670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de préavis

Question anonyme le 06/06/2010 à 22h27
Dernière réponse le 02/11/2011 à 00h57
[ ! ]
Je suis locataire et enseignante dans l'enseignement public et je viens d'obtenir mon changement de poste pour la rentrée de septembre( mais dans le même département tout de même,un mouvement intra-départemental,un voeu que j'avais fait en février mais que je n'étais pas sûre d'obtenir).Puis-je bénéficier d'un délai de préavis réduit? Et dans tous les cas,j'aimerais avoir un modèle de lettre de préavis.Merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
lettre de préavis
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2010 é 06h08
[ ! ]
En cas de changement de lieu de travail, le préavis minimum est réduit à 1 mois envoi à faire en R avec AR il n'y a pas de modèle particulier mais vous pouvez toujours en trouver sur le net pour quelques euros il faut indiquer vos noms et prénom, l'adresse, la date de début de bail vous signifiez tout simplement au propriétaire la date de congé désirée avec une preuve de votre changement pour justifier de la demande de préavis réduit à 1 mois faites-le dès que possible car le propriétaire pourrait être en déplacement (congés annuels) et ne retirer la lettre que très tard c'est alors la date de réception du préavis qui marquerait le début de celui-ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 20h43
[ ! ]