JE SUIS INSCRIS SUR LES 12 COMMUNES QUI VONT ACCUEILLIR L AÉROPORT ET CE DEPUIS 4 ANS MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE.......2017
a nantes la réciprocité à été proposé par allo taxi avec l'accord de ces adhérents qu'il l ont accepté et cela à été souhaiter par la mairie c 'est donc une avancée dans les discutions qui aura pour rôle de diminuer le nombre de créations .
affaire à suivre .Mais il va falloir encore attendre un peu pour avoir la décision finale.
a bientot
Bonjour Nantes d'après l'INSEE compte 290 863 habitants et d"après l'arrêté c'est une licence pour 2000 hab. ce qui fait 145 licences donc il faudrait 10 licences. Je pense que sur les 135 existantes 10% seront crées soit 13 ce qui fait très peu......
**il faut savoir a l'aéroport que seul les clients réservé pourrons être pris en charge, **aucun transports sanitaires pendant des deux ans
***des pourparlers ont lieu afin que les taxis métropoles est un accès a la gare
les syndicats ont tous fais bien
Il y a lieu d ajouter qq arguments à tes propos:
-les artisans nantais ne font pas de transport vsl ou tres tres peu.
l indice n a pas été pris en compte dans tes calculs.
mais je te rejoins il y aura ,je pense tres peu d'élus.Maintenant je ne connais pas les calculs savants....pour connaitre le nombre .....alors attendons......
Oui mais je suis loin.31em.
les artisans nantais vont proposer l ouverture de l agglo à tous les taxis en faisant partis ( 13 communes) et ils vont proposées moins de 15 creations ...alors voyons ce que proposera la mairie.donc pour les non élus vous pourrez achetez a sautron par exemple et venir travailler à NANTES et inversement.....par exemple.....si c est une allo taxi bien sur.
donc affaire à suivre
sur la c u une licence vaut 140000 e mais idéalement il faudrai l acheter 110000e ......allez attendons
est ce qq aurai le temps de passer au service reglementation pour essayer d avoir des infos?
merci a bientot
Cela fait combien de temps que tu es inscris,
tu peux avoir un peu de chance il suffit de 5 devant toi qui n ont pas l examen...et s ils veulent des gens prets a commencer rapidement... ou le maire décide d'en creer plus
allez attendons......
les propositions ont été faites par le president du groupement et a cette reunion il y avait 60 artisants...qui ont approuvés la réciprocité.
Maintenant tu peux etre certain d avoir une licence pour toi et ton fils felicitations a vous 2 .il y en aura sur 13 et peut etre plus.
cela fesait combien de temps que tu etais inscris?
a bientot
C est vrai mais on peut penser qu'ils laisseront le temps au gens non détenteur de l examen de le passer ou......ils veulent des gens prés à travailler et ils exigent l'examen....et c est vrai qu'il n est pas facile....il y a des gens qui ont des bac et des niveaux supérieurs qui se sont plantés....je parle bien sur de celui de loire atlantique.
à bientot
Donc en étant 18ème, tu penses sincèrement que je peux en obtenir une?
Tu penses que combien sur 13 ont l'examen?
Et comment sais-tu que au minimum 13licences vont etre delivrées?
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles au sujet des nouvelles autorisations de stationnement qui vont se créer prochainement à Nantes?
Combien y-en aura-t-il? et les candidats concernés qui n'auront pas leurs examen de taxi pourront-ils quant même s'en voir attribuer une?
Merci d'avance!
Il parait que des taxis exerçant à Nantes seraient en tête de liste.Néanmoins la plupart d'entre eux seraient très défavorablement connus de la justice pour diverses histoires ce qui pourrait embarrasser la préfecture et la mairie si cela se savait.Des repris de justice pourraient en effet recevoir une licence gratuite au détriment de la profession mais aussi des autres postulants et ceci afin de la louer ou de vendre celle qu'ils exploitent.
Pour info. pour pouvoir renouveler ta carte professionnel il ne faut pas etre inscrit au casier N° 2 judiciaire alors il parait... il parait.... que ton info ne peut qu'etre fausse.
Pour l instant rien de decider que des propositions mais attendons on en est toujours aux propositions voir mon message du 22/10/2010 et allo taxi proposent exactement la création de 13 licences alors attendons......c est le maire qui aura le dernier mot......mais il ne faut pas se leurer il y a tres certainement ds artisans qui exploitent des licences qui sont inscrits et qui esperent en avoir une.