Lettre d'amitie - Page 3

J'aimerais ecrire une lettre touchante a ma meilleure amie qui est en france
51 réponses pour «
lettre d'amitie
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h32
Plus grands qualitiè en amitiè c'est le respect de l'autre et la confiance c'est une confidences ce lui qui gardera nos secret. c'est souvent l'amitiè qui nait et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiment de gènèrosites dont le coeur humain est capable;l'amitiè c'est important et l'aider c'est ouvrir son coeur. l'amitiè c'est la solidarite dans la dèteresse c'est bien tres prècieux prèvilège l'amour de l'amitiè sincère.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 18h35
A ma meilleure amie. Cela fait 4 ans que tu a réussis a me faire changer. Moi qui ne parler jamais, maintenant on ne peut plus m'arrêter. Il y a 4 ans, je suis venu te voir et toi, tu ma rejeter. C'était un premier échec pour moi, mais je me suis relevés. Après nous avons fait connaissance, et j'ai appris a te connaître. Tu a appris a me connaître, puis tu ma fait naître. Tu est devenu ma cousine de cœur, Puis ma meilleure amie. Il n'y a pas asse de place dans mon cœur, Pour tout les moments partager ensemble, nous sommes unie. Il me faudrait la galaxie entière, pour te remercier. Il faudrait que tu arrête de vivre, pour avoir l'envie de me suicidé. Il ne me reste que trois petit mot pour te dire, Que quand tu me boude,quand tu est fâchée ou vexée, quand tu dort, Quand tu sourie, quand tu est heureuse, quand tu te met a rire, Je te regarde et seulement trois mot me vienne a l’esprit :"je t'adore". JE T'ADORE PLUS QUE TOUT AU MONDE MA BESTE <3 <3
Référence(s) :
Personnel :P
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h30
C'est mignon comme lettre . C'est même génial je trouverais pas mieux
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 16h15
Vous etes tous des pd vous marqué des lettre de merde
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h02
Pas trop difficile de reprendre les phrases de facebook --' pfff
Référence(s) :
WTF
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h41
Malgré les années qui ont passées entre nous, je t'écris cette lettre pour te dire a quel point tu es importante et malgré cette fameuse distance je dois faire l effort de t'écrire . seulement je ne suis pas très douée pour le lettres alors je n'ai qu'un mots a te dire "je t'aime et je ne t'oublierais jamais "
Référence(s) :
samagasse
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 22h24
Vaux poème sont tous formidable . Arrêter tout les rage de dire que " c'est pas toi qui les a écrié) . Laisse le(a) . Et pour tout(e) les autre écrivez ce que vous avez sur le cœur ,les super moment passer ensemble ,des mot jentil ,et se que tout(e) meilleur(e) ami(e) a envie d'entendre . Laisser votre cœur vous guidez et si vous aimez réellement cette personne les mots viendra , bonne chance a tous ❤️ Et bon courage .😚
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 22h25
C touchant ce que tu a écrit
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h28
If loving you Is wrong I don't Want to be right
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h14
Se n'est pas se que je cherche comme poème mes vaut poème sont juste magnifique moi je voudrais des poème d'une vrai amie qui déménage loin de moi et quitte le colege pourrais vous faire une lettre comme sa
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 12h37
Il faut que tu sois sincère avec ta meilleure amie. Fais-lui comprendre qu'elle comptes à tes yeux. Et si tu ne trouves pas les mots pour dire combien tu l'aimes alors ne cherches plus et c'est quand on ne cherche pas l'inspiration qu'elle vient. Moi, j'ai voulu écrire un poème à ma mère et je ne savais pas trop quoi dire et après en attendant un peu on trouve les mots justes et touchants.