670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d'amitie - Page 3

Question anonyme le 01/11/2009 à 14h59
Dernière réponse le 13/08/2015 à 12h37
[ ! ]
J'aimerais ecrire une lettre touchante a ma meilleure amie qui est en france
Répondre
51 réponses pour « 
lettre d'amitie
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h32
[ ! ]
Plus grands qualitiè en amitiè c'est le respect de l'autre et la confiance c'est une confidences ce lui qui gardera nos secret. c'est souvent l'amitiè qui nait et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiment de gènèrosites dont le coeur humain est capable;l'amitiè c'est important et l'aider c'est ouvrir son coeur. l'amitiè c'est la solidarite dans la dèteresse c'est bien tres prècieux prèvilège l'amour de l'amitiè sincère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 18h35
[ ! ]
A ma meilleure amie. Cela fait 4 ans que tu a réussis a me faire changer. Moi qui ne parler jamais, maintenant on ne peut plus m'arrêter. Il y a 4 ans, je suis venu te voir et toi, tu ma rejeter. C'était un premier échec pour moi, mais je me suis relevés. Après nous avons fait connaissance, et j'ai appris a te connaître. Tu a appris a me connaître, puis tu ma fait naître. Tu est devenu ma cousine de cœur, Puis ma meilleure amie. Il n'y a pas asse de place dans mon cœur, Pour tout les moments partager ensemble, nous sommes unie. Il me faudrait la galaxie entière, pour te remercier. Il faudrait que tu arrête de vivre, pour avoir l'envie de me suicidé. Il ne me reste que trois petit mot pour te dire, Que quand tu me boude,quand tu est fâchée ou vexée, quand tu dort, Quand tu sourie, quand tu est heureuse, quand tu te met a rire, Je te regarde et seulement trois mot me vienne a l’esprit :"je t'adore". JE T'ADORE PLUS QUE TOUT AU MONDE MA BESTE <3 <3
Référence(s) :
Personnel :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h30
[ ! ]
C'est mignon comme lettre . C'est même génial je trouverais pas mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 16h15
[ ! ]
Vous etes tous des pd vous marqué des lettre de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h02
[ ! ]
Pas trop difficile de reprendre les phrases de facebook --' pfff
Référence(s) :
WTF
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h41
[ ! ]
Malgré les années qui ont passées entre nous, je t'écris cette lettre pour te dire a quel point tu es importante et malgré cette fameuse distance je dois faire l effort de t'écrire . seulement je ne suis pas très douée pour le lettres alors je n'ai qu'un mots a te dire "je t'aime et je ne t'oublierais jamais "
Référence(s) :
samagasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 22h24
[ ! ]
Vaux poème sont tous formidable . Arrêter tout les rage de dire que " c'est pas toi qui les a écrié) . Laisse le(a) . Et pour tout(e) les autre écrivez ce que vous avez sur le cœur ,les super moment passer ensemble ,des mot jentil ,et se que tout(e) meilleur(e) ami(e) a envie d'entendre . Laisser votre cœur vous guidez et si vous aimez réellement cette personne les mots viendra , bonne chance a tous ❤️ Et bon courage .😚
Référence(s) :
Ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 22h25
[ ! ]
C touchant ce que tu a écrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h28
[ ! ]
If loving you Is wrong I don't Want to be right
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h14
[ ! ]
Se n'est pas se que je cherche comme poème mes vaut poème sont juste magnifique moi je voudrais des poème d'une vrai amie qui déménage loin de moi et quitte le colege pourrais vous faire une lettre comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 12h37
[ ! ]
Il faut que tu sois sincère avec ta meilleure amie. Fais-lui comprendre qu'elle comptes à tes yeux. Et si tu ne trouves pas les mots pour dire combien tu l'aimes alors ne cherches plus et c'est quand on ne cherche pas l'inspiration qu'elle vient. Moi, j'ai voulu écrire un poème à ma mère et je ne savais pas trop quoi dire et après en attendant un peu on trouve les mots justes et touchants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d'amitie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.017