouvre devant toi et…, s’il te plaît, ne lisez pas cette lettre avec vos yeux, lisez la avec votre cœur. Si j’ose vous écrire, c’est pour vous avouer les sentiments qui m’animent depuis notre fortuite rencontre. Tu as envahi tout mon cœur depuis ce jour là, il n’y a pas une nuit où je ne rêve pas de toi aussi tes bras chauds qui frôlent mon visage et mon corps jusque dans ses endroits les plus secrets, ton visage près du mien où murmurent mille tendresses. Mon bébé, que ne me donnerai-je pas de boire à votre source, le nectar précieux qui ensemence le jardin de ton cœur,… Je t’aime à la folie !
Réponse de franchelynduchelikam
Le 05/11/2011 é 19h42
Mademoiselle, Grâce à toi, j’ai retrouvé l’espoir, tu m’as donné le goût de vivre (tu m’as revivifié). Quand je t’ai rencontré pour la première fois, j’ai eu peur de m’approcher de toi, peur de revivre toutes les souffrances que j’ai connues avant de te rencontrer ! Et pourtant, nous sommes ensemble pour une vie éternelle. Mais,… Sans commentaire, crois-moi que tu m’as quasi tout ce dont j’avais besoin pour mon amour ; la douceur, l’espoir, l’amour, la compréhension, la joie,… la tendresse. Chaque jour que je passe avec toi, chaque seconde passé dans tes bras, ressemble à un jour dans le paradis du ciel (Dieu). Je te remercie du fond de moi de m’avoir accepter, aimer, honorer,… revivifier. Ma bien aimé, avant de rencontrer, mes jours coulaient sans soleil, sans saveur et sans lumière. Vraiment tout était pareil et je n’arrivais pas à distinguer les couleurs ; la couleur noire et blanche. Je m’étais enfermé dans un monde où tout était gris et très sombre tout simplement pour me protéger du mal que le monde m’avait fait bien avant toi ! Pourtant nous unis pour un avenir meilleur et tout a changé puisqu’un rayon du soleil était tombé sur mon regard le jour où mon visage avait croisé le tien. Tes yeux tous remplis de tendresse, et ton doux sourire ont fait volé en mille éclats tous les souvenirs de cette vie infernale. Crois-moi, tu as rendu mon sourire et m’as redonné le goût de vivre encore car j’étais déjà bouleversé, découragé, attristé,… désespéré. A ce que tu saches, depuis que je t’ai rencontré, j’ai découvert le vrai bonheur que je cherchais pendant des centaines de nuits et jours. Tu as vraiment su gagner mon cœur et je ne pourrai plus jamais m’empêcher de vous aimer. Maintenant, tu es dans toutes mes pensées. Merci, merci infiniment !
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h25
Moi aussi jé un ami est je l aime beaucoup cest mon ami mon frere mon pere ma mere il st tout pour moi je suis contente de la voir je me sent vrémen chanseusse mé il ya des gons qui ne l aime po est ils veulent qu ons reste ensemble mé moi je continu jusqu a la mort je laime malgré tout les problems je laime AEK je taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h36
J'avoue pas mal!! c'est quoi pour vous des meilleurs amies?????????
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 05h53
Mais je vous fais un sourire je n'ai pas toujours les mots qu'il faut mais j'aimmeais qu'il soient beaux je ne suis pas toujours la mais je ne vous oublie pas je suis bien loin de vous mais vous etes en moi notre relation n'est que virtuelle mais je la trouve si belle dans je jardin de mon coeur jeurit une nouvelle fleur chaque joure je viedrai l'rroser car c'est celle de notre amité
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h44
Javoue je taime javoue je pence a toi chaque jour chaque nuit chaque seconde tu me manque meme si tu etait pré de moi je sent que tu é loin de moi je deteste lheur que je retourneré a la maison son toi je deteste les fille qui te regarde jaime les étoufé les tué pour que je te regarde moi seul jaime te parllé au telephone mé je deteste lheure que sa fini é sa racroche
Référence(s) :
ta lettre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h11
Toi , Depuis le jour ou je t'ai vue je .... je n'ai même plus les mots pour te dire se que je ressent pour toi , je n'ai pas envie de te perdre , mais en tout cas j'éspère que tu sais que je t'aime et ça sa sera POUR LA VIE
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h41
T une conne car jaime pas ton poeme a la chiote aurefoir.
Référence(s) :
caca
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h02
Je m'en sortirai mais j'aurai toujours le mal de toi ... Joanna mon repère
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h05
C'est vrai c'est dificile de se faire des amies mais il suffit d'allait vers eux meme si les gens se moquent de nous faut pas les écouter et rester avec son amie rien lui cacher pas lui mentir c'est comme sa qu'on perds quelqu'n d'important .
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h24
L amitié c' est une main qui te soutien dans la douleur et le desarroi,c' est une oreille qui ecoute tantot tes peines,tantot tes joies.c' est un regard qui vois jusqu' au plus profond de ton ame sans se fait juger .c'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se referme.que la notre sois eternel
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h36
Http://www.terredisrael.com/infos/?p=9451 faire plus me semblerait très difficile
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h23
Plutot cool;) jaimebien ton texte ... il est original !!! et c pour sa ke je les ecri pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h44
Ué xd lol mdr ptdr xd lol mdr ptdr xd lol mdr ptdr xd lol mdr ptdr xd lol mdr ptdr
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h24
Quand ta un amis il faut broussin d'elle de resté toujours a coté d’elle quand il a besoin de toi pour moi sa s'appelle des amis ! ((......))
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 02h17
Si je t'ecris cette lettre c'est que je ne sais plus d'autres moyens pour te déclarer ce que je recens envers toi ... depui que tu es rentré dans ma vie t'a fé d'elle un bazard , je pense a toi le matin .je pense a toi le soir é avant de dormir , je reve de toi une chose que tu n'a pas compri .Sache que chaque jour je souffre en silence , et a chaque fois que je te voix ...surtout quand tu me tiens la main; quand tu me sers fort fort contre toi ... je realise a quel point tu es celle qui fait battre et arreter mon coeur au meme temps . j'ai peur de te le déclaré peur de te perdre ...que t'es ma déesse ! ma confidente mon echapatoire mais plutot ma princesse
Référence(s) :
c'est moi la source de mes pensées ! je l'aime
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 15h11
Je ne suis pas forte en anglais mais je peux te dire: I love you. je ne suis pas douée en math mais je puex te dire a quel point tu compte pour moi. L'histoire -géo n'ait pas mon fort mais je peux te dire que tu habite dans mon coeur. Je t'aime !!!!!!!!!!!!! :):):):):):)
Référence(s) :
-----------------------------
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h00
Depuis que toi est moi ont est amie ma vie a changé. Avant quand je n'avais pas d'amie ma vie était très triste,jusqu'au jour ou une fille est venue me parler cette fille c'était toi. Elle m'a dit << toi et moi sa te dirait d’être amie>>moi j'ai répondu <<pourquoi pas tu allers si gentille, tu a raison soyons amies>> et maintenant ma vie a changé et je suis heureuse.
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 10h42
Mon amit si tu et un grand je te retrouve plus pour koi manevre reponmon
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 10h44
Mon ami je te retrouve plus repon moi mon fb jonis risser mon adress 59300 vien vien sa fait lonten